Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Al-Quwwat Al-Bahriyya Al-Djazairiya - القوات البحرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne la marine de guerre Algérienne
Répondre

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Has thanked : 125 times
Been thanked : 64 times

Re: Frégates Meko A-200AN [TKMS Kiel Shipyard]

Message par Amine Ind »

Il faut arrêter le délire... Tu ne peux rien copier de ce qui émis par n'importe quel matériel militaire ! La seul façon de capté quoi que ce soit c'est de mettre en place des moyens lourds que seul un état en est capable et pas autrement ! Pour ce qui est de l'espionnage ? Il n'est même pas possible de sortir son téléphone portable sur des chantiers aussi sensible et en plus les caméras filment en permanence... La seul façon de placer un mouchard est de le mettre dans les softwear..
Image

TIZIARAB
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par TIZIARAB »

:5/5: :rbo1: Les ados qui passent le bac cette année peuvent répondre a cette question ( délire qui n en est pas °°) ils sont très forts en transferts de données....heureusement qu ils n ont pas de matériels militaire , ils auront une autre dimension de mesures

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Been thanked : 13 times

Message par anzar »

Tiziarab arrête de flooder avec tes messages sans queue ni tête et tes exemples qui n'ont rien à voir avec le sujet.... Tu as déjà un avertissement il me semble
Image

TIZIARAB
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par TIZIARAB »

ok je me retire chef

roaz
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)

Message par roaz »

Bonsoir,
Concernant l'espionnage, il faut arrêter de donner à iserael l'importance qu'elle n'a pas.
Parler ainsi est un manque de respect envers nos officiers.
La frégate est encore la propriété de l'allemagne et donc elle en a la responsabilité quoiqu'ils arrivent.

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Been thanked : 45 times

Message par motu »

Je pense que ce sous marin n'est certainement pas en mission militaire dans un port allemand ,il n'est peut etre meme pas en condition operationnelle pour effectuer une quelconque mission d'espionnage ,si l'equipage est israelien ,tout juste s'il peuvent prendre des photos ,notre Meko est en standby ,sans aucune activité electronique et n'offre que peu d'interets pour le moment ,cela sera different une fois qu'elle sera en service ,avec un equipage professionnel et sa dotation finale d'armements ,je pense que ce qui interresse les services de renseignement etrangers se situe a un autre echelon ,cela concernerait les capacites reelles de projection a l'extérieur,de nos forces ,la nature de nos relations ou alliances avec les pays directement situés dans la sphere d'influence d'israel , l'etat de preparation de la DAT et les zones reellement couvertes ,le niveau d'entrainement de nos pilotes de combat .....
en ce qui concerne les performances de nos avions les israeliens en connaissent suffisemment pour savoir de quoi ils sont capables ,ils cooperent militairement avec les indiens qui possèdent les memes appareils que nous ( MKI/A) ,ils ont eu de nombreuses occasions d'evaluer en conditions reelles les mig et autres sukhoi que nous partageons avec d'autres pays du moyen orient ,et de toute facon il ne faut pas oublier que leurs satellites passent plusieurs fois par jour a 300 km au dessus de nos tetes ,et que des stations d'ecoute parsement les centaines de kilometres de frontiere que nous partageons avec eux a l'ouest . :lol:

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Has thanked : 66 times
Been thanked : 151 times

Message par tahiadidou »

Je ne pense pas qu'il soit question de naïveté ou psychose mais d'une certaine pre-occupation, car n'importe quelle agence bien rodée, et bien implantée dans un bled, peut accomplir beaucoup de choses si le cadre y est. Je ne vous apprendrais pas de quoi nos cousins sont capables (pour ceux qui n'ont pas lu Ostrowsky je le leur conseille).

Switching to English:
Deploying assets such as one or more remotely-activated (when time comes) battery-powered devices/explosives close to the vitals of a ship, if accessible, is not impossible; nothing to do with tracking the ship. Those devices can remain there for a very long time with just enough power to wake up from time to time to see whether a trigger signal is out there. The mere fact that Israelis are close by leads me to believe that, also, leaks of the blueprints represent another possibility which is as damaging since the kill center (or centers) become known. By blueprints i do not mean 1 or 2 pages of schematics which you can access anywhere including for decommissioned ships.
It appears based on the writings in this forum no one knows exactly how secure the construction site is, including supply chain, and how reliable construction workers may be. Germans still have that guilty feeling when it comes to dealing with israelis.

Bon, il est toujours possible que tout se fait dans l'art et la manière et selon des 'security guidelines' appropriées, security clearance of personnel, des gardes fou etc. mais je n'en sais rien.

Tahiadidou

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 34 times

Message par algerie »

23.04.2015

Image

TIZIARAB
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par TIZIARAB »

Une merveille Ma cha Allah !!!!!!!!!!
C est pour cela obligatoirement il y a des curieux , des envieux , ...et pourquoi pas des planificateurs ....ennemis ...
tous les scénarios sont a fantasmer sans complexes.
Oui c est une merveille ,...la " ferrari de la méditerranée...

l élite de la secu doit faire son travail avec zèle MAALICH....

Wassil19
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)

Message par Wassil19 »

tahiadidou a écrit :Je ne pense pas qu'il soit question de naïveté ou psychose mais d'une certaine pre-occupation, car n'importe quelle agence bien rodée, et bien implantée dans un bled, peut accomplir beaucoup de choses si le cadre y est. Je ne vous apprendrais pas de quoi nos cousins sont capables (pour ceux qui n'ont pas lu Ostrowsky je le leur conseille).

Switching to English:
Deploying assets such as one or more remotely-activated (when time comes) battery-powered devices/explosives close to the vitals of a ship, if accessible, is not impossible; nothing to do with tracking the ship. Those devices can remain there for a very long time with just enough power to wake up from time to time to see whether a trigger signal is out there. The mere fact that Israelis are close by leads me to believe that, also, leaks of the blueprints represent another possibility which is as damaging since the kill center (or centers) become known. By blueprints i do not mean 1 or 2 pages of schematics which you can access anywhere including for decommissioned ships.
It appears based on the writings in this forum no one knows exactly how secure the construction site is, including supply chain, and how reliable construction workers may be. Germans still have that guilty feeling when it comes to dealing with israelis.

Bon, il est toujours possible que tout se fait dans l'art et la manière et selon des 'security guidelines' appropriées, security clearance of personnel, des gardes fou etc. mais je n'en sais rien.

Tahiadidou

This is what is worrying me the most, ... I'm old enough to know how Israel operates and how it considers every single Arab or Muslim countries as a "threat" to its existence.
How many times have I seen articles on Israeli sponsored media linking Algeria with a fictitious nuclear program or giving warnings about "the growing Algerian military threat in the Mediterranean region"
Personally I think it's very unlikely that Israelis haven't tried and perhaps succeeded in planting some sort of a tracking device or worse.
The chilling possibility of a dormant device or devices planted on our Mekos to be activated at a time of their choosing ....it's a very worrying thought!
I hope that those in charge in QBJ have given this matter serious consideration and have an effective answer to this threat.
Maybe the Chinese or the Russians can help us in this regard? ...after all Russia allowed the French to build them a Mistral worship and let's not forget that France is even more infiltrated by the Israelis than any other country in western Europe.
I hope and pray that our worries are exaggerated and that our QBJ has a plan to counter any Israeli or other threats of this nature.

mounircasadi
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Been thanked : 18 times

Message par mounircasadi »

je crois comme tu t'inquiete , les services concernés sont aussi sur le qui vive , et surtout quand il s'agit de l'armement

aures40
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Been thanked : 6 times

Message par aures40 »

Salem aleykoum notre meko a bouger ,il n'est plus a quai
Image

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Been thanked : 13 times

Message par anzar »

Probablement parti pour des tests en mer. Intéressant je pensais pas que ça irait aussi vite.
Image

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Been thanked : 34 times

Message par algerie »

Image

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)