Game Of Thrones

Venez discuter de tout ce qui à attrait aux nouvelles technologies, photographie, vidéos et multimédia.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

sepof a écrit :J'ai jamais vu un épisode aussi dégueulasse ... Et la fin surtout ... Mais ils veulent nous dégouter de la série ou quoi ?
Je confirme fin de saison dégueulasse, j'attendais la bagarre et du règlement de compte , à part la petite Arya Stark, le reste était nul surtout le gros truc à la fin ... Grave écœuré.

sepof

Re: Game Of Thrones

Message par sepof »

J'étais trop content de ce qui est arrivé à Cersei mais quand j'ai vu le king kong qui était revenu pour la venger ça m'a refroidi l'esprit :evil:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

La fin de la saison 3, les fameuses "noces pourpres" (The Rains of Castamere) m'avais complètement bouleversé il m'a fallu du temps pour m'en remettre ,et là rebelote avec cet épisode, :shock: je suis sous le choc et ça peut pas être pire ..et en plus ces enfoirés de scénaristes te balancent ça juste après la superbe BATAILLE contre les marcheurs blancs c'est vraiment sadique :none:
on savait que dans GOT aucun personnage n'était intouchable mais faire mourir les principaux acteurs à chaque saison c'est franchement suicidaire pour la série
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

je vous le redis, ce qui s'est passé c'est l'auteur des livres qui l'a écrit et prévu ainsi, la mort des personnages principaux, etc. perso, c'est pour cela (entre autres) que j'aime la série, car aucun personnage n'est a l'abri, on peut essayer de deviner la suite et bam surprise un événement choquant inattendu. En quelque sorte on "souffre" mais on aime ça.
voici une petite série de Memes qui décrivent bien la situation à mon sens:
Image
Image
Image
Image
Image
voici celui qui est à blâmer, GRR Martin.

aussi, voici a quoi devrait ressembler ces 4 personnages d’après les livres:
Image
Image
Image
Image
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

@DILOW
ça aurait été un hommage aux chauves LOL sauf que la calvitie c'est pas "vendeur"
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

Pour info le dernier épisode a obtenu un record d’audience au USA avec plus de 8 Millions de téléspectateurs...Allez patiense et RDV l'année prochaine

Image
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

comme quoi il y a beaucoup de gens qui aiment souffrir et en redemandent comme nous ^^
eh oui l'attente va être longue.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :comme quoi il y a beaucoup de gens qui aiment souffrir et en redemandent comme nous ^^
eh oui l'attente va être longue.
Je me demande si l'auteur ne prend pas un malin plaisir a décimer doucement mais sûrement la famille Stark... Elle est ou la vengeance tant attendu :pleur:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

Winter is coming ...... :evil: La saison 7 a commencer
https://youtu.be/giYeaKsXnsI
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

Mouette
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 120
Inscription : 31 octobre 2016, 11:08

Re: Game Of Thrones

Message par Mouette »

Attention ça reprend
:!: Edit admin : Link interdit.... :!:

Ok: Il y a un site qui s'appelle Torrent9 qui partage pas mal de séries illégalement en torrent, j’espère qu'ils le fermeront rapidement (ou pas)
Image
Dernière modification par Mouette le 16 août 2017, 13:14, modifié 2 fois.
Image
tous les hommes meurent... mais seul le nom de certains reste
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Game Of Thrones

Message par Chifboubara »

Avec l'abonnement Sony, les 1ers épisodes sont offerts avec la ps4.

Pour ceux qui ont les 2....
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Répondre

Revenir à « High Tech, Photo, Vidéo, Multimédia »