Armée Iranienne

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13774
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 30 times
Been thanked : 20 times

Re: Armée Iranienne

Message par KHAYBAR »

• Selon les médias iraniens 🇮🇷 le premier lot de chasseurs Sukhoi 35 est arrivé en Iran
• Le Сухой Су-35 est un chasseur russe multirôle de supériorité aérienne 🇷🇺 doté d'une maniabilité supérieure, appartenant à la génération 4++.
:algerie01:

spetsnaz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 397
Inscription : 05 juillet 2012, 23:41
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Armée Iranienne

Message par spetsnaz »

KHAYBAR a écrit :
07 avril 2024, 01:35
• Selon les médias iraniens 🇮🇷 le premier lot de chasseurs Sukhoi 35 est arrivé en Iran
• Le Сухой Су-35 est un chasseur russe multirôle de supériorité aérienne 🇷🇺 doté d'une maniabilité supérieure, appartenant à la génération 4++.
Je l’espère de tout mon cœur 02 escadron de su-35 et quelque s300pmu2 ou s400 serait déjà vraiment pas mal pour dissuader les tueur de bébé

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Armée Iranienne

Message par Shilka »

spetsnaz a écrit :
14 avril 2024, 22:25
KHAYBAR a écrit :
07 avril 2024, 01:35
• Selon les médias iraniens 🇮🇷 le premier lot de chasseurs Sukhoi 35 est arrivé en Iran
• Le Сухой Су-35 est un chasseur russe multirôle de supériorité aérienne 🇷🇺 doté d'une maniabilité supérieure, appartenant à la génération 4++.
Je l’espère de tout mon cœur 02 escadron de su-35 et quelque s300pmu2 ou s400 serait déjà vraiment pas mal pour dissuader les tueur de bébé
Je doute que l'info soit vrai, le premier élément et que cette article parle desu-35 qui sont déjà arrivé en Iran, et que si c’était le cas je pense que ça serai médiatisé, en tout cas ça serai pas passé inaperçu.
Et puis la source ArabNew je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais bon tout ce qui concerne l’Iran ce genre de source :mouai:
Mais c'est claire qu'avec des Su-35 plus de S-300 et des S400 leur défense aura une belle gueule, il ont rien besoin en force de frappe il ont déjà tout ce qu'il faut, mais la défense est leur seul point faible bien qu'il sont pas mal a ce niveau la aussi.

Je ne comprend pas pourquoi ça traine autant la livraison des Su-35 qui sont normalement déjà prêt et que les pilotes sont normalement déjà formé.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »