J'en suis tombé de mon siège !!!!!!!!!!!! Macha Allah !!!!!!!!!!!
Merci anzar pour ta reponseanzar a écrit :Il est probable qu'elles soient équipés de Reinhmetall et de CIWS Denel comme leurs cousines de la Classe Valour
Apparemment le missile Umkhonto a été conçu pour contrer une grande variété de menaces aériennes, tels que: les avions de combat (à voilure fixe ou hélicoptère), des missiles antinavires, missiles antiradiations, les drones, ainsi que des missiles de croisière supersoniques. Lorsque couplé avec un système de défense aérienne moderne et multi-fonction Track de surveillance et d'orientation radars, Umkhonto a la capacité d’engager simultanément plusieurs cibles lors des attaques de saturation.saladin a écrit :ça c'est une nouvelle![]()
quelqu'un parmi vous connait-il les capacités Anti-missiles de l'Umkhunto, sont-elles bonnes, parce que je ne remarques pas de canon ultra rapide capable de détruire un missile Anti-Navires, que-ce que vous en pensez ?
Moi encore plus que toi, j'avais mon badge et je devais y aller vendredi après-midi, un client a fait un caca nerveux pour avoir de la marchandise et le dindon de la farce fut ma pauvre pomme, j'ai finit le boulot à l'heure ou le salon fermait ses portes. Ça m'apprendra de vouloir y aller le dernier jour...abdelK a écrit :Purée je suis dégoutté, je vous jure que j'avais une entrée pour l'Euronaval mais un ami qui l'a visité m'a dit que y'avait rien de nouveau sur le stand TKMS à part une maquette de la meko sudaf, du coup j'y suis pas alléça m'apprendra la prochaine fois.
Désolé les gars je sais que j'ai pas assuré du tout sur ce coup. En tout cas c'est une sacrée belle bête.
y avais bien une cell de 08 aster et non 16 voir la photo ci-dessousobi_one a écrit :En effet , elle est assez impressionnante , mais ça reste une maquette, une fregate avec 16 missiles ce n'est pas tres courant , et puis souvenez vous de la maquette du BDSL a euronaval 13, elle etait armée avec 16 aster 15, alors qu'en vrai il n'est muni que de 8 cellules
sinon dquelqu'un a t il une idee sur les deux cables qui entourent la fregate?(cable deja vu sur la nouvelle fregate allemande
F-125)
Très bonne idéeabdoul a écrit :la marine devrait plus tard faire des manœuvre pour voir se qui est le meilleur entre armement OTAN face russe.
elle devrait tester le missile Umkhonto et ASTER a essayer d'abattre les KH 35 ET CLUB.
et voir réellement si le pantzyr peux abattre le RBS 15.