Frégates de la classe Erradii (MEKO A-200AN) de la marine nationale algérienne. première analyse complète d'une conception de navire de guerre moderne après 2 ans. Profitez
Je suis surpris que le choix pour les ECM/ESM se soit porter sur l'espagnol INDRA et non de l'equipement de SAAB... il manque le sonar de coque qui semble être le UMS4132 Kingklip de THALES qui fournit aussi le FLASH de l'helico ou bien celui d'ATLAS ELEKTRONIK et surtout on n'a pas le CMS = soit le 9LV de SAAB, le ANCS d'ATLAS ELEKTRONIK ou le TACTICOS de Thales .
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.