MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

imradan ici il ne s'agit pas de poster des messages avec des citations hors sujet ou des émoticons, il faut du contenu... un commentaire construit ...... ce forum ne fonctionne pas comme FB ou messenger
Image
Avatar de l’utilisateur

imradan
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 22
Inscription : 17 juin 2012, 14:57
Localisation : ORAN

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par imradan »

s :D d'apre ce que j'ai vu a bousfer je suis tres impressionne par ces avions mig
on sent Que les migs de bousfer composent une vraie force aerieNne
unE fois en marchant dans les rues d'ainturck j'ai vu une formation de 4 migs j'estais surpris par cette parade vraiment tres fortsc'est en mai 2015
dans les manoevres des migs a bousfer surtout les vols de nuit je pense au pilote a bord dans son appareilqi commande son avion dans un noir absolu j'estime beaucour leurs courage et leurs sacrifices
tandisque nous civils dans nos chambres allonges en regardant la tv il ya un pilote dans le ciel en pleine nuit en faisant des exercices tres dificiles .je n'ais pas vu ca dans un autre domaine
je leur tire chapeau ces courageux hommes
c que j'observe a bousfer les exercices de vol de nuit se font regulierement ca montre une grande determination
e notre armee
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par dil@w »

Imradan, tu as peut etre raté ce message pourtant juste au dessus, je te le rappelle :!:
anzar a écrit :imradan ici il ne s'agit pas de poster des messages avec des citations hors sujet ou des émoticons, il faut du contenu... un commentaire construit ...... ce forum ne fonctionne pas comme FB ou messenger
aussi, si tu estime avoir oublié quelque chose dans ton post, tu as le bouton EDITER juste à gauche de ta photo de profil, grâce à lui tu pourras modifier ton post. faire plusieurs posts a la suite n'est pas autorisé.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

imradan
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 22
Inscription : 17 juin 2012, 14:57
Localisation : ORAN

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par imradan »

MERCI
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

Sur GE on peut voir qu'il y a encore un escadron opérationnel sur Fulcrum à Bousfer. Onze appareils visibles + ceux des hangars, probablement tous revenus de Bielorussie vu leur couleur. A noter la présence d'un Super Lynx de la Marine
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

Y en a je pense une vingtaine maxi, tous à Bousfer au sein du 193ème Escadron de Chasse
Les MiG coûtent beaucoup en entretien c'est clair :!: Durée de vie de 15-20 ans :?: non puisqu'on sait qu'ils ont été fabriquées entre 84 et 86 et utilisés au sein des forces aériennes soviétiques puis en Ukraine et en Bielorussie. La plupart ont donc 30ans il n y a que certains UB qui en ont moins 22-25 ans. Ca c'est pour les cellules, mais pour l'avionique et les moteurs ils sont plus récents et doivent avoir encore quelques années de service devant eux (5-7 ans je pense)
Image

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21879
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par AAF 2020 »

anzar a écrit :Y en a je pense une vingtaine maxi, tous à Bousfer au sein du 193ème Escadron de Chasse
Les MiG coûtent beaucoup en entretien c'est clair :!: Durée de vie de 15-20 ans :?: non puisqu'on sait qu'ils ont été fabriquées entre 84 et 86 et utilisés au sein des forces aériennes soviétiques puis en Ukraine et en Bielorussie. La plupart ont donc 30ans il n y a que certains UB qui en ont moins 22-25 ans. Ca c'est pour les cellules, mais pour l'avionique et les moteurs ils sont plus récents et doivent avoir encore quelques années de service devant eux (5-7 ans je pense)

mais est ce que les escadrons notamment le 143éme , le 113éme et 153éme , tous de la 3éme Escadre de défense aérienne exitent toujours ????
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

Ils est possible qu'ils existent toujour oui........ sur papier .... y a qu'un seul escadron vraiment opérationnel pour le moment, et c'est celui basé à Bousfer, ils peuvent toujours faire voler deux trois appareils pour le compte d'un autre escadron mais c'est un piètre cache misère.
Image
Avatar de l’utilisateur

imradan
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 22
Inscription : 17 juin 2012, 14:57
Localisation : ORAN

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par imradan »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par Amine Ind »

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

La discussion concernant le remplaçant du MiG-29 est déplacée par ci :arrow: viewtopic.php?f=18&t=631&start=1980
Image

AdDz
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1559
Inscription : 08 février 2013, 23:02
Localisation : France/Algérie
Has thanked : 3 times
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par AdDz »

Image
FB (je sais pas si elle a déjà été posté mais j'ai fait tout le topic et je n'ai pas vu cette photo :face: )
__________________________________________________________________________________________________________________
"Conscient que la violence, peut être la dernière chance d’obtenir la paix."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par anzar »

Belle photo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par imbrator »

Les Fulcrum et Flanker sont les plus beaux avions de chasse contemporains, reconnus même par les occidentaux.
Cette prise montre aussi le défaut du Mig-29, la fumée engendrée par ses réacteurs, j'espère que ça a été corrigé pour le Mig-35.

skytrain_47
Avertissement
Avertissement
Messages : 402
Inscription : 01 décembre 2012, 04:18

Re: MiG-29S/UB [Fulcrum-C/B]

Message par skytrain_47 »

Image
Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »