Philadelphia Tall Ships Festival 2015

Humours et divertissements en tout genre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Philadelphia Tall Ships Festival 2015

Message par Phillytecc »

Quelle aubaine!! Je n'avais pas fini de rever de notre future voilier-ecole, et une bonne douzaine viennent me voir ici a Philadelphia! :prie:
Un evenement unique et je ne pouvais le laisser filer! Alors, je prends mon AP, mes deux petites filles et destination Penn's Landing! Trois ou quatre bateaux etaient particulierement interessants, alors j'ai joint aux photos correspondantes, une petite description que j'ai apprise des organisateurs.

:arrow: 1- L'Hermione, une copie francaise de la longue fregate Concorde de la Marine Francaise, connue pour avoir permis au General Lafayette de rejoindre la Revolution Americaine en 1780

Image
Image

:arrow: 2- Barque Eagle de l'US Coast Guard. Le seul voilier-ecole operationel aux USA, il est un parmi les cinq derniers voiliers-ecole barques dans le monde!

Image
Image

:arrow: 3- El Galeon Andalucia est une copie des anciens galions marchands du 16eme siecle! Le seul galion au monde encore capable de naviguer en haute mer!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

quelques autres plus petits..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ce fut comme un voyage dans le temps dans cette ambiance de suberbe voiliers, et comme il y a toujours des troubles-fete :face: , les deux prochains bateaux ci-dessous ont ete pour moi, la fausse note! Ah ha ha (je deconne bien sur, mais ca me rappel le bon, la brute et le truand!! :lol!: )

la bete.. (Battleship New Jersey)
Image

et le truand.. ( :?: :?: :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Philadelphia Tall Ships Festival 2015

Message par dawestsides »

Superbes bâtiments , merci pour le partage !
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Philadelphia Tall Ships Festival 2015

Message par anzar »

Magnifique reportage photo :super:
Image
Répondre

Revenir à « Humours et divertissements en tout genre »