Mi-28NE/UB [Night Havoc]
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- Mulazim Awal (ملازم أول)
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Re: Mi-28NE/UB [Night Havoc]
nos Mi-28 ressemblent plutôt au dernier schéma et non aux deux 1er encadrés en rouge, il n ya qu'a voir la tuyère des moteurs ainsi que le MAWS et d'autres détails
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
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Topic author - Fariq (فريق)
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Re: Mi-28NE/UB [Night Havoc]
Ca n'a rien à voir avec les NE/UB, les schémas encadrés en rouge sont ceux du 012 et 022 Mi-28A des années 80 qui a été modifié ensuite au début des années 90 avec notamment le remplacement du rotor de queue à 3 pales par celui en "X". Ensuite il y a le 042 qui a servit de plateforme de développement au N
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- Fariq (فريق)
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Re: Mi-28NE/UB [Night Havoc]
A quoi sert le masque à oxygéné pour un Mi-28 ? j'ai pas trouvé de réponse
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- Muqaddam (مقدم)
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Re: Mi-28NE/UB [Night Havoc]
Peut etre qu'ils ont fait un test d'altitude.
Le plafond du Mi-28 selon wiki est de 16000 pieds et (selon la FAA americaine) au dela de 12500 le port du masque a oxygene est recommande.
C'est la seule explication que je puisse avoir.
Le plafond du Mi-28 selon wiki est de 16000 pieds et (selon la FAA americaine) au dela de 12500 le port du masque a oxygene est recommande.
C'est la seule explication que je puisse avoir.
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- Aqid (عقيد)
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Re: Mi-28NE/UB [Night Havoc]
12500 pieds c.à d. 3810 m. risques d'hypoxie puis de perte de connaissance et le krach si l'ascension est rapide comme pour la chasse.tahiadidou a écrit :Peut etre qu'ils ont fait un test d'altitude.
Le plafond du Mi-28 selon wiki est de 16000 pieds et (selon la FAA americaine) au dela de 12500 le port du masque a oxygene est recommande.
C'est la seule explication que je puisse avoir.