Su-34ME [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

AMA/DZ
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Has thanked : 209 times
Been thanked : 37 times

Re: Su-34ME [Intérêt/Prospection ?]

Message par AMA/DZ »

guidher a écrit :
17 mai 2025, 17:28
À l'avant le Su-35 a une suite qui s'appelle SOAR sur toutes les cellules reçues ces dernières années. Je sais qu'elle est composée de MAWS mais pas que, ils donnent une couverture complète du dessous de l'appareil alors peut-être qu'il s'agit de la même chose sur le 34 ?

J'en profite aussi pour parler des revêtements titane avant les tuyères dans les tunnels qui logent les réacteurs, pour la cellule au camo désert qu'on aperçoit dans la vidéo. Ils sont non-peints tandis que sur les plus récents des VKS ils le sont, et sûrement dotés d'un RAM issu du Su-57. J'ai vu des images de ces pièces du fuselage qui montrent que le RAM a l'air de s'user prématurément, c'est peut-être un choix qui a été fait de ne pas peindre ces pièces.

Yugurten
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Has thanked : 150 times
Been thanked : 81 times

Message par Yugurten »

Je ne ressens aucun enthousiasme par rapport à cet avion, de moins depuis la guerre en Ukraine.

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Has thanked : 69 times
Been thanked : 156 times

Message par tahiadidou »

C'est vrai, mais il y avait un contexte.
- Ils volaient bas afin d'être sur de taper juste, vu le stock de PGM était insuffisant ou pas disponible
- Les UMPK sont arrivées plus tard
- L'absence de MAWs est notée sur certaines photos. Je suis pas sur pour ce qui est du Khibiny (et son efficacité) pour les contres mesures.

Lessons learned, comme on dit.

spetsnaz
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Has thanked : 70 times
Been thanked : 147 times

Message par spetsnaz »

Yugurten a écrit :
17 mai 2025, 20:12
Je ne ressens aucun enthousiasme par rapport à cet avion, de moins depuis la guerre en Ukraine.
Pourtant les russe le produisent encore en masse pour leur aviation .. si le su-30 aurais été utilisé pour le bombardement à la place du su-34 il aurait subit les meme perte à cause d’absence de maws en plus d’utilisation de bombe lisse

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Has thanked : 3 times
Been thanked : 555 times

Message par FULCRUM »

On vois qu'ils ont pris des gadgets en plus les iraniens.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »