Achats et Négociations
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 10 times
Re: Achats et Négociations
Peut être qu'ils vont se décider à constituer une ALAT avec des hélicos légers type Huges (par exemple) ou eurocopter avec en prime la dotation en drones.
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 70 times
- Been thanked : 160 times
Je sais que tu donnes Hughes en exemple mais ils ne sont pas dans la liste.
Peut être pour l'ALAT avec Airbus Helicopters (je penserais au H225M mais c'est plutôt lourd non?).
Par contre il y a Omnipol de la Tchèquie avec son L-39NG (comme remplacement de l'Albatross?) et le 140 (comme alternative/addition aux Beech?)
Peut être pour l'ALAT avec Airbus Helicopters (je penserais au H225M mais c'est plutôt lourd non?).
Par contre il y a Omnipol de la Tchèquie avec son L-39NG (comme remplacement de l'Albatross?) et le 140 (comme alternative/addition aux Beech?)
En ce qui me concerne la seule possibilité ça serait l'achat de drones mais un avion de chasse j'y crois pas
La biscotte suédoise ne coûtera certainement pas le prix de la vatrouchka russe, rien que pour étaler le beurre ou la confiture il faudra débourser plus d'argent surtout en couteaux et cuillères
Saha sehorek deyazizdeyaziz a écrit :Saha ftorkoum Ya El khaoua, la biscotte suédoise coute le même prix que la vatrouchka russe alors que cette dernière est nettement meilleure. Sa sera peut être des madeleines françaises mais sa coute excessivement chère, une madeleine coute le prix de trois biscottes, ou trois vatrouchkas, environ 160 million d’ USD l’unité contre 40-60 million l’unité, la biscotte est prête et disponible quant a la vatrouchka il faut attendre encore. Après Dieu le Tout Puissant, c’est au Père de Ekaterina que nous adressons nos commandes d’habitude.tayeb a écrit :Y aura jamais de biscotte suédoise dans l'ANP c'est moi qui vous le dit.

Ça aurait été une excellente affaire de prendre cette petite mouche pour exécuter les attaques éclairs
https://www.youtube.com/watch?v=x-FHEQc09Os
https://www.youtube.com/watch?v=x-FHEQc09Os
Le MH-6 est intéressant pour les FS mais ça reste du léger dans le cadre d'une utilisation plus conventionnelle.

-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 74 times
Je suspecte le Tanker KC-46 de Boeing dans ce cas, il devait commencer sont exportation en 2016 je crois ?Akram a ecrit: Premiere news d #Eurosatory #Paris. L #Algerie interessee pas un nouvel avion occidental. Des details bientots.
et si c'était une façon de faire pression sur les russes pour décrocher un contrat plus avantageux pour l'Algérie (nombre d'appareils ou délai de livraison par exemple ) 

c'est pas réaliste ; l’Algérie à d'autres arguments à faire valoir auprès des russes pour ne pas tomber dans ce genre de pratiques ,les avantages que nous consentent les russes sont déjà impossible à obtenir des autres fournisseurs étrangers ;et le rapport qualité prix des matériels russes est imbattable .kamel6002 a écrit :et si c'était une façon de faire pression sur les russes pour décrocher un contrat plus avantageux pour l'Algérie (nombre d'appareils ou délai de livraison par exemple )
-
- Aqid (عقيد)
Très exacte, l'Algérie est devenue un client potentiel de la Russie, elle classe a mon avis juste après la Chine et l'Inde et se sont des clients particuliers, ce qui est aberrant par contre c’est la lenteurs des russes parfois pour réaliser certaines commandes en particulier dans le domaine du naval. 

Dernière modification par deyaziz le 16 juin 2016, 17:48, modifié 1 fois.
il faut traduire cet article car apparemment sa parle de nous et du T50 : http://izvestia.ru/news/618009
qui est référencé dans la page : https://www.facebook.com/MILIiTARY.CUuLTUuRE/?fref=nf
qui est référencé dans la page : https://www.facebook.com/MILIiTARY.CUuLTUuRE/?fref=nf
Tout simplement parceque ce domaine n'a pas subi les restructurations necessaires apres la chute de l'URSS ,et que la priorité a été donnée à l'industrie aérronautique mieux armée pour faire rentrer rapidement les devises ,dailleurs le succès des avions de la gamme Sukhoi le démontre largement ,et en deuxième plan arrivent les missiles sol/air de defense aerienne et les vehicules blindés du champs de bataille .deyaziz a écrit :Très exacte, l'Algérie est devenue un client potentiel de la Russie qui classe a mon avis juste après la Chine et l'Inde et se sont des clients particuliers, ce qui est aberrant par contre c’est la lenteurs des russes parfois pour réaliser certaines commandes en particulier dans le domaine du naval.
Je souscris à ce que dit mon frère Motu, les rapports avec les Russes bénéficient d'une très haute collaboration au sein de l'ANP et de l'appareil militaire Russe. Nous n'aurons pas mieux ailleurs. Nous avons bâti une confiance cette dernière décennie et elle porte ses fruits.motu a écrit :c'est pas réaliste ; l’Algérie à d'autres arguments à faire valoir auprès des russes pour ne pas tomber dans ce genre de pratiques ,les avantages que nous consentent les russes sont déjà impossible à obtenir des autres fournisseurs étrangers ;et le rapport qualité prix des matériels russes est imbattable .kamel6002 a écrit :et si c'était une façon de faire pression sur les russes pour décrocher un contrat plus avantageux pour l'Algérie (nombre d'appareils ou délai de livraison par exemple )
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 34 times
15.06.2016
http://www.aviaport.ru/digest/2016/06/15/388927.html- Мне кажется, что сегодня нужно идти на опережение, не только развивая Т-50 в рамках программы FGFA (экспортное наименование ПАК ФА - Fifth Generation Fighter Aircraft) с нашим стратегическим партнером в области ВТС - Индией, но и предложив его Алжиру и Вьетнаму, - отметил Пухов. - Обе страны ведут независимую военно-техническую политику и имеют собственные средства на покупку современного вооружения. Благодаря союзу с ними можно "удешевить" создание Т-50, сделав его массовым истребителем.
-
- Aqid (عقيد)
algerie a écrit :15.06.2016
- Мне кажется, что сегодня нужно идти на опережение, не только развивая Т-50 в рамках программы FGFA (экспортное наименование ПАК ФА - Fifth Generation Fighter Aircraft) с нашим стратегическим партнером в области ВТС - Индией, но и предложив его Алжиру и Вьетнаму, - отметил Пухов. - Обе страны ведут независимую военно-техническую политику и имеют собственные средства на покупку современного вооружения. Благодаря союзу с ними можно "удешевить" создание Т-50, сделав его массовым истребителем.
http://www.aviaport.ru/digest/2016/06/15/388927.html
Le Chasseur T-50 est prêt pour la production en série
La livraison de l'avion aux forces russes commencera en 2017
................... Mr Pukhov déclare: Je pense qu'il est nécessaire aujourd'hui d'assurer à l’avance, non seulement le développement du T-50 dans le cadre du programme ACCG (nom d'exportation du PAK FA - des avions de chasse de cinquième génération) avec l'Inde, notre partenaire stratégique, mais aussi de le proposer à l’Algérie et au Vietnam, Les deux pays mènent une politique militaro-technique indépendante , et possèdent leurs propres fonds pour acheter des armes modernes. Une alliance avec ces deux pays, permettra de diminuer le cout de fabrication du T-50, et d’en faire un chasseur qui sera très répondu.
Dernière modification par deyaziz le 17 juin 2016, 15:18, modifié 2 fois.