Game Of Thrones

Venez discuter de tout ce qui à attrait aux nouvelles technologies, photographie, vidéos et multimédia.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :mon pote me l’amène ce soir incha ALLAH (je n'ai pas encore vu le 1e) mais comme ce même pote m'a déjà spoilé certains trucs (il a lu les livres) malgré mon insistance répétée concernant toutes les séries, je ne vais pas spoiler ceci ici mais je dois dire que c'est mérité ^^
Faut les tuer les spoliers :800t800:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas c'est mon meilleur ami, difficile dans ces conditions d'appliquer la sentence :D
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

J'ai vu l'ep 8 hier, j'en es encore des frissons!!!

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

C'est partis pour la saison 5 :bounce:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

J'ai téléchargé les 3e épisodes et je me retiens de ne pas les enchaîner d'un coup, pour le moment j'ai visionné le premier, winter is coming Tayeb ;)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :J'ai téléchargé les 3e épisodes et je me retiens de ne pas les enchaîner d'un coup, pour le moment j'ai visionné le premier, winter is coming Tayeb ;)
Je viens de voir le premier, belle entrée en matière :affraid:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

Ouais, ça mets en place ce qui va être la trame de la saison même si il reste encore des inconnus d'importance que nous verrons a partir du 2e je pense.
Incontestablement la meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Concernant les livres j'en suis au 8e (j'ai vu qu'il y avait plusieurs découpages différents) avec le titre "Les Noces Pourpres". Je préfère cet ordre là, que je découvre les choses dans la série PUIS que je lise les faits dans les livres avec plus de détails ou un déroulement légèrement différent.
Mais bon la différence sera plus importante a l'avenir entre les livres et la série puisque des personnages vivants dans les livres mourront dans la série. D'ailleurs, on a déjà eu droit a une exécution de personnage extra-historique dans la saison 4.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :Ouais, ça mets en place ce qui va être la trame de la saison même si il reste encore des inconnus d'importance que nous verrons a partir du 2e je pense.
Incontestablement la meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Concernant les livres j'en suis au 8e (j'ai vu qu'il y avait plusieurs découpages différents) avec le titre "Les Noces Pourpres". Je préfère cet ordre là, que je découvre les choses dans la série PUIS que je lise les faits dans les livres avec plus de détails ou un déroulement légèrement différent.
Mais bon la différence sera plus importante a l'avenir entre les livres et la série puisque des personnages vivants dans les livres mourront dans la série. D'ailleurs, on a déjà eu droit a une exécution de personnage extra-historique dans la saison 4.
J'attend avec impatience la mort de cerseï et de la montagne, ça promet d'être violent, au fait qui tu préfère actuellement dans les personnages, moi c'est la petite Arya Stark et Jon Snow ;)
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

Non malheureux !! Il ne faut jamais citer ouvertement ses personnages préférés, si ça arrive aux oreilles de GRR Martin il s'empressera de les tuer ^^. Plus sérieusement oui pareil plus Tyrion, Jaime, Oberyn Martell ... mais pas que, je trouve plus facile de designer ceux que nous détestons, genre Joffrey, Ramsey Snow/Bolton, Tywin Lannister, ... Et encore ils sont nombreux.
Comme tu le constates je ne spoile rien a ceux éventuellement qui passeraient par là sans être a jour :)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

Episode 4 Dil@w... AOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

je viens tout juste de voir le 2e épisode, je me limite a 1 par jour, donc je te réponds dans 2 jours pour le N°4 :face:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :je viens tout juste de voir le 2e épisode, je me limite a 1 par jour, donc je te réponds dans 2 jours pour le N°4 :face:
T'es un fou :fou: Je me les suis envoyés, 1.2.3. hier et le 4 dès que je suis rentré :bounce: Mais j'avoue là je suis déjà en manque :bounce:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

tayeb a écrit :
dil@w a écrit :je viens tout juste de voir le 2e épisode, je me limite a 1 par jour, donc je te réponds dans 2 jours pour le N°4 :face:
T'es un fou :fou: Je me les suis envoyés, 1.2.3. hier et le 4 dès que je suis rentré :bounce: Mais j'avoue là je suis déjà en manque :bounce:
juuuuuuustement, c'est pour éviter cela, je suis plutôt fourmi, j'ai le syndrome de la peur de manquer, d'ailleurs j'ai plein de séries que je n'ai pas terminé à cause de cela, ce qui au final est un peu bête vu que j'ai de quoi m'occuper mais non! va me comprendre :fouet:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :
tayeb a écrit :
dil@w a écrit :je viens tout juste de voir le 2e épisode, je me limite a 1 par jour, donc je te réponds dans 2 jours pour le N°4 :face:
T'es un fou :fou: Je me les suis envoyés, 1.2.3. hier et le 4 dès que je suis rentré :bounce: Mais j'avoue là je suis déjà en manque :bounce:
juuuuuuustement, c'est pour éviter cela, je suis plutôt fourmi, j'ai le syndrome de la peur de manquer, d'ailleurs j'ai plein de séries que je n'ai pas terminé à cause de cela, ce qui au final est un peu bête vu que j'ai de quoi m'occuper mais non! va me comprendre :fouet:
Ah non moi je les éclatent à la chaîne, les séries américaines en vostfr pour garder le ton original, le doublage en Français est souvent foireux.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

j'ai vu aujourd'hui toujours en respect de mon planning le 3e épisode, il est encore meilleur, les complots et intrigues avancent et sont de plus en plus intéressants !
en revanche demain, ce sera la dèche, il faudra attendre 1 mois avant d'avoir un nouvel épisode, à moins d'une nouvelle fuite :face:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Répondre

Revenir à « High Tech, Photo, Vidéo, Multimédia »