Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13809
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 34 times
Been thanked : 23 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par KHAYBAR »

Honteux, bassesse, indignité sont réunis hier lors du championnat arabe de handball quand les Marocains 🇲🇦 ont volontairement mis fin tôt à l'hymne national de l'Algérie 🇩🇿

L'Algérie qu'ils lui incombent tout leur maux n'a jamais porté atteinte à l'hymne Marocain

:algerie01:

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 300
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 15 times
Been thanked : 7 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par kamel67 »

Les Algériens qui me disaient que j'abusé sur la nature de ces résidus de fond de préservatifs de bousbir comme dirait l'un des leurs j'espère que maintenant ils ouvrent les yeux sur ces mokokos

Dechraoui
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 764
Inscription : 25 novembre 2020, 23:38
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Dechraoui »

Ma 7abitch ta7cham 3la rou7ak…je commence à me demander si ce n’est pas toi le ayachi pour semer la zizanie sur le forum espèce de kharay
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13809
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 34 times
Been thanked : 23 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par KHAYBAR »

🇩🇿 🇲🇦
🔴 L'équipe algérienne 🇩🇿 de handball des moins de 17 ans refuse d'affronter l'équipe marocaine 🇲🇦 au deuxième tour de la sixième édition du Championnat arabe de la jeunesse organisé au Maroc.
🔴 Le refus de participer à l'affrontement est dû au maillot homologué de l'équipe nationale marocaine, qui porte une carte qui comprend les terres sahraoui 🇪🇭.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

wari
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 121
Inscription : 13 janvier 2013, 23:43
Has thanked : 1 time

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par wari »

Dechraoui a écrit :
23 avril 2024, 11:19
Ma 7abitch ta7cham 3la rou7ak…je commence à me demander si ce n’est pas toi le ayachi pour semer la zizanie sur le forum espèce de kharay
j'ai déjà signaler ces messages vulgaires.
Donc je réitère svp la modération.
Merci.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13809
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 34 times
Been thanked : 23 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par KHAYBAR »

🇩🇿 🇲🇦

:algerie01:

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4805
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 8 times
Been thanked : 11 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par numidia »

KHAYBAR a écrit :
24 avril 2024, 17:24
🇩🇿 🇲🇦

respect, :super:
faire valoir les principes et les valeurs
le boycott de tous ces colons, sionistes ou marrakchi, sionisto-makhzenistes
tous pareil


comme pour nos athlètes pour les JO ou pour les championnats mondiaux, quand ils se retirent des compétitions, ils n'ont pas peur des sanctions, plutôt ça que de se salir avec des criminels de la pire espèce
au judo par exemple, suspension et sanctions à chaque fois qu'un combat est programmé entre un Algérien et un colon de l' entité sioniste
Image

Dechraoui
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 764
Inscription : 25 novembre 2020, 23:38
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Dechraoui »

wari a écrit :
24 avril 2024, 14:20
Dechraoui a écrit :
23 avril 2024, 11:19
Ma 7abitch ta7cham 3la rou7ak…je commence à me demander si ce n’est pas toi le ayachi pour semer la zizanie sur le forum espèce de kharay
j'ai déjà signaler ces messages vulgaires.
Donc je réitère svp la modération.
Merci.
Au bout d’un moment je suis aussi devenu vulgaire je ne veux de sanction ni pour lui ni pour moi a fortiori mais qu’il arrête pour info je lui avais déjà demander la même chose par mp…

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 300
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 15 times
Been thanked : 7 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par kamel67 »

KHAYBAR a écrit :
24 avril 2024, 17:24
🇩🇿 🇲🇦

C'est ce qui s'appelle avoir des principes

Une belle leçon de dignité donnée aux résidus de fond de préservatifs de bousbir comme dirait l'un des leurs

Dechraoui
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 764
Inscription : 25 novembre 2020, 23:38
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Dechraoui »

On t’a reconnu fils de touriste espagnol…

Abdelhamid2222
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 198
Inscription : 19 septembre 2023, 22:51
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Abdelhamid2222 »

Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs.

Publié: jeudi, 25 avril 2024

Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs

La Commission d'organisation des compétitions interclubs de la CAF et de la gestion du système d'octroi de licence des clubs s'est réunie pour délibérer sur l'incident survenu lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies entre l'USM Alger et la RS Berkane initialement prévue le 21 avril 2024.

La Commission d"organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé :

1. de sanctionner l'USM Alger par un forfait de 0-3.
2. de Soumettre le cas au Jury Disciplinaire de la CAF pour d'éventuelles sanctions supplémentaires.
3. Le match retour entre la RS Berkane et l'USM Alger au stade municipal de Berkane le 28 avril 2024 est maintenu.


https://www.cafonline.com/fr/coupe-de-l ... des-clubs/
Je pense que l'USMA décolle demain pour le Maroc pour venir jouer le match retour. Ils seront logés dans un hôtel 5 étoiles à Saidia, que le meilleur gagne.

Avatar de l’utilisateur

samousa
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 998
Inscription : 07 août 2013, 13:01
Has thanked : 8 times
Been thanked : 6 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par samousa »

Abdelhamid2222 a écrit :
25 avril 2024, 15:53
Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs.

Publié: jeudi, 25 avril 2024

Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs

La Commission d'organisation des compétitions interclubs de la CAF et de la gestion du système d'octroi de licence des clubs s'est réunie pour délibérer sur l'incident survenu lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies entre l'USM Alger et la RS Berkane initialement prévue le 21 avril 2024.

La Commission d"organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé :

1. de sanctionner l'USM Alger par un forfait de 0-3.
2. de Soumettre le cas au Jury Disciplinaire de la CAF pour d'éventuelles sanctions supplémentaires.
3. Le match retour entre la RS Berkane et l'USM Alger au stade municipal de Berkane le 28 avril 2024 est maintenu.


https://www.cafonline.com/fr/coupe-de-l ... des-clubs/
Je pense que l'USMA décolle demain pour le Maroc pour venir jouer le match retour. Ils seront logés dans un hôtel 5 étoiles à Saidia, que le meilleur gagne.

L'USMA ne jouera pas tant que vous aurez la carte dessinée avec des crayons de couleurs sur votre maillot. De plus, on verra cela avec la décision qui sera pris avec les instances à Lausanne. La CAF on s'en moque au vu de la corruption qui règne... Des têtes tomberont tôt ou tard dans cette CAF.
:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "
Avatar de l’utilisateur

wari
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 121
Inscription : 13 janvier 2013, 23:43
Has thanked : 1 time

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par wari »

Forfait pour l'USMA, une équipe qui se présente sur le terrain, l'autre non et en plus le règlement stipule qu'un deuxième jeu de maillots est obligatoire pour parer à toute éventualité. :drunken:

Tous les clubs ou sélections qui ont tenté la politique ont été ramené à la raison par la FIFA, les confédérations ou les fédérations :
le maillot avec slogans de l’Ukraine à l’Euro, l’amende contre l’Angleterre et l’Ecosse pour avoir arboré le poppy en plein match, l’interdiction du maillot aux slogans écologiques du Palmeiras par la FIFA, l’interdiction du maillot du CD Palestino chilien avec la carte de la Palestine tec etc, Il y a plein d’exemples comme ça, Berkane et la CAF ne peuvent pas s’en tirer comme si ne rien n’était.
Avatar de l’utilisateur

algeriano93
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 394
Inscription : 31 mars 2012, 12:50
Localisation : france
Been thanked : 4 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par algeriano93 »

Abdelhamid2222 a écrit :
25 avril 2024, 15:53
Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs.

Publié: jeudi, 25 avril 2024

Déclaration de la CAF relative à la réunion de la Commission d'organisation des Compétitions interclubs et de la Gestion du Système d'octroi de Licence des clubs

La Commission d'organisation des compétitions interclubs de la CAF et de la gestion du système d'octroi de licence des clubs s'est réunie pour délibérer sur l'incident survenu lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies entre l'USM Alger et la RS Berkane initialement prévue le 21 avril 2024.

La Commission d"organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé :

1. de sanctionner l'USM Alger par un forfait de 0-3.
2. de Soumettre le cas au Jury Disciplinaire de la CAF pour d'éventuelles sanctions supplémentaires.
3. Le match retour entre la RS Berkane et l'USM Alger au stade municipal de Berkane le 28 avril 2024 est maintenu.


https://www.cafonline.com/fr/coupe-de-l ... des-clubs/
Je pense que l'USMA décolle demain pour le Maroc pour venir jouer le match retour. Ils seront logés dans un hôtel 5 étoiles à Saidia, que le meilleur gagne.

Votre hôtel 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 vous pouvez vous le mettre la ou je pense et bien profond!!! Allez plutôt y loger vos mangeuse de tacos 🌮 c'est leurs lieu de travaille habituel!

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22052
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par AAF 2020 »

Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »