Émissions de télévision traitant de l’ANP

Ici vous posterez les photos ou les vidéos qui concernent l'ANP.
Répondre

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par tayeb »

Ah au fait dans la dernière minute on a encore des images du futur reportage sur le DSI .

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par AAF 2020 »

Diffusion de l’émission « WA AKADNA EL-AZM » mercredi 14 Février 2018 sur la chaine Terrestre après le Journal Télévisé de (20h00), et jeudi 15 Février 2018 sur la chaine A3 après le Journal Télévisé de (20h00)


http://bit.ly/2o6Tk7u
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par yayoune »

Avatar de l’utilisateur

z.samir
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 252
Inscription : 05 décembre 2012, 20:36

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par z.samir »

Bonjour
deux remarques hors sujet plutôt deux opinions je dirais
1: il est temps que la gendarmerie passe sous le commendement du ministère de l'intérieur
2: il est temps d'arrêté avec ce genre d'émission sur une télé public !!! le petit peuple ne les regarde même pas ..... y'en a marre de la mentalité tiers mondiste a deux dinars .. j'ai vraiment honte de voir des militaires avec leurs blok note !!!!! c'est la honte vraiment.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par numidia »

t'as le droit, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, c'est pas faux
cependant perso je ne pense pas que ce soit "tiers-mondiste", pas du tout même
et encore moins "tiers-mondiste" de montrer des gars avec des blocs-notes
pour bosser même avec les nouvelles technologies on a aussi besoin de chose facile et à portée de main
parfois une feuille et un stylo c'est plus rapide et facile qu'un appareil connecté, idem avec un bout de bois et du sable
la technologie, c'est plus fun et plus mode mais selon la situation ça ne se justifie pas toujours

pour faire encore plus HS (comme ça on est 2), et caricaturer fortement (cependa,t ce que je vais dire est une réalité) c'est comme les gamins qui ont appris à calculer avec une machine (parce qu'il fallait que les élèves aient cette technologie dès le plus jeune âge) et qui plus tard ne savent même pas faire une opération de base, ce qui occassione un manque dans la contsruction cognitive

autre chose, je trouve bien qu'il y ait ces émissions sur une chaine publique
c'est très instructif et sur les chaines publiques il y a très peu d'émissions de cette qualité, pas trop long, efficace
et surtout pas d'animateur qui se prend pour l'homme de l'année par le seul fait d'être à l'écran
question: d'après toi, est-ce 1) cette émission qui n'est pas regardée ? (comment peut-on le savoir ? y a-t-il un organisme qui contrôle l'audimat ?)
ou bien est-ce 2) la chaine qui n'est pas r egardée quels que soit ses programmes ?
Image

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par AAF 2020 »

Diffusion de l’émission « WA AKADNA EL-AZM » mercredi 28 Février 2018 sur la chaine Terrestre après le Journal Télévisé de (20h00), et jeudi 01 Mars 2018 sur la chaine A3 après le Journal Télévisé de (20h00)

http://www.mdn.dz/site_principal/index.php?L=fr#

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par tayeb »

Reportage DSI 2ème partie.

Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par geronimo »

z.samir a écrit :
15 février 2018, 15:41
Bonjour
deux remarques hors sujet plutôt deux opinions je dirais
1: il est temps que la gendarmerie passe sous le commendement du ministère de l'intérieur
2: il est temps d'arrêté avec ce genre d'émission sur une télé public !!! le petit peuple ne les regarde même pas ..... y'en a marre de la mentalité tiers mondiste a deux dinars .. j'ai vraiment honte de voir des militaires avec leurs blok note !!!!! c'est la honte vraiment.
On vas etre a trois pour le HS ton avis n'engage que toi la majorite des Algeriens Aime L'ANP et les emisions qui concerne notre armée,La honte c'est pour ceux qui denigre notre glorieuse Armee Fin du HS aucun message HS ne sera Tolere.
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par AAF 2020 »


AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par AAF 2020 »

En hommage aux MARTYRS du crash de l'avion Militaire à Boufarik, un film documentaire sera diffusé le mercredi 18 Avril 2018 sur la chaîne terrestre avant le journal de 20h00 et sur la chaîne A3 après le journal de 20h00

http://www.mdn.dz/site_principal/index.php?L=fr#

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par malikos »


leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par leraincy »

Salut,je me permet de te signaler que cette vidéo n'est pas sérieuse,il y a un mix d'anciennes videos de l'entv et de videos d’armeé étrangères(maroc,qatar,arabie saoudite,egypte).
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par yayoune »


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par tayeb »


Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Émissions de télévision traitant de l’ANP

Message par Nour »

tayeb a écrit :
07 mai 2018, 22:31
apparement, ce sont les plus grand exercices qu'a effectué l'Algérie et avec plus de 10 000 soldats pourtant, la couverture médiatique n'est pas à la hauteur de cet evenement

comment peut-on mobiliser 10 000 hommes dans un débarquement ? le débarquement n'était-il qu'une facette de cet exercice ? puisqu'apparement c'est un excercice visant à contrer une attaque adverse, je suppose qu'il y a un front principal et que le débarquement a lieu latéralement et derriere les lignes ennemis
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos de l'ANP »