SEPECAT Jaguar
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
EC 03.007 Saint Dizier, calibration du Jaguar
Le 1/11 en ballade.
Prêt pour le point fixe moteur. EC 03.003 en 1979
E39 7- PD du 2/7 Argonne en 1980, flambant neuf quelques mois après sa sortie d'usine.
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
4/7 Limousin à Istres. Dans les début des années 80 lors des opération DATEX et autres, où l'on devait recouvrir l'alvéole avec des filets autour de l'avion pour tromper l'ennemi.
A 59 du 3/7 en campagne de tir à Cazaux pour célébrer la 50 000 H de vol
Le A101 11-RK du 3/11 lors d'un meeting National Air à Cazaux
le 23 juillet 89.
ISTRES EC 4/7 Limousin
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
Parking Al Asha – à Al Asha (Arabie Saoudite).
Ordre de départ pour le Koweit – à Al Asha.
Sur la piste d'Al Asha
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
Opération DAGUET à Al Ahsa
Sérieux le pilote en a une sacré paires.. Pour rentré avec ces dégâts en entier a la base Respect
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
J'ai eu un gros doute, je me suis dis tente au pire y aura toujours quelqu'un pour te rattraper Je corrige ça de suite
-
Topic author - Aqid (عقيد)
- Messages : 5264
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
Re: SEPECAT Jaguar
Le stand pétaf avec quasi tout l'armement embarqué à ce jour sur Jaguar à l'occasion de ses 30 ans.
Retour en Transall pour le 11-YG après avoir été touché en 1991.