ZSU-23-4 Shilka
-
- Fariq (فريق)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 547 times
Re: ZSU-23-4 Shilka
Je vois qu'ils sont de plus en plus utilisé pour l’appui aux fantassins ce qui est une bonne chose vu que ce système en surface air est devenu totalement inefficace.
-
- Djoundi (جندي)
bonjour FULCRUM;
je le confirme et aussi il est très efficace en combat urbain (expérience avec des résulta très satisfaisante en Syrie)
je le confirme et aussi il est très efficace en combat urbain (expérience avec des résulta très satisfaisante en Syrie)
-
- Mulazim (ملازم)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
sa peut etre interessant pour l'interception de missiles de croisiere envoyés de façon massive pour saturer nos defenses
aussi pendant la guerre du golfe, quand les helicos appaches de l'US army ont été envoyés par dizaines pour décimer une division blindé irakienne, les shilkas avaient atteint tous les helicos appaches mais ceux cu ont pu encaisser le coup grace a leur blindage et pouvoir regagner leur base pour une tres grosse partie d'entre eux, je sais que nos shilkas ont vu leur canon modifié pour leur permettre d'avoir une meilleure efficacité et en plus ils ont equipés de missiles sol air donc pour moi ils ont encore leur utilité
aussi pendant la guerre du golfe, quand les helicos appaches de l'US army ont été envoyés par dizaines pour décimer une division blindé irakienne, les shilkas avaient atteint tous les helicos appaches mais ceux cu ont pu encaisser le coup grace a leur blindage et pouvoir regagner leur base pour une tres grosse partie d'entre eux, je sais que nos shilkas ont vu leur canon modifié pour leur permettre d'avoir une meilleure efficacité et en plus ils ont equipés de missiles sol air donc pour moi ils ont encore leur utilité
-
- Arif (عريف)
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 6 times
Ce que tu dis est vrai Bravo

Je ne l'ai pas remarqué avant un petit tunguska fait maison

La modernisation et le développement sont fantastiques. Une fois encore l'Algérie entre de bonnes mains

-
- Fariq (فريق)
reste qu'a attendre les prochain exercices militaires avant de confirmer la rumeur, un bitube 30mm serait une bien meilleure idée que de reformer le shilka pour ramener des tunguska
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.
-
- Fariq (فريق)
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 73 times
je crois que vous avez raison, j'ai beaucoup d'imagination

de toute façon l'idée est là reste a savoir si elle est réalisable ?