FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
-
Topic author - Muqaddam (مقدم)
- Messages : 4527
- Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
- Contact :
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Salam
visez la taille de la bête hahhaaaa
le T-72 B sera converti en BM3
A suivre
visez la taille de la bête hahhaaaa
le T-72 B sera converti en BM3
A suivre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Faut de la place là Perso, il y a une maquette totalement improbable qui vient de faire son apparition chez Micro Mir et qui me fait de l'oeil. C'est un Kalinin K7. Au 1/72, il fait quand même plus de 70 cm d'envergure. Me tâte encore
-
Topic author - Muqaddam (مقدم)
- Messages : 4527
- Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
- Contact :
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
ah l'avion à 3 compartiments avec une douzaine(voire plus) de moteurs ! le pur esprit de gigantisme soviétique . il devrait être beau en maquette surtout avec les parties vitrées frontales ! le Do-X ou le Sunderland sont des jouets à côté .
edit:
c'est bien celui là ? sous cette configuration ?
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
C'est plutôt celui là
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Il était sensé pouvoir amerrir Comment diable pouvaient ils synchroniser une dizaine de moteur à l'époque Sans électronique je veut dire
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Non,non, il n'était pas prévu comme hydravion. C'est simplement un carénage de roue couplé à deux postes de tirs et deux couloirs d'accès ( tubes verticale et oblique) L'aile était suffisamment épaisse qu'on pouvait y circuler en position accroupie. Cela permettait aux mitrailleurs d'accèder à leurs postes de tir et aux mécaniciens aux moteurs. Pour ce qui est de la gestion des moteurs, il y avait un mécanicien qui s'occupait exclusivement de la synchronisation des moteurs. Il n'y a pas à dire, mais à cette époque là, on volait aux fesses
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Incroyable on a du mal à imaginer comment c'était à l'époque....
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
C'est ce qui fait la beauté de l'histoire de l'aviation. Voir d'où on vient et vers quoi on va
-
Topic author - Muqaddam (مقدم)
- Messages : 4527
- Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
- Contact :
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
un memebre de master 194.com se lance aussi dans les jets de l'AAF
http://master194.com/forum/viewtopic.ph ... 7#p1485457
http://master194.com/forum/viewtopic.ph ... 7#p1485457
-
Topic author - Muqaddam (مقدم)
- Messages : 4527
- Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
- Contact :
Re: FDZ Group Build - l'Atelier des maquettistes
Bonjour !
quelques clichés des progrès sur le Fulcrum. Travail toujours en cours.
imaginez quoi ?? j'ai acheté un harrier AV8 B au ...
quelques clichés des progrès sur le Fulcrum. Travail toujours en cours.
imaginez quoi ?? j'ai acheté un harrier AV8 B au ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.