Jeux de simulation d'avions et d'hélicoptères de combat

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Jeux de simulation d'avions et d'hélicoptères de combat

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Voilà j'aurais voulu me prendre un jeux de simulation pure et dure d'avions de combats ou d'hélicoptères,mais je ne sais lequel choisir,j'attend des conseils de votre part !!
J'ai un ordinateur de folie,donc pas de soucis niveau graphisme,proposez moi du lourd !!!
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par feeback »

Salut , t'a le choix.

LockOn : Flaming Cliffs 2 sur PC est une évolution de la simulation LockOn : Flaming Cliffs. Tous les avions de chasse modernes que vous pouviez piloter dans Flaming Cliffs (Su-27, Su-33, Su-25, Su-25T, MiG-29, MiG-29S, F-15C, A-10A) évoluent désormais dans des environnements créés avec le moteur de jeu de DCS : Black Shark. La zone que vous pouvez survoler s'étend de l'ouest du Caucase à la Géorgie. L'interface et l'éditeur de missions ont été refondus, nécessite le jeux Lock-On
Image

DCS : Black Shark est une simulation d'hélicoptère sur PC se concentrant sur l'appareil russe Ka-50. L'environnement est une retranscription détaillée du Caucase ouest. Une campagne dynamique fait évoluer la position de la ligne de front en fonction des résultats des missions tandis que des modules sont téléchargeables en ligne.

Image
Image

DCS: A-10C Warthog est une simulation sur PC du premier avion de chasse au sol. C'est le deuxième appareil de la sérieDCS series, après le DCS: Black Shark, et il relève encore la barre de la série DCS. Warthog apporte la simulation la plus réaliste sur avion de combat moderne à aile fixe, notamment pour ce qui est de la dynamique de vol, l'avionique, les capteurs et systèmes de frappe. Vous pouvez aussi jouer à Warthog en mode "jeu" pour une expérience de jeu plus légère. Volez en mission dans le Caucase et la région de la mer noire, contre ou avec un vaste éventail de forces aériennes, terrestres et maritimes, avec une intelligence renouvelée et améliorée. Créez vos propres missions et campagnes avec l'Éditeur de Campagnes et Mission, inclut dans le jeu, et volez avec et contre vos amis en ligne en utilisant le navigateur de jeu en ligne, lui aussi inclut.

Image

Contenant l'intégralité des précédents opus, IL-2 Sturmovik 1946 sur PC propose la bagatelle de 229 avions pilotables. On retrouve également des cartes inédites et de grande taille de la région de Kiev, de la Mandchourie, au croisement des frontières russe, chinoise et coréenne et une carte multijoueur du Khalkin Gol/Nomonhan. Neuf nouvelles campagnes font également leur apparition pour parcourir tout le nouveau contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Merci feedback,je me suis pris A10c warthog,je suis en train de le télécharger !!!
Il vaut mieux s'acheter un bon joystyck,mais je ne connais rien en marque ou autre,pouvez vous m'en indiquez du très bon matos !!!
remerciement par avance !!!
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par dawestsides »

Tu as fait le bon choix,je l'ai pris il y a 10 jours et cette sim (pas un jeux ) est une veritable tuerie tu vas voir.Pour le joystick et pour pouvoir profiter de l'immersion offerte je te conseille le HOTAS Warthog de Thrustmaster qui est la replique identique du stick de l'A-10C (par contre il est tres cher).Sinon j'ai le Cyborg-X qui est bcp moins cher et a une tres bonne prise en main.

C'est quoi ta config?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

J'ai testé le jeux au clavier, :face: atroce !!!!!!!!! il me faut un joystick d'urgence :affraid:

Alors dawestsides,ma config est la suivante:
J'ai changé d'ordi il y a 1 mois,je joue avec ça dorénavant:

carte mère ASUS P8268-V LE
Intel core I7 2600K
8go de kingston en 2x4GO.
alimentation je me suis lâché,j'ai prit une corsair HX 1050 watts.
ET j'ai une carte graphique ASUS ENGTX 570.
J'ai envie de revndre cette carte graphique pour me prendre la nouvelle GTX 680.

EDIT:400 euros le joystick, :lol:,mais effectivement il est magnifique,mais bon vus que je ne joue pas souvent au simluation pure et dure d'avion,cela fait un peu chère !!!!
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par dawestsides »

Superbe la config.Pour la carte graphique attends un peu avant de passer a la 680,on n'est jamais a l'abri des tares de jeunesse.Pour le stick t'as l'embarras du choix.
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par feeback »

Pas mal du tout ta config :super: , vivement que je remplace mon vieux Q9650@3.8Ghz :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Merci,mais celam'a coûté chère,mais bon je suis tranquille pour plusieurs années maintenant, 8)

Pour le joystick ,j'ai quand même prit le HOTAS warthog,mais je vais le payé en trois fois sans frais, :super:
Il est compatible pour les autres jeux du style lock-on et tout le reste ?
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par dawestsides »

Ouch ca doit faire mal mais tu vas l'adorer j'en suis sur.Il est compatible avec pas de sim et tu pourras telecharger plusieurs profils.
Avatar de l’utilisateur

Delavega
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2012, 00:30

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par Delavega »

Il y a aussi la serie strike figther 1 & 2 qui est pas mal ! de nombreux avions sont disponible en téléchargement dans de nombreux sites

ps:perso j'ai reproduit la fameuse histoire du Mig 25 traversant de Est en Ouest un certain pays qui malgré pour lui; n'a jamais pu m'atteindre avec c'est F-5
:afro: bref
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

firewings
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 10
Inscription : 01 avril 2012, 21:24

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par firewings »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :Merci,mais celam'a coûté chère,mais bon je suis tranquille pour plusieurs années maintenant, 8)

Pour le joystick ,j'ai quand même prit le HOTAS warthog,mais je vais le payé en trois fois sans frais, :super:
Il est compatible pour les autres jeux du style lock-on et tout le reste ?
Bienvenu au club , moi je vole sur DCS-A10 C depuis plus d'une année ; pour le joystick j'utilise un SAITEK X-52 .
pourquoi pas ne pas faire un escadre FORCEDZ sur DCS-A10 c!!!! je serais le 1er à rejoindre :hadarat: .

@+

SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par SUKHOI »

Simulation C-130 Algerian Air Force sorti de piste a paris le Bourget 7T-WHA

SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par SUKHOI »

Image

SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par SUKHOI »


SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Jeux de simulation d'avion et d'hélicoptères de combats.

Message par SUKHOI »

Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »