http://www.sipri.org/research/armaments ... 202012.pdf

T'es sûrzeitrecht a écrit :Pour les Meko Algériennes,d'aprés les Infos Allemandes,une sera construite a Kiel ét une a Hambourg.Livraison prévue en 2017.
Je posterai des Photos dés que la superstructure sera achevée.inchalah
Salut Anzar,anzar a écrit :T'es sûrzeitrecht a écrit :Pour les Meko Algériennes,d'aprés les Infos Allemandes,une sera construite a Kiel ét une a Hambourg.Livraison prévue en 2017.
Je posterai des Photos dés que la superstructure sera achevée.inchalahJe croyais que les deux seraient construites à HDW à Kiel
J'ai vérifié sur les contrats du Bundestag,l'année 2017 a été mentionée depuis le debut.Maintenant si c'est les 2 Meko pour 2017 ou uniquement la 2eme,je ne peux le dire pour l'instant.PSG78 a écrit :2017 !? Ils prennent tout leur temps ! Et dire que le LPD sera fini bien avant alors qu'il est autrement plus gros...
le temps de former les equipages...deyaziz a écrit :je me demande pourquoi tout ce temps ? j'ai l'impression que ces frégates naîtront vielles
La première servira à la formation pendant un certain temps (au moins 12 mois). Donc la livraison et l'incorporation dans la flotte ne se fera que dans un deuxième temps. J'aime pas faire des parallèles mais prenez par exemple la FREMM commandée par le Maroc... signature en 2007 et livraison en 2013 alors que c'est un navire qui n'est pas si différent de l'Aquitaine et qui était déjà programmé ... les Meko c'est pareil signature en 2012 et livraison en 2017zeitrecht a écrit : J'ai vérifié sur les contrats du Bundestag,l'année 2017 a été mentionée depuis le debut.Maintenant si c'est les 2 Meko pour 2017 ou uniquement la 2eme,je ne peux le dire pour l'instant.
bon comme c'est AKRAMOV qui a balancé l'info sur son blog : nos futures frégates auront des sonars de chez Thales underwater :sans doutes sonars de la famille CAPTASFULCRUM a écrit :Nous sommes entrain de construire le Meko pièce par pièce ici sur FDZ avec ces découvertes