T-55M/AMV [Medium Tank]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: T-55M/AMV [Medium Tank]

Message par anzar »

Quand j'ai compris d'où venait cet extrait j'en ai déduit ce qu'il fallait comprendre :roll: c'est une vieille vidéo recyclée récemment dans une vidéo subversive :mouai:
Image

dz mk3
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1204
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: T-62 [Medium Tank]

Message par dz mk3 »

KHAYBAR a écrit :
12 août 2023, 20:53
dz mk3 a écrit :
12 août 2023, 19:40
1645.jpg
C’est des vieux T-55. ;)
J'ai beaucoup hésité à choisir le sujet lol
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: T-55M/AMV [Medium Tank]

Message par Genghis khan »

KHAYBAR a écrit :
09 mai 2023, 17:36
IMG_8726.jpeg
Salem a tous

J'ai regardais cette photo pendant un bon moment avant de m'apercevoir que le véhicule au milieu de l'image un peu en arrière plan n'était pas un 2S1 gzovdika ( quand j'ai vue le canon avec une forte élévation j'ai pas chercher plus loin :lol: ) mais que c'était belle et bien un vieux T-55 vanilla et si cette image est récente ( KHAYBAR une petite confirmation s'il vous plait ) ça serait vraiment un retour en arrière de 10 ans voir 20 ans :nooo:
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: T-55M/AMV [Medium Tank]

Message par KHAYBAR »

Genghis khan a écrit :
15 août 2023, 17:30
KHAYBAR a écrit :
09 mai 2023, 17:36
IMG_8726.jpeg
Salem a tous

J'ai regardais cette photo pendant un bon moment avant de m'apercevoir que le véhicule au milieu de l'image un peu en arrière plan n'était pas un 2S1 gzovdika ( quand j'ai vue le canon avec une forte élévation j'ai pas chercher plus loin :lol: ) mais que c'était belle et bien un vieux T-55 vanilla et si cette image est récente ( KHAYBAR une petite confirmation s'il vous plait ) ça serait vraiment un retour en arrière de 10 ans voir 20 ans :nooo:
Bien vue ! même si les vieux T-55 vanilla se font très rares. Si non pour la photo, oui elle est récente (2023).
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: T-55M/AMV [Medium Tank]

Message par Genghis khan »

KHAYBAR a écrit :
15 août 2023, 20:08
Genghis khan a écrit :
15 août 2023, 17:30
KHAYBAR a écrit :
09 mai 2023, 17:36
IMG_8726.jpeg
Salem a tous

J'ai regardais cette photo pendant un bon moment avant de m'apercevoir que le véhicule au milieu de l'image un peu en arrière plan n'était pas un 2S1 gzovdika ( quand j'ai vue le canon avec une forte élévation j'ai pas chercher plus loin :lol: ) mais que c'était belle et bien un vieux T-55 vanilla et si cette image est récente ( KHAYBAR une petite confirmation s'il vous plait ) ça serait vraiment un retour en arrière de 10 ans voir 20 ans :nooo:
Bien vue ! même si les vieux T-55 vanilla se font très rares. Si non pour la photo, oui elle est récente (2023).
Merci KHAYBAR pour votre réponse et votre confirmation sur la date de la photo :super: . Et oui c'est vrai les T-55 vanilla sont très rare et puis juste un seule dans une manœuvre c'est pas bien grave en vrai :P même si on est pas a l'abris d'une surprise ou deux comme les russe avec leurs trains remplie de T-54 y a pas si longtemps :lol:
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère
Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »