DCS A-10C Warthog

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

The flying douda
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 13
Inscription : 04 avril 2012, 16:38

Re: DCS A-10C Warthog

Message par The flying douda »

Tonton2k a écrit :Bravo, çà a dû te prendre un temps fou pour en venir à bout. FRAPS est gratuit (si tu vois ce que je veux dire) et c'est le plus facile à utiliser. Si tu veux contrôler la vue du pilote par la tête du joueur, le problème c'est que tu ne regardera plus en direction de ton écran.
Merci pour les encouragements :hadarat:

En fait pour trackIR (et son pendant gratuit : FreeTrack) le mouvement de la tête du joueur est amplifié. Donc si tu bouge par exemple ta tête de 10 degrés vers la droite, la vue du pilote pivote de 90 degrés (tout ça est configurable et tu auras toujours ton écran en face de toi !!). Des vidéos sur youtube sont disponibles pour voir le gadget en action.

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: DCS A-10C Warthog

Message par Tonton2k »

Tu me fais dépenser flying douda, je pense me commander trackIr 5 chez NCIX au prix de 180$, il parait que la version 5 est bien plus aboutie que les autres. Reste à savoir s'il est compatible avec Lock on fc2.
Avatar de l’utilisateur

The flying douda
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 13
Inscription : 04 avril 2012, 16:38

Re: DCS A-10C Warthog

Message par The flying douda »

Tonton2k a écrit :Tu me fais dépenser flying douda, je pense me commander trackIr 5 chez NCIX au prix de 180$, il parait que la version 5 est bien plus aboutie que les autres. Reste à savoir s'il est compatible avec Lock on fc2.
Regardes d'abord sur le site officiel http://www.naturalpoint.com/trackir/products/trackir5/, ça à l'air plus abordable. Vérifies juste les frais de livraison.
Enjoy ;)

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: DCS A-10C Warthog

Message par Tonton2k »

La livraison n'est pas disponible là où j'habite ! :parano1:
Pas grave, j'ai télécharger free track, pris le chemin du magasin d’électronique et quelques heures plus tard voilà le résultat :

Image

précision : 100% dans les 6 axes
reste à l'essayer avec DCS et FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: DCS A-10C Warthog

Message par dawestsides »

Pas mal le mod,tu me diras si ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur

The flying douda
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 13
Inscription : 04 avril 2012, 16:38

Re: DCS A-10C Warthog

Message par The flying douda »

Bravo Mc Gyver :hadarat: Tu nous posteras une vidéo de Dogfight ou de CAS dès que c'est au point. Bravo chef !

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: DCS A-10C Warthog

Message par Tonton2k »

La fabrication en elle même est rapide (par contre faut être très précis dans le montage) mais la config prends beaucoup de temps et de compréhension ,j'en suis satisfait autant du FSX que sur FC2

[video]http://www.youtube.com/watch?v=xp1X__lzP3A[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9bTtv5y2jVo[/video]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: DCS A-10C Warthog

Message par dawestsides »

Superbe! C'est fluide (temps de reponse)?
Avatar de l’utilisateur

The flying douda
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 13
Inscription : 04 avril 2012, 16:38

Re: DCS A-10C Warthog

Message par The flying douda »

Magnifique Tonton! Je vais m'y mettre aussi (j'ai le matos qui croupit dans un carton depuis des lustres, reste plus qu'à souder).
Bravo pour le tir canon et le hit missile. Je vois que tu as choisi des unités impériales sur ton HUD ;)

@ dawestsides: Normalement FreeTrack mobilise seulement 5% du CPU, et puis lockon sollicite plutôt la carte graphique.

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: DCS A-10C Warthog

Message par Tonton2k »

La deuxième vidéo est à chier car j'ai sélectionné par erreur la fonction stabiliser sur youtube, le temps de réponse est instantanée si tu a un processeur suffisamment puissant, en réalité c'est bien plus fluide que sur la vidéo car fraps enregistrement prend plus de ressources que tout le reste ( une vidéo de 1 minute 30 sort à 3.5 giga ). Pour avoir un montage précis à ce point il faut que les diodes soit IR et de qualité, le montage stable et symétrique, une bonne webcam avec filtre IR enlevé et une pellicule de photo qui la couvre, un bon processeur.
Le logiciel free track 2 plante quelques fois, rien de majeur.
Ça vaut pas le cout d'invertir d'un TrackIR 5, un montage perso peut être aussi précis.
Les unités sont métriques :bérét rouge:
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »