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tout a fait l'Australie est le seul client export du F-111, regarde en haut de l'empennage tu verras le drapeau australiengeronimo a écrit :tchpako le F-111 poste plus haut il fait partie RAAF???????
MERCI pour la réponse rapide,de la discussion jailli la lumièredil@w a écrit :tout a fait l'Australie est le seul client export du F-111, regarde en haut de l'empennage tu verras le drapeau australiengeronimo a écrit :tchpako le F-111 poste plus haut il fait partie RAAF???????
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... -raaf.htmlL'Australie vient de lancé l’acquisition d’un sixième Boeing C-17A Globemaster III auprès de l’Administration américaine.
Le ministère américain de la Défense a approuvé la vente d'un autre transporteur Globemaster III à la Royal Australian Air Force. La valeur de la nouvelle commande est évaluée à 280 millions de dollars américains, la machine est construit par Boeing et sera livré au début de 2013 aux Forces Australiennes.
A ce jour le C-17 est employé dans l’US Air Force, au Canada, en Angleterre, Australie et il est commandé par le Qatar, les EAU. L’Inde recevra ses premier C-17 d’ici trois ans.
Et de six. Le Pentagone annonçait hier la signature avec Boeing de deux contrats séparés pour l'achat de deux avions de transport stratégique C-17 Globemaster III. Alors que le premier contrat porte sur l'achat du 224ème et probablement dernier C-17 pour l'USAF, le second couvre l'achat par l'Australie d'un sixième appareil, pour un montant évalué à 171 M$. L'avion devrait être livré à Canberra d'ici la fin du mois de novembre 2012. L'Australie avait annoncé en septembre 2011 son intention de commander ce sixième appareil, à l'occasion de la livraison de son cinquième avion.
Au titre des commandes actuelles, et notamment grâce à l'achat de dix avions par l'Inde, la chaîne d'assemblage de Long Beach (Californie) devrait pouvoir maintenir son activité jusqu'en 2015. Boeing croit toujours à de possibles ventes supplémentaires, au Canada et en Inde notamment. Mais la perspective de commandes additionnelles par l'USAF, qui aurait pu vouloir acquérir de nouveaux appareils pour remplacer ses anciens C-5 Galaxy, semble s'éloigner à mesure que le Pentagone réduit la voilure sur ses ambitions en termes de projection de puissance. Une étude de deux ans sera prochainement lancée pour déterminer le format idéal de la flotte américaine, peut-être en deçà de l'objectif actuel de 275 avions de transport stratégique.
c'est un doublon avec ce que tu as posté plus haut Geronimogeronimo a écrit :Un sixième Boeing C-17 pour l'Australie
Et de six. Le Pentagone annonçait hier la signature avec Boeing de deux contrats séparés pour l'achat de deux avions de transport stratégique C-17 Globemaster III. Alors que le premier contrat porte sur l'achat du 224ème et probablement dernier C-17 pour l'USAF, le second couvre l'achat par l'Australie d'un sixième appareil, pour un montant évalué à 171 M$. L'avion devrait être livré à Canberra d'ici la fin du mois de novembre 2012. L'Australie avait annoncé en septembre 2011 son intention de commander ce sixième appareil, à l'occasion de la livraison de son cinquième avion.
Au titre des commandes actuelles, et notamment grâce à l'achat de dix avions par l'Inde, la chaîne d'assemblage de Long Beach (Californie) devrait pouvoir maintenir son activité jusqu'en 2015. Boeing croit toujours à de possibles ventes supplémentaires, au Canada et en Inde notamment. Mais la perspective de commandes additionnelles par l'USAF, qui aurait pu vouloir acquérir de nouveaux appareils pour remplacer ses anciens C-5 Galaxy, semble s'éloigner à mesure que le Pentagone réduit la voilure sur ses ambitions en termes de projection de puissance. Une étude de deux ans sera prochainement lancée pour déterminer le format idéal de la flotte américaine, peut-être en deçà de l'objectif actuel de 275 avions de transport stratégique.
http://www.air-cosmos.com/defense/un-si ... ralie.html
http://www.heraldsun.com.au/news/breaki ... 6409088690Defence has again grounded its fleet of Tiger armed reconnaissance helicopters.
THE decision follows the precautionary landing of a Tiger at the Shoalwater Bay training area on Monday after the aircraft's two-man crew detected fumes in the cockpit.
There was a similar incident in mid-May when a pilot detected fumes in his plane.
As a precaution, the Army's operational fleet of 19 Tigers was grounded while tests were conducted to detect the source of these fumes.
That suspension was lifted on May 28.
In the latest incident, the aircraft landed safely with no injuries to the crew or further damage to the aircraft.
Defence says it is again investigating the cause of the fumes.