Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Cette base navale commence a avoir de la gueule ,elle abrite déjà plus de la moitié du potentiel naval africain si on exclut l'Egypte ,j'aimerais quand même un peu plus de dispersion de ces batiments ,afin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier et Je reve d'une parade navale dans la baie d'alger pour la fete de l'independance !
Salam
Super Photos Algérie Des Deux Frégate Meko A-200AN

Super Photos Algérie Des Deux Frégate Meko A-200AN

Salam
Je Suis D'Accord Avec Toi Motu en qu'à de Conflit Tout Nos Navires Seront Touche

Je Suis D'Accord Avec Toi Motu en qu'à de Conflit Tout Nos Navires Seront Touche

-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
c'est impressionnant ces petits joujoux cote à cote
L'OTAN ,l'organisation criminelle par excellence.
-
- Fariq (فريق)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 547 times
J’espère qu'ils seront exploités au maximum et que la marine ne lésinera pas sur les moyens pour former leurs équipages en faisant des exercices interarmes et surtout des manoeuvres de guerres avec des marines étrangères, de préférence du Sud Est asiatique!
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 73 times
Saha ftorak khouya Tchpako, Voila un peu ce que veut dire " Tahya El Djazaïr " l'hélicoptère, la Frégate , la marine nationale etc...... a l'occasion de ce mois sacré " Ramadan 2017 " permetez moi ce petit HS et Prions tous ensemble Dieu le tout puissant, demandons lui de préserver notre beau pays et notre peuple de tout les malheurs et les calamités qui s’ablatent sur d'autres pays un peu partout...
Amine.
je ne sais pas comment on appelle ce dispositif au quel on accroches missiles, bombes torpilles et autre choses mais il parait important par ses dimensions et sa modernité et bien sur il existe de l'autre coté aussi que peut-on dire sur ce dispositif ? merci.

je ne sais pas comment on appelle ce dispositif au quel on accroches missiles, bombes torpilles et autre choses mais il parait important par ses dimensions et sa modernité et bien sur il existe de l'autre coté aussi que peut-on dire sur ce dispositif ? merci.