Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
-
- Raïd (رائد)
Re: Frégates Meko A-200AN [TKMS Kiel Shipyard]
aa d accord mais en tout cas il nous faut un projet de vedette lance missile au moment de la visite de Gaid Salah secret difa3 évoquait le Project 1230.0 " Scorpion " si ma mémoire est bonneanzar a écrit :Non je pense qu'ils sont en train de les démanteler

wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
C'est pas le sujet du topic mais si t'as un lien je suis preneur 
Toutefois la photo que t'as mis c'est celle d'une Buyan project 2163.0

Toutefois la photo que t'as mis c'est celle d'une Buyan project 2163.0

Tout a fait daccord avec Aznar, 2 Meko ferrons l affaire pour le moment, plus 2 daccord mais si ce n est pas au depends d\un verouillage de la cote en DAT et en bastion, un remplacement des OSA et sans oublier la lute anti mine et l aeronavale.
Ne pas oublier que ce sont des vecteures nouveaux pour les QBJ, des equivalent modern des OSA sont les bienvenue, les Bahri aurront le temps d apprivoiser les Meko et de les integer dans la doctrine defensive! Le remplacement des OSA reste important car la doctrine des QBJ est base sur la capacite de menacer de gros tonnage par des vecteures de moindres tonnage, de type differents, et en nombre. Ne pas remplacer vite les Osa porte egalement le risque de perte du savoir faire, donc ou entre le remplacement des OSA et 2 Meko de plus, la priorite n est clairement pas en faveure des Meko. L
Ne pas oublier que ce sont des vecteures nouveaux pour les QBJ, des equivalent modern des OSA sont les bienvenue, les Bahri aurront le temps d apprivoiser les Meko et de les integer dans la doctrine defensive! Le remplacement des OSA reste important car la doctrine des QBJ est base sur la capacite de menacer de gros tonnage par des vecteures de moindres tonnage, de type differents, et en nombre. Ne pas remplacer vite les Osa porte egalement le risque de perte du savoir faire, donc ou entre le remplacement des OSA et 2 Meko de plus, la priorite n est clairement pas en faveure des Meko. L
-
- Raïd (رائد)
aa désolé Anzar j ai vérifié Akram parlait des corvettes Tigres dans son article lors de la visite de Gaid Salah a Moscou pour les Scorpion on en a débattu sur le Topic réservé aux OPV sorry my bad
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
La doctrine change. Si des Meko ont été achetées avant le remplaçant des OSA II, c'est qu'il y a une raisonANP4DZ a écrit :Tout a fait daccord avec Aznar, 2 Meko ferrons l affaire pour le moment, plus 2 daccord mais si ce n est pas au depends d\un verouillage de la cote en DAT et en bastion, un remplacement des OSA et sans oublier la lute anti mine et l aeronavale.

-
- Fariq (فريق)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 547 times
Exact, bon c'est HS, mais les OSA 2 sont désarmés et je pense qu'au moins un est passé sous les tronçonneuses, ils ne servent plus à rien, c'est des pompes à fric c'est tout.
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 18 times
je suis le seul a ne pas visionner les photos ...?????algerie a écrit :
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 18 times
merci algerie la c'est bienalgerie a écrit :et mentnet tu peumounircasadi a écrit : je suis le seul a ne pas visionner les photos ...?????

OKFULCRUM a écrit :Exact, bon c'est HS, mais les OSA 2 sont désarmés et je pense qu'au moins un est passé sous les tronçonneuses, ils ne servent plus à rien, c'est des pompes à fric c'est tout.