Achats et Négociations
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
Re: Achats et Négociations
Liens svp?
Il serait vraiment temps. La pologne en exporte deja vers ls turquue et certains pays arabes pour la lutte anti char par exemple.
Depuis le temps que je me lamente sur le fait qu'on a prit su retard sur cette question.
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Has thanked : 149 times
- Been thanked : 81 times
Je mets cela sur le compte du manque de diversification de nos fournisseurs, les russes ont du retard dans le domaine et les chinois aussi, je ne sais pas si les modèles serbes sont matures et prêt à être exploités.
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
On a acces aux fournisseurs polonais et occidentaux en general.Yugurten a écrit : ↑05 novembre 2021, 12:14Je mets cela sur le compte du manque de diversification de nos fournisseurs, les russes ont du retard dans le domaine et les chinois aussi, je ne sais pas si les modèles serbes sont matures et prêt à être exploités.
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 69 times
c est la page facebook de sada of armies.
en gros il dit que vous allez entendre de bonnes nouvelles concernant les drone suicidaire.
c est ce qu il a ecris sans aucun details
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 17 times
et il illustre avec le modèle chinois.guidher a écrit : ↑05 novembre 2021, 13:45c est la page facebook de sada of armies.
en gros il dit que vous allez entendre de bonnes nouvelles concernant les drone suicidaire.
c est ce qu il a ecris sans aucun details
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 297 times
- Been thanked : 187 times
Petite rectification Yugurten, les russes sont un peut en retard dans le domaine c'est vrai, mais pas les chinois. Je vous invite à faire un petit tour dans les Topic "Zhuhai Airshow 2021". Là, vous allez constater que les chinois (dans le domaine des drones kamikazes), ont pris une longueur d'avance non seulement sur les russes, mais aussi sur beaucoup de pays occidentaux. (D’ailleurs seven vient de nous donner un petit aperçu avec le système de CETC d'essaims de drones kamikazes..... pour ne citer que ce modèle).Yugurten a écrit : ↑05 novembre 2021, 12:14Je mets cela sur le compte du manque de diversification de nos fournisseurs, les russes ont du retard dans le domaine et les chinois aussi, je ne sais pas si les modèles serbes sont matures et prêt à être exploités.
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Has thanked : 149 times
- Been thanked : 81 times
D'accord, merci Numide. En fait la dernière fois que checké j'avais trouvé que les chinois n'avaient que des drones kamikaze à courte portée, munitions intelligentes, je dois faire une mise dans le topic Zhuai airshow 2021numide a écrit : ↑05 novembre 2021, 15:36Petite rectification Yugurten, les russes sont un peut en retard dans le domaine c'est vrai, mais pas les chinois. Je vous invite à faire un petit tour dans les Topic "Zhuhai Airshow 2021". Là, vous allez constater que les chinois (dans le domaine des drones kamikazes), ont pris une longueur d'avance non seulement sur les russes, mais aussi sur beaucoup de pays occidentaux. (D’ailleurs seven vient de nous donner un petit aperçu avec le système de CETC d'essaims de drones kamikazes..... pour ne citer que ce modèle).Yugurten a écrit : ↑05 novembre 2021, 12:14Je mets cela sur le compte du manque de diversification de nos fournisseurs, les russes ont du retard dans le domaine et les chinois aussi, je ne sais pas si les modèles serbes sont matures et prêt à être exploités.

-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 297 times
- Been thanked : 187 times
Pas de quoi Yugurten, en réalité ils conçoivent du plus petit, jusqu'au au plus grand et lourd, comme le "WS-43" d'une portée de 60km et une charge explosive de 20kg.Yugurten a écrit : ↑05 novembre 2021, 18:54D'accord, merci Numide. En fait la dernière fois que checké j'avais trouvé que les chinois n'avaient que des drones kamikaze à courte portée, munitions intelligentes, je dois faire une mise dans le topic Zhuai airshow 2021numide a écrit : ↑05 novembre 2021, 15:36Petite rectification Yugurten, les russes sont un peut en retard dans le domaine c'est vrai, mais pas les chinois. Je vous invite à faire un petit tour dans les Topic "Zhuhai Airshow 2021". Là, vous allez constater que les chinois (dans le domaine des drones kamikazes), ont pris une longueur d'avance non seulement sur les russes, mais aussi sur beaucoup de pays occidentaux. (D’ailleurs seven vient de nous donner un petit aperçu avec le système de CETC d'essaims de drones kamikazes..... pour ne citer que ce modèle).Yugurten a écrit : ↑05 novembre 2021, 12:14Je mets cela sur le compte du manque de diversification de nos fournisseurs, les russes ont du retard dans le domaine et les chinois aussi, je ne sais pas si les modèles serbes sont matures et prêt à être exploités.![]()