Le Bureau des Légendes

Venez discuter de tout ce qui à attrait aux nouvelles technologies, photographie, vidéos et multimédia.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Le Bureau des Légendes

Message par DarkSideoftheMoon »

j'ai vu hier les dernièrs épisodes. j'ai trouvé pas mal la série.
[youtube2][/youtube2]

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Le Bureau des Légendes

Message par tayeb »

Si t'enlève la propagande à deux balles contre l'Armée Algérienne avec leur scénario à deux balles... peut-être.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Le Bureau des Légendes

Message par DarkSideoftheMoon »

Salut Tayeb.
C'est clair qu'il faut filtrer au même titre que toutes les réalisations occidentales. Il y a tjr un côté subjectif et propagandiste

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Le Bureau des Légendes

Message par tayeb »

DarkSideoftheMoon a écrit :Salut Tayeb.
C'est clair qu'il faut filtrer au même titre que toutes les réalisations occidentales. Il y a tjr un côté subjectif et propagandiste
Ah mais là ils se sont même pas foulés les scénaristes, on a eu le général corrompus, le général sanguinaire qui fricote avec AQMI, et au milieu la gentille DGSE, mais bon je ne m'étonne pas, ceci n'est pas fait par hasard, je pourrai rentrer plus profondément mais ça n'en vaut pas la peine. Je salue la performance de Kassovitch qui est bluffant dans son rôle.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Le Bureau des Légendes

Message par anzar »

Qu'attendre de Canal +, Rivoire, Jèze et Cie y ont fait leur choux gras.... pauvre Didier Contant
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Le Bureau des Légendes

Message par DarkSideoftheMoon »

Je comprends ta réaction. On se sent plus concernés par ce que ca nous touche directement. Mais une chose est sûre, chaque production à son côté propagande et subjectif.
On a eu droit à tous les clichés, le général sanguinaire, le corrompu, les liens obscures avec aqmi,.... Tu les as tous vu, comme nous tous, chacun en ce qui le concerne.
A part cela, je trouve que c'était une bonne série. Je regarderai volontiers la saison 2, toujours avec autant de recul bien-sûr.
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Le Bureau des Légendes

Message par FULCRUM »

ça reste une série, moi j'ai aimé, ils auraient mis un autre pays à notre place ça aurait été la même chose, mais il y a un but derrière tout ça venant de C+, d'après ce que j'ai entendu, après avoir passé la première partie de la série, ils ont passés une émission sur les moines de Tibiherine lol

adelec21
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 1
Inscription : 27 février 2018, 05:17

Re: Le Bureau des Légendes

Message par adelec21 »

DarkSideoftheMoon a écrit :
26 mai 2015, 22:30
Je comprends ta réaction. On se sent plus concernés par ce que ca nous touche directement. Mais une chose est sûre, chaque production à son côté propagande et subjectif.
On a eu droit à tous les clichés, le général sanguinaire, le corrompu, les liens obscures avec aqmi Douche plain-pied,.... Tu les as tous vu, comme nous tous, chacun en ce qui le concerne.
A part cela, je trouve que c'était une bonne série. Je regarderai volontiers la saison 2, toujours avec autant de recul bien-sûr.
Tu as tout à fait raison. Derrière chaque message se trouve un autre message plus percutant incitant les gens à faire une chose.
Répondre

Revenir à « High Tech, Photo, Vidéo, Multimédia »