Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par leraincy »

6
Dernière modification par leraincy le 02 mai 2018, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par yayoune »

f16 sufa abattu par un S125 :shock: + un helico Turque abattu a Afrine .
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par anzar »

Et oui, un, vieux Sa-3 peut encore faire très mal c'est pour ça qu'il est encore en service dans de nombreux pays. Sinon l'AAS vient pratiquement de résorber complétement la poche de l'OEI au sud d'Abu Dhuhur

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par FULCRUM »

Pour une fois qu'ils ont eu le courage de répondre a l'agression de l'IAF j’espère que ça va leur donner plus envie de le refaire et de ne pus avoir peur de cette aviation.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par yayoune »

UN F15 israélien a été touché a pu rejoindre sa base ....espérant aussi que le F35 aura sa part :D

koko150
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 888
Inscription : 31 mars 2012, 16:49

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par koko150 »

et tout ca avec les vieux S125, alors qu'en sera t 'il avec le S300, en tout cas plusieurs missiles tirer pr les israeliens ont ete intercepter, apparement par les pantsyr, un changement strategique a eu lieu, pour le F35 faut pas oublier qu'il y a quelques mois l'un d'entre eux a été toucher
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par KHAYBAR »

C’est un S-200 (SA-5 Gammon). ;)

https://youtu.be/NKFqGHlgcI8
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par KHAYBAR »

https://youtu.be/aEyGkWx70wU
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Chifboubara »

Les sionistes, très agressifs au début dans les médias sont plus calmes ces dernières heures.

Ils veulent rencontrer les russes à nouveau.

La technique de "poursuite" de l'AAS est de plus en plus efficace depuis le f15 touché.

Après il faut dire qu'il y a peu de temps un avion russe a été abattu par les représentants de l'axe du bien.

Et si cet "abattage" était un message subliminal dans cet orient compliqué ?

------------------

Sinon quelques précisions ici :

http://theduran.com/syria-shoots-israeli-f-16-military-balance-balance-middle-east-shifting/

Image
Israeli security stands around the wreckage of an F-16 that crashed in northern Israel on Saturday. The Israeli military shot down an Iranian drone it said infiltrated the country before launching attacks on at least a dozen Iranian and Syrian targets inside Syria.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

GriMMjow
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 112
Inscription : 17 février 2016, 19:57

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par GriMMjow »

F-16 Crashed .....the Israeli military shot down an Iranian drone :lol:

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par tayeb »

Tout le monde pense que c'est la DAT Syrienne qui a abattu le F-16, moi en ce qui me concerne je pense que c'est du Russe qui a envoyé le F-16 au tapis.
Avatar de l’utilisateur

kaci
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1554
Inscription : 24 janvier 2013, 00:51

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par kaci »

tayeb a écrit :
11 février 2018, 22:06
Tout le monde pense que c'est la DAT Syrienne qui a abattu le F-16, moi en ce qui me concerne je pense que c'est du Russe qui a envoyé le F-16 au tapis.
Techniquement, c'est faisable, et facile. Mais politiquement, et surtout pour des raisons géostratégiques, c'est tout simplement dire que les Russes prennent un couteau et se déchirent les mains avec. Impossible pour la Russie d'avoir de tels rapports avec Israël. Tout comme il serait complètement insensé que les Israéliens fournissent des missiles au terroristes pour s'attaquer aux avions russes. A moins de faire fi de toute logique en termes de renseignements surtout avec les Russes.
N'oublies pas cher frère que c'est Poutine qui a prévenu Erdogan qu'un coup d'Etat était en cours, qu'il lui avait indiqué ce qu'il fallait faire pour ne pas se faire prisonnier ou exploser son avion !!!
Haha haha, le renseignement russe !

Kouiza
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 49
Inscription : 25 mai 2014, 03:16
Localisation : France

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Kouiza »

Si ce ne sont pas les russes alors c'est du matis iranien :lol:
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Chifboubara »

tayeb a écrit :
11 février 2018, 22:06
Tout le monde pense que c'est la DAT Syrienne qui a abattu le F-16, moi en ce qui me concerne je pense que c'est du Russe qui a envoyé le F-16 au tapis.
Oui c'est pour ça que je parlais de message "subliminal" pour rappeler certaines limites. L'avantage étant que toutes les parties prenantes le reçoivent quelle que soit celle qui se fait dézinguer un appareil.

Je vais essayer de mettre la main sur un texte relatif aux améliorations apportées par les iraniens à leurs anciens missiles et radars (grâce en quelque sorte à l'embargo).
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Chifboubara »

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »