Zhuhai Airshow 2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Zhuhai Airshow 2021

Message par anzar »

J'espère que les chinois connaissent l'histoire de la création de Top Gun et le pourquoi du comment :!:
Image

Topic author
numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: Zhuhai Airshow 2021

Message par numide »

anzar a écrit :
30 octobre 2021, 00:12
J'espère que les chinois connaissent l'histoire de la création de Top Gun et le pourquoi du comment :!:
Il est vrai que la doctrine du combat rapproché fut créée à la suite des nombreuses pertes de pilotes américains pendant la guerre du Vietnam. C'est vrai aussi que la perte de pilotes américains était due justement à l'utilisation des missiles air-air qui était privilégiée au dogfight. L'importance d'un entraînement au combat rapproché reste de mise certes, mais comme je l'ai dit plus haut, le J-35 comme le J-20, sont des appareils de 5ème génération de supériorité aérienne dédiés surtout a l'interception longue distance des avions ennemies et assurer la maîtrise du ciel.....et je crois qu'ils savent le pourquoi du comment...enfin j'espère qu'ils savent.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Zhuhai Airshow 2021

Message par anzar »

Je l'espère aussi car le tout missiles est un pari risqué surtout qu'en face il n'y a pas de gap technologique
Image

Topic author
numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: Zhuhai Airshow 2021

Message par numide »

anzar a écrit :
30 octobre 2021, 11:46
Je l'espère aussi car le tout missiles est un pari risqué surtout qu'en face il n'y a pas de gap technologique
Oui c'est vrai....un souci de taille.... qu'il ne faut pas négliger.
Répondre

Revenir à « Salons Internationaux et Exhibitions Militaires »