AKM Kalashnikov [Dotation]
-
- Arif (عريف)
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 13 times
Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]
Oui dans le topic AKM
viewtopic.php?f=19&t=161&start=30

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 13 times
Il se prend pour assassin's creed
C'est pas très réglementaire tout ça
Vu le dispositif de com c'est pas un soldat lambda 

-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 125 times
- Been thanked : 64 times
Forces Spéciale, le but dans la nature est de cassé les formes et le type "moine" est très efficace en plus d'être très répandu, je suppose qu'il opère de nuit et en milieu dense.anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creedC'est pas très réglementaire tout ça

Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;

M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR. Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris

M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR. Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos

En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris

lorsque j'ai vu cette photo la première chose a laquelle j'ai pensé c'est assassin's creed, je comprend pas un tel camo c'est la première foi que je voit sa dans l'ANPanzar a écrit :Il se prend pour assassin's creedC'est pas très réglementaire tout ça
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 148 times
Le meme bonhomme, Lunos, Tasc, ...PSG78 a écrit :Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;
<skip>
M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR.
Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris![]()
<skip>

Quant au bonhomme, ...

It reminds me of the Soviet Army Special Forсes GRU Mountain Suit "Gorka"anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creedC'est pas très réglementaire tout ça
![]()

j'ai une question qui je ne sais pas si elle a un rapport avec le sujet m'ai j'aimerai savoir si l’Algérie a des unité spécial de combat en montagne et des unité de combat du désert , ce genre d'unité connaissent généralement parfaitement bien le terrain s'adapte au climat est connaissent la survis dans ces milieux hostile, il me semble que les voisin on une t'elle unité si il peuvent confirmé.KRATOS a écrit :It reminds me of the Soviet Army Special Forсes GRU Mountain Suit "Gorka"anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creedC'est pas très réglementaire tout ça
![]()
A mon avis ces photos appartiennent à la même série, et viennent d'une même homme. L'habitudetahiadidou a écrit :Le meme bonhomme, Lunos, Tasc, ...PSG78 a écrit :Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;
<skip>
M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR.
Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris![]()
<skip>je ne sais pas comment tu fais pour identifier les choses mais ton coup d'oeil est assez extraordinaire. Pour moi, vue la qualité de l'image, le Lunos (quel type?) n'est pas apparent mais le headset avec sa caractéristique au niveau de l'oreillette a en effet la forme du Tasc. Le fait que ca pourrait être du Harris ca pourrait se comprendre vu que certains types de Falcon sont fait en Algerie mais le Tasc peut être utilise avec d'autres radios (Motorola par example).
Quant au bonhomme, ...