C'est quoi cette horreur,un t-62 pour girl und panzer

Ça doit être un pré, une sous-couche genre anti rouille ou quelque chose comme ça.
Surement une sous-couche en 1945 vu que le régime hitlérien était agonisant et que les usines de chars étaient à la rue les chars allaient directement au combat avec une sous-couche rouge,pas le temps de peindre un camouflage!
Ah oui donc c'est très récent, ils doivent surement être en service dans un bataillon au sein de la 12eme dim car je ne connais aucune autre formation intégrant des chars en 1ere rm,en tout cas les chiffres que l'on voit tout le temps dans les inventaires memes dans des revues sérieuses parlent de 300 t-62 en service ce qui me semble largement exagéré(autant que les t-55amv que l'on voit tout le temps !) ,il doit y en avoir 10 fois moins.
Salam a ce qu'a ton avis les t-62 intégrés il y a 2/3 ans ne sont pas ce que l'on voit à la bcl,ils ont peut-être bénéficié d'un léger upgrade avec le volna car il me parait difficile d'avancer que l'anp dispose de plus de 40 t-62 car au début du sujet il est écrit que l'anp a échangé quasiment tous ses t-62(260/300) contre des t-55.Ceux de la bcl doivent etre ceux d'Ain Bessam qui formaient un bataillon et non un régiment car à ma conaissance il n'y a pas de régiments blindés autonomes.
C'est vraiment bizarre cette histoire, J'ai relu la 1ere page du sujet sur les t-55 et Anzar écrit cela :