Oui, une HK MP5 A5 pour être plus précis.

Oui, une HK MP5 A5 pour être plus précis.
Je pense que oui après je l’ai posté là car je ne savais pas où la posterArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:01oui, mais pas une arme d'infanterie, c'est un Opérateur de l'Ex-GIS sur la photo avec en plus un Glock.
pour l'Opérateur c'est une affirmation de ma part en plus d'une confirmation, Ex-GIS pendant un DrillAdDz a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:38Je pense que oui après je l’ai posté là car je ne savais pas où la posterArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:01oui, mais pas une arme d'infanterie, c'est un Opérateur de l'Ex-GIS sur la photo avec en plus un Glock.Mais oui il est évident que ce n’est pas une arme d’infanterie... (sur ce même topic on a vu un projet d’une MP5 chinoise donc peut être que dans un futur proche l’ANP aura son pistolet mitrailleur).
Je ne savais pas, en tout cas merci pour ces précisions mon amiArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 14:16pour l'Opérateur c'est une affirmation de ma part en plus d'une confirmation, Ex-GIS pendant un DrillAdDz a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:38Je pense que oui après je l’ai posté là car je ne savais pas où la posterArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:01oui, mais pas une arme d'infanterie, c'est un Opérateur de l'Ex-GIS sur la photo avec en plus un Glock.Mais oui il est évident que ce n’est pas une arme d’infanterie... (sur ce même topic on a vu un projet d’une MP5 chinoise donc peut être que dans un futur proche l’ANP aura son pistolet mitrailleur).
![]()
Je ne sais pas du tout, ça ressemble aux optiques de la scafse donc je pense pour ma part que c’est du locale.
DGSN, GN et unités d'intervention mais pas l'infanterie, sauf les gardes des différents bases à mon avis
AdDz a écrit : ↑05 juillet 2020, 22:49Je ne savais pas, en tout cas merci pour ces précisions mon amiArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 14:16pour l'Opérateur c'est une affirmation de ma part en plus d'une confirmation, Ex-GIS pendant un DrillAdDz a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:38Je pense que oui après je l’ai posté là car je ne savais pas où la posterArchange78 a écrit : ↑05 juillet 2020, 11:01oui, mais pas une arme d'infanterie, c'est un Opérateur de l'Ex-GIS sur la photo avec en plus un Glock.Mais oui il est évident que ce n’est pas une arme d’infanterie... (sur ce même topic on a vu un projet d’une MP5 chinoise donc peut être que dans un futur proche l’ANP aura son pistolet mitrailleur).
![]()
![]()
Fabriqué ici sous licence ou importé?
Il parle de l'optique d'origine Biélorusse