Remorqueurs de Haute Mer [El Moundjid Class]
Re: Remorqueurs de Haute Mer
Le nouveau remorqueur de haute mer vu de l'intérieur (EXCLUSIF) http://secret-difa3.blogspot.com/2013/0 ... lavez.html
-
- Fariq (فريق)
belle prise akram , il est magnifique un vrai bijoux de technologie tres bien équiper 

THE ALGERIAN ARMY
-
- Djoundi (جندي)
Bonjour,
J'ai assisté à la cérémonie de baptême de l'Abeille Liberté à Brest, il est dommage que les forces navales n'aient pas organisé une telle cérémonie à l'arrivée de nos remorqueurs. Ils sont arrivés incognito.
J'ai assisté à la cérémonie de baptême de l'Abeille Liberté à Brest, il est dommage que les forces navales n'aient pas organisé une telle cérémonie à l'arrivée de nos remorqueurs. Ils sont arrivés incognito.
-
- Raïd (رائد)
Tres belle série Tchpako, merci mon ami :hadarat:

l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.
Malek Haddad
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 94 times
Superbes Photos
, un vrai régal as usual :n111:

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
-
- Muqaddam (مقدم)
Magnifiques les photos du 703 dans le port d'Alger, merci pour le partage Tchpako :hadarat:

-
- Liwaa (لواء)
- Has thanked : 1 time
exactement khoya BerrouLana, c'est au Port d'Alger zone nordBerrouLana a écrit :Magnifiques les photos du 703 dans le port d'Alger, merci pour le partage Tchpako :hadarat:

-
- Banni Définitivement
Pourquoi le 702 et le 703 sont ils tous deux en meme temps sur le Port d'Alger ? Ce n'est pas un remorqueur par façade maritime ?
-
- Muqaddam (مقدم)
Oui, c'est par façade maritime, mais il y a surement une programmation ou un truc dans le genre, je pense. Je vais passé un coup de fil au CFN et puis je te répond aprèsPalmier Dattier a écrit :Pourquoi le 702 et le 703 sont ils tous deux en meme temps sur le Port d'Alger ? Ce n'est pas un remorqueur par façade maritime ?