lllooooooooolllKHAYBAR a écrit :L'entraînement de l'armée malienne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=chTnaiZ27nQ[/video]
Armée Malienne [ Mali ]
Re: Armée Malienne
-
Topic author - Fariq (فريق)
on comprend pour quoi ils ont fuie devant les terroristes , leurs broum broum n'était pas efficace face au tango :nono:
THE ALGERIAN ARMY
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
hahahaha mais c'est un bon moyen d'économiser les munition oui scorpion,on comprend maintenant pourquoi
Ça m'a fait mal au cœur de voir cette vidéo. Surtout avec les commentaires vicieux du journaliste Français.
Msaken miziria, ils font vraiment de la peine. Ni munitions, ni officier assez digne pour empêcher les journalistes de filmer une humiliation pareille.
PS. Je sais l'occasion aussi pour me présenter comme nouveau membre de ce superbe forum que je lis depuis quelques temps.
Msaken miziria, ils font vraiment de la peine. Ni munitions, ni officier assez digne pour empêcher les journalistes de filmer une humiliation pareille.
PS. Je sais l'occasion aussi pour me présenter comme nouveau membre de ce superbe forum que je lis depuis quelques temps.
-
Vu leur lâcheté je pense pas :nono: :nono: un vrai soldat se bat jusqu'a sa mort.. et comme ils ont fuit je pense pas qu'il touchait leur solde :doute1:
perso on ne peut meme pas parler d'armee, tout juste des bandes plus ou moins discipliné, mais cela reflete aussi la situation de l'etat malien en général, tres faible, une administration et des structures quasi inexistante, la situation du pays n'a quasiment pas evoluer depuis son "independance"
-
pour les munitions la plus part étaient entreposé dans le nord mali quand l'armée malienne c'est replier elle a laissé arme et munition dans les armuries , du coup tout a était repris par les rebelles qui leurs a permis de continuer leurs conquête du pays .
THE ALGERIAN ARMY
-
Sans l'intervention international leurs pays serait au main des tango là.. :nono:
L'armée malienne existe depuis 60, comme les autres armées du coin. Elle a été formée en partie par le soviétiques, elle a dû bénéficier de la coopération française à d'autres moments,américaine ces derniers temps. A la base, le Mali,comme le Niger ou le Burkina, ont été les pays où la France recrutait les"tirailleurs sénégalais", qui étaient d’excellents soldats avec un encadrement et un matériel correct.
A partir du moment où l'armée fait des putschs au lieu de faire son boulot d'armée, elle ne peut être efficace. On peut pas s'affronter entre "bérets vets" et "bérets rouges" à Bamako et défendre le Nord à 1200 km.
A partir du moment où l'armée fait des putschs au lieu de faire son boulot d'armée, elle ne peut être efficace. On peut pas s'affronter entre "bérets vets" et "bérets rouges" à Bamako et défendre le Nord à 1200 km.
-
des BM-21 , ils doivent les avoir reçu que depuis quelques mois
THE ALGERIAN ARMY
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 470 times
- Been thanked : 486 times
Non, non; c'est un butin de guerre, sa appartient au MUJAO...scorpion-rouge35 a écrit :des BM-21 , ils doivent les avoir reçu que depuis quelques mois
-
- Lt-Colonel (AdA-France)
On les a vu pour la 1ére fois à la télé française ce soir aussi...
www.torapamavoa.blogspot.com
Signez SVP, c'est pour la bonne cause http://www.avaaz.org/fr/petition/Libera ... g/?cdBaxbb
"On ne peut pas dire la vérité à la télévision... Il y a trop de monde qui regarde." Coluche.
Signez SVP, c'est pour la bonne cause http://www.avaaz.org/fr/petition/Libera ... g/?cdBaxbb
"On ne peut pas dire la vérité à la télévision... Il y a trop de monde qui regarde." Coluche.