Sorties Cinéma [Nouveaux Films]

Venez discuter de tout ce qui à attrait aux nouvelles technologies, photographie, vidéos et multimédia.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4078
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Oui s'était "nimitz retour vers l'enfer",et au moment ou l'on parlait de se film il est passé sur RTL-9 le soir même !!! :clown:

The dark knight,c'est donc batman ? Et prometheus il sort quand ?

Il y aurait pas une sortie de film sur les catastrophes naturelles par hasard vus que l'on est en 2012, :lol:

Sinon il ya un film qui est pas mal du tout,je DLL,c'est "la dame en noir".

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par scorpion-rouge35 »

scorpion-rouge35 a écrit :on commencer par cette grosse production :twisted:
Battleship : L’attaque des bouboules découpantes

Image

Voici un extrait de Battleship où les Aliens lancent leurs bouboules pour attaquer une base militaire. Ça va découper dur !

http://www.unificationfrance.com/?19919 ... -bouboules
j'ai vue le film , les effet spéciaux sont pas mal dommage que le sénario soit grotesque , aucun réalisme ,
1- des extraterrestre qui ne tirent jamais les premier mais attendant qu'on leurs tire dessus pour riposte dons l'USS MISOURI pointe pénarde se rapproche comme il veut et dévaste le verseau alien sans qu'il puisse rien faire .

2- un seul navire de combat qui dégomme les vaisseau aliens comme des pigent , malgré leurs supériorité technologique qui leurs a fait traversé des milliers d'années lumière pour arrivé sur terre.

3- les alliens envahissent la térre avec ...5 vaisseau seulement :boul1:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par scorpion-rouge35 »

EXPENDABLES 2

j'ai envie de voir se film uniquement a cause norris :drunken:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par dawestsides »

Ca m'a l'air d'une grosse daube comme le premier qui joue sur la nostalgie :)

Quand a Battleship je sort juste du cinéma ou j'ai vu ce film en I-max.Verdict:

J'avais lu les coms sur imdb qui n’étaient pas très flatteurs mais en fin de compte j'ai beaucoup apprécié.Les explosions sont très réussies,y a plein de matériel militaire,et les aliens humanoïdes sont très convaincants.Plein de scènes de batailles épiques avec de la bonne musique (les séquences avec Phalanx sont trop graves)
Le site du film est superbe aussi...

vu et approuvé par dawestsides :king:

(Apres-demain ce sera The Avengers )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par scorpion-rouge35 »

j'ai vue The Avengers , pas mal aussi les effet spéciaux sont tres réussi :)
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Act Of Valor

Message par tchpako »

Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par scorpion-rouge35 »

j'ai toujours bien aimé les film sur les zombie , toujours gore :drunken:

THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par scorpion-rouge35 »

Red dawn Une sorte de remak d'alerte rouge :super:



c'est pratiquement la scéne d'invasion russe de COD MW2 :twisted:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par dil@w »

je viens de tomber sur ce trailer d'un film intéressant :)
Image
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xATFbtjomjo[/video]

perso j'ai vu: Sherlock Holmes: jeu d'ombres : excellent scénario, bonne 3D (même si j’exècre sa sur-utilisation dans d'autres films qui n'en ont pas besoin)
The Avengers: excellent film (surtout Tony Stark LA star du film)
Expandables 2: bon ressemble au premier, ca tire à longueur de film (en même temps c'est la raison d’être du film: faire tirer des vedettes) et le gros lol c'est l'entrée en scène de Chuck Norris avec le fou rire en salle :lol:

PS: je déteste les incohérences (surtout les lois de la physique) même dans les films de science fiction car si trop nombreuses je ne vois que ça :!:
ce que je ne supporte pas également, c'est les scènes où le(s) héros se retrouve(nt) à devoir combattre à mains nues car plus de munitions ou desarmé(s) et que le groupe d'ennemis en face au lieu de tirer dans le tas :rambo4: viennent un à un se faire désarmer et ratatiner la gueule par le(s) héros :x (ce n'est pas une raison que le film serait terminé alors, dans ce cas on ne fait pas ce genre de scènes NA :!:)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par dil@w »

j'ai vu mardi dernier Jason Bourne: l’héritage

Image
j'ai été très très très déçu. j'ai adoré les 3 précédents épisodes avec Matt Damon, mais ce 4e volet n'est pas comparable aux 3 autres, il met beaucoup de temps à démarrer plus d'une heure avant que l'on commence à piger quelque chose et l’histoire est bof pas intéressante, on nous présente l’arrière plan du projet Treadstone mais personnellement je me demandais pendant le film mais c'est quoi ce truc, pourquoi ils font ça, ..., bref j'ai regretté d’être parti voir ce film :nono:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par dawestsides »

Bon grand adepte de Sci-Fi je me suis fait une petite soiree thematique . Je commence par la grande bouse qu'est Resident Evil : Retribution

Image

Meme en I-max 3D ce film est a mon gout le plus mauvais de la serie , scenario minable et dialogues pouris.Les seules scenes qui m'ont plu c'est quand une horde zombie de l'armee rouge en motos envahit la place rouge , le centre commercial GUM et la station de metro Arbatskaya (peut etre que le fait d'y etre aller m'a fait apprecier les sequences )

Image

Image

Ils ont trop abuses de slow-motion en plus :x

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une belle surprise c'est Total Recall , ce film a ete descendu par la critique pour le simple fait qu'il fut designe comme le remake du film de Verhoeven , alors que c'est une autre histoire , similaire certes mais originale.Les decors et les effets sont sublimes et tres realistes . Vous apprecierez les changements de gravite :

Image

Image

Mention speciale pour Beckinsale dans le role de la mechante , elle creve l'ecran et j'ai l'impression qu'elle s'embellit avec le temps :D

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais rate Prometheus au cine quand j'etais au bled , je l'ai donc telecharge :

Image

Ce n'est pas le prequel direct d'Aliens bien qu'a la fin du film vous aurait une petite idee sur la provenance du bebe de Ripley . Ce n'est pas un film d'action mais plutot une reflexion sur les origines de la race humaine et son devenir .J'espere que Scott travaille sur la suite parce que je veux savoir d'ou vient la race des ingenieurs (si vous ne comprenez vous n'avez qu'a voir le film :o )
Visuellement tres reussi , j'ai beaucoup aime le concept de l'USCSS Prometheus , le vaisseau de l'equipe de recherche.Je l'avais decouvert il y a plusieurs mois sur un site de 3D:

Image

Image

C'est mon nouveau fond d'ecran !

Allez aussi faire un tour sur le site de weyland industries : http://www.weylandindustries.com/ ca vaut le detour .

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par draganov »

bon pour moi jai découvre ce film juste hier soir je sais qui n'est pas un film tout récent en tout les cas les fan de film genre arts martiaux ne seront pas déçu surtout quand ces basé sur une vrai histoire
[video]http://www.youtube.com/watch?v=svVLOaG3HyE[/video]
a voir vraiment
début pas tre terrible :sleep: mais je vous assure que a la fin vous serrez pas déçu :twisted:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par mark2013 »

j'ai vue the hanger game the avengers et battelship en une seule journé je vous laise imaginer l'effet dil@w tu a raison a 1000% mon frère The Bourne: Legacy est une tres grosse deception pas de Matt Damon et pas de sénario j'ai vraiment perdu mon temps la dessus :nono: j'ai téléchargé le dernier residant evil mais je ne l'ai pas encore vue mais il semble que c'est pas dawtsides aprouved :mili1:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par dil@w »

mark2013 a écrit :j'ai vue the hanger game the avengers et battelship en une seule journé je vous laise imaginer l'effet dil@w tu a raison a 1000% mon frère The Bourne: Legacy est une tres grosse deception pas de Matt Damon et pas de sénario j'ai vraiment perdu mon temps la dessus :nono: j'ai téléchargé le dernier residant evil mais je ne l'ai pas encore vue mais il semble que c'est pas dawtsides aprouved :mili1:
je n'ai pas encore téléchargé Hunger Games mais je pense le regarder quand même dans pas longtemps (je n'ai pas voulu gâcher de l'argent à aller le voir au cinoche), The Avengers UNE TUERIE !! tu ne regretteras Mark2013 pas le temps que tu vas passer devant :n111: et pour Battleship je crois que ça déjà été dit avant bon les effets spéciaux sont bons mais l'histoire bof bof en même temps il ne faut pas s'attendre a quelque chose d’exceptionnel et sortant de l'ordinaire surtout quand dans le casting il y a une "star" perso je l'ai regardé comme vide cerveau.
ah oui comme je suis maniaques sur les détails et les incohérences trop flagrantes (pas trop cette fois) je n'ai pu m’empêcher de rire avec mon pote quand dans le film Jason Bourne: L’Héritage
Marta (biochimiste) dit à Crosse (le héros) que le but c'est de faire consommer aux mitochondries plus de protéines :affraid: :koi: :parano1: les biologistes que nous sommes n’étions pas trop d'accord.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Sortie des Nouveaux Films

Message par draganov »

merci dawestsides jai vue le film Prometheus , excellent en tout les cas
la façon d'induire la person dans l’erreur des le début du film ,mais que a la fin ont découvert autre chose sur cest extra terrestre
même si ya des petit truc a critiqué comme le fait qui ont pas tro insisté sur cest homme venue d’ailleurs mais bon cest tout petit détail qui sont superflue
et comme tu la dit ont viens de decouvraire les origine Aliens ^^
la scène de l'atterrissage du vaisseau :affraid:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Répondre

Revenir à « High Tech, Photo, Vidéo, Multimédia »