World of Battleships [Gratuit/Online]

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

World of Battleships [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

les développeurs de World of Tanks vont lancer prochainement deux nouveaux jeux World of Warplanes et World of Battleships


Image

ça promet de très belle chose :!: :mili1:

Image

Image

Image



Lien

:arrow:

http://www.worldofbattleships.com

note : on peut tilise le méme compte pour jouer a World of Tanks , World of Warplanes et World of Battleships donc inutile de crée un autre compte :mili1:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3890
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Pareil que world of warplanes,je prépare la free xp pour le super yamato !!! :ANGRY1:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

le seul et unique yamato ou un autre projet de super yamato jamais sortie des plan ?
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3890
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

JE fais confiance à wargaming pour nous sortir le projet de super yamato,car il ya bie ndes projet comme le lowe ou le KV-5 ou encore le E-100 qui resté à l'état de prototype,mais qui sont quand même jouable,regarde avec un peu de chance les joueurs auront accès au P1000 ratte !!! :affraid:

DOnc pour moi le super yamato y sera,à moins que wargaming ne disent le contraire, :sadddd:

Pour le super yamato il y a ceci !!!

Il est des nations qui produisent des monstres... Le Japon en est une. Il suffit de connaître les caractéristiques du Yamato pour le comprendre. Toutefois, les cuirassés les plus imposants jamais construits ne suffisaient pas, et les architectes navals nippons préparaient déjà leurs successeurs.

Les deux derniers cuirassés du programme de construction naval devait être des navires de 90 000 t armés de 8 ou 9 canons de 51 cm! Après les premières études, qui débutèrent en 1941, les plans furent retravaillés et leurs dimensions réduites pour être légèrement supérieures à celles des Yamato, avec6 canons de 51 cm et une protection additionnelle. La construction des n°798 et 799, premiers des super Yamato devait débuter l'année suivante.

Des maquettes grandeur nature représentant les magasins et les postes de direction des tourelles furent alors construites. Des tests balistiques furent même réalisés avec des pièces de 51 cm. Les obus pesaient jusqu'à 1899 kg! toutefois aucun exemplaire de ces armes ne fut retrouvé après la guerre.

Les travaux ne furent pas continués du fait du changement de la situation stratégique après 1942. Lors de la capitulation japonaise, les plans furent détruits.


Caractéristiques:

Armement: 6 pièces de 510 mm en trois tourelles doubles

Blindage contre obus de 510 mm tirés à 20-30 km

Propulsion: mixte diesels-turbines.

ceci est une vus d'artiste,6 canon de 510 mm,sans compter les centaine des pièces antiaérienne !!!!

Image

Image

Voilà à quoi il aurait du ressembler !!!

Image

près de 80 000 tonnes,6 canons de 510 mm,et un blindage pouvant atteindre par endroit les 530 mm,pour contré les obus de 510 mm tiré à près de 30 km !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

on voix qu'il y aura l'aéronaval et les porte avion je me demande comment il seront utilisé dans le le jeu :scratch:


Image
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3890
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Ils appuieront les autres avec leur chasseurs bombardiers ou des chasseurs torpilleurs,ou de simple chasseur un peu comme l'artillerie dans world of tanks. :super:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par scorpion-rouge35 »

ça sera très intéressant ça oui 8)
THE ALGERIAN ARMY


DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: World of Battleships ( gratuit/online )

Message par DZpatriot »

je l'attends ave impatience...
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Battleships [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

salut les gars, j'ai visionné et encore visionné des dizaines de fois les quelques rares vidéos du gameplay, que ce soit les autorisées il n'y a pas si longtemps, ou celles diffusées en violation de la NDA, je trouvais le jeu génial et j’étais impatient de pouvoir y goûter.
j'ai raté les inscriptions pour le weekend beta il y a pas très longtemps :(
aujourd'hui, il y a eu ouverture des inscriptions pour la closed beta et j'ai réussi a y avoir accès !!!
j'ai fais une dizaine de parties, et le jeu est effectivement HANDSOME !!! :cheers:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »