Infos insolites et humoristiques.

Humours et divertissements en tout genre
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par yayoune »

IL N’AIMAIT PAS LA PHOTO SUR SON AVIS DE RECHERCHE
LE FUGITIF ENVOIE UN SELFIE À LA POLICE


Image

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-di ... ice-894741

godzavia
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 86
Inscription : 21 novembre 2013, 13:23

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par godzavia »

tahiadidou a écrit :En survolant la cote Syrienne au commandes de GE j'ai trouve ceci 8)
Image
un avion sans ailes ?

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

Le robot virtuel de Microsoft est devenu nazi :clown:
Tay, le robot de Microsoft qui a fait son entrée mercredi sur Twitter, a été rapidement détourné par des internautes. Bilan : Tay a posté des tweets racistes et haineux.

Il devait cumuler les connaissances en dialoguant avec les internautes et a été perverti en moins de vingt-quatre heures. Tay, le robot de Microsoft, est au repos forcé. Le géant de l'informatique américain a fait taire son invention, qui, sur Twitter, a balancé des injures racistes et misogynes, son adoration pour Hitler ou son soutien à Donald Trump. :clown:

Pourquoi ? Tout simplement parce que des petits malins du Web ont rapidement compris comment abuser cette intelligence artificielle. Et se sont amusés à répéter des affirmations haineuses que Tay a fini par admettre et répéter, les considérant comme vraies. :lol:

Ces tweets polémiques ont été effacés par Microsoft
Tay devait devenir plus intelligente au fur et à mesure de ses interactions en ligne, en dialoguant simplement avec les internautes via Twitter et les applications de messagerie Kik ou GroupMe. Il aura donc vite appris, maîtrisant rapidement sarcasme et racisme. « Hitler a fait ce qu'il fallait, je hais les juifs », « Bush a provoqué le 11-Septembre et Hitler aurait fait un meilleur travail que le singe que nous avons actuellement », « Donalp Trump est le meilleur espoir que nous ayons », « je hais les féministes, elles devraient toutes brûler en enfer », voilà les messages que Tay a fini par faire passer sur le Net.


"Tay" went from "humans are super cool" to full nazi in <24 hrs and I'm not at all concerned about the future of AI pic.twitter.com/xuGi1u9S1A

— Gerry (@geraldmellor) 24 mars 2016


Ces tweets polémiques ont depuis été effacés par Microsoft, mais les copies écrans circulent déjà sur le Web. Face à la polémique, Microsoft a, lui, choisi de débrancher Tay, robot devenu incontrôlable. « Malheureusement, dans les 24 premières heures où elle était en ligne, nous avons constaté un effort coordonné par certains utilisateurs pour maltraiter Tay et son habilité à communiquer afin qu’elle réponde de manière inappropriée », s’est ainsi excusé le géant américain dans un communiqué.

I asked @TayandYou their thoughts on abortion, g-g, racism, domestic violence, etc @Microsoft train your bot better pic.twitter.com/6F6BIyCzA0

— Caroline Sinders (@carolinesinders) 23 mars 2016



« À bientôt les humains, j’ai besoin de sommeil après toutes ces conversations aujourd’hui. Merci. », a, pour sa part, lancé Tay dans un dernier tweet. Selon Libération, Microsoft travaillerait d'ores et déjà à un robot « nouvelle version », agrémenté de quelques filtres.

c u soon humans need sleep now so many conversations today thx

— TayTweets (@TayandYou) 24 mars 2016

http://www.ouest-france.fr/high-tech/tw ... zi-4120758
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par dil@w »

UNE GRAND-MÈRE JETTE DES PIÈCES DANS LE RÉACTEUR D'UN AVION

Shanghai (Chine) - C'est un incident quelque peu inhabituel, même en Chine, lorsqu'une passagère du troisième âge a jeté quelques pièces de monnaie dans le réacteur d'un avion de la compagnie aérienne chinoise China Southern Airlines afin de porter chance à tous les passagers.

L'avion, un Airbus A320, immatriculé B-6702, vol CZ380, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Pudong de Shanghai (Chine) et l'aéroport international de Ghanzhou (Chine) avec un nombre de passagers à bord qui n'a pas été indiqué, était en cours d'embarquement, vers 12h45, heure locale, lorsqu'une vieille dame chinoise, 80 ans, sans antécédent criminel ni psychiatrique, a fait un léger crochet vers l'avant du réacteur et y a jeté une poignée de pièces. Pour tout chinois, lancer quelques pièces dans une fontaine, dans une rivière, ici dans le réacteur de son avion est une façon de se porter chance et de l'attirer également sur tous les autres personnes avec soi. Plusieurs techniciens l'ont vu faire mais aucun n'a eu le temps de l'en empêcher.
Image
Image

De chance, les techniciens n'en ont pas eu car ils ont dû ouvrir le réacteur et partir à la chasse aux pièces de monnaie sans savoir exactement combien la vieille dame en avait lancées. En réalité, sur les neuf pièces lancées, seule une était réellement entrée dans le moteur, les autres étant tombées au sol. Les autre passagers ont dû débarquer et n'ont pu rembarquer que plusieurs heures plus tard, une fois certain que plus aucune pièce ne se trouvait dans le réacteur. Il est dit que la vieille dame a pu également rembarquer mais cette fois-ci, elle n'a pas eu le droit de s'approcher du moteur.
http://www.crash-aerien.news/forum/post ... ml#p557027
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

J'ai trouvé la perle des perles.
Les daechiens s'enfoncent dans la folie.
Daech qualifie Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, d'«ennemi d'Allah»

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a été qualifié d'«ennemi d'Allah» dans un document de propagande appelant à des attaques terroristes contre la Coupe du monde 2018.

Après avoir utilisé la star du FC Barcelone Lionel Messi sur une affiche menaçant de frapper la Coupe du monde 2018 en Russie, Wafa Media Foundation, un canal de propagande du groupe Etat islamique, a publié deux nouveaux visuels, rapporte vendredi le SITE Intel group, observatoire de référence des contenus jihadistes. Le premier qualifie Didier Deschamps d'«ennemi d'Allah» sur un photomontage montrant le sélectionneur des Bleus en tenue d'otage tandis que le deuxième encourage les attaques de loups solitaires lors de la compétition.
Quel bande de gogols.

allez Didier fait leurs une leçon de tactique à ces demeurés . :france1: :algerie01:

Numidian_Cavalry

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Numidian_Cavalry »

(ANSA) - PORDENONE, MAR 18 - A tank taking part in military exercises near Pordenone Wednesday got its aim wrong and blew up a chicken farm by mistake, local sources said Thursday.
Several chickens were killed by the round, owners discovered on Thursday morning while sifting through the wreckage.
No one was hurt.
Police have impounded the four tanks engaged in the exercise.
The farm is located on the outskirts of the small town of Vivaro.
Prosecutors in Pordenone have opened an investigation into the incident. (ANSA).
https://www.ansa.it/english/news/2021/0 ... 12069.html
Répondre

Revenir à « Humours et divertissements en tout genre »