Armée Américaine [USA]

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AAF 2020
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L'US Navy a reçu 50 P-8 Poséidon

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La marine américaine a perçu le 5 janvier son 50ème avion de patrouille maritime P-8A Poseidon sur la base aéronavale (Naval Air Station) de Jacksonville, en Floride. La flotte de Poséidon remplace les vénérables P-3 Orion en améliorant les capacités de lutte anti-sous-marine et de surveillance. Au total, l'US Navy doit recevoir 117 Poseidon à l'horizon 2019.
« Le P-8A est particulier » précise le Capitaine Tony Rossi, officier de programme avions de patrouilles maritimes. « C'est la première fois qu'un aéronef de combat de l'US Navy est développé à partir d'une ligne de production commerciale. La cellule du Boeing 737 est très fiable et cela a considérablement réduit à la fois le temps et les coûts de production. »
http://www.air-cosmos.com/l-us-navy-a-r ... idon-88563

guidher
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par guidher »

Surface Navy 2017: Coyote earmarked for ISR and offensive roles
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he US Air Force and US Army are actively pursuing the development of the Coyote unmanned aerial vehicle (UAV) as an intelligence, surveillance, and reconnaissance (ISR) asset, as well as for delivering kinetic payloads, according to the platform's manufacturer, Raytheon.

While Coyote continues to be the backbone of the Office of Naval Research's (ONR) Low-Cost UAV Swarming Technology (LOCUST) effort, the army has asked Raytheon to develop a counter unmanned air system (C-UAS) capability for Coyote to defend against small quad-copter UAVs, Raytheon's John Hobday told IHS Jane's.
"We are embarking on a programme for Coyote to deliver a kinetic effect and essentially destroy a quad-copter," Hobday said. The effort is being pursued as a Quick Reaction Capability (QRC) to deliver a basic, interim capability, he added.

"The Coyote UAV offers the army a platform with a Technology Readiness Level 9 based on some recent USAF deployment work," Hobday noted.
"What [the army] has is a good airplane solution. The challenge over the next couple of months will be to develop the intercept capability and the effective kinetic payload," he added.
The army wants the C-UAS system before the end of 2017, Hobday said.

"They are looking at more than just quadcopters, it is Group 1 UAVs [also]," Pete Mangelsdorf, director of UAS for Raytheon, told IHS Jane's.

Raytheon is continuing its colaboration with ONR as the research agency works on future phases under the LOCUST programme, and the company continues to engage with the USAF for an off-board sensor for an Air Force Special Operations Command tactical off-board sensing effort.
While the US Department of Defense is pursuing the development of autonomous unmanned systems and in particular, UAVs, Hobday noted there is an important distinction to make: Coyote is focused very much on the "man on the loop, not in the loop".
http://www.janes.com/article/66954/surf ... sive-roles
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geronimo
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Message par geronimo »

Un nouvel HUD pour le F-22 « Raptor » !
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Le HUD DLE de BAE Systems :
BAe Systems a développé HUD DLE (Digital Light Engine ) qui enlève la source conventionnelle d'image du tube à rayons cathodiques et introduit une solution d'affichage numérique plus avancée. La technologie numérique offre une fiabilité accrue, diminue la maintenance et fournit une performance de luminance constante. De plus, le HUD DLE offre des avantages d'espace et de poids combinés à la dernière technologie des guides d'ondes optiques. Sa conception modulaire et légère améliore la sécurité de vol, réduisant la fatigue et augmentant la conscience de la situation jour et nuit. Il fournit un fonctionnement sans interruption avec des lunettes de vision nocturne (NVG). Il permet des améliorations de capacité incrémentales avec un impact minimal sur le casque et l'installation dans l'avion. 60% plus petit et 50% plus léger qu'un HUD classique, il s'intègre facilement dans les cockpits actuels et futurs.
Le radar principal de type AESA est couplé directement aux divers capteurs noyés dans la cellule. Les moteurs Pratt & Whiney F119 qui produisent environ 38.000 livres de poussée chacun, permettent une vitesse de croisière Mach 1,8, sans postcombustion. Avec postcombustion la vitesse maximale est d’environ Mach 2,2. L’avion peut voler à 60.000 pieds. Les tuyères des réacteurs sont dotées de la poussée vectorielle et peuvent être orientées de 40 degrés vers le haut ou le bas, soit pour améliorer la manœuvrabilité lors d'un combat aérien, soit pour réduire la distance de décollage.

Le F-22 est le premier avion militaire à disposer d'un tableau de bord entièrement composé d'écrans LCD multifonctions couleurs, en complément du système HOTAS (MMM, Mains sur Manettes et manche) et du viseur tête-haute.
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 62917.html
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Message par guidher »

Le F-35A largue désormais des GBU-12
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Les F-35-A du 33rd Fighter Wing de l'US Air Force ont largué à des GBU-12 à Eglin AFB, le 17 janvier. Six F-35 ont été armés de GBU-12 et deux de ces dernières ont été larguées au-dessus du polygone de tir de la base d'Eglin.

La GBU-12 est une bombe d'emploi général guidée laser, de 250 kg. Le F-35 de son côté peut emporter une charge combinée de 1,04 t d'armement air-air et air-sol en interne et peut également recevoir des munitions sous chaque aile.

C'est la première GBU-12 armée et prête à exploser qui soit arrimée au F-35A, par le passé des GBU-31 JDAM de 1t et les missiles AIM-120 ont été également installés lors des séquences d'entraînement, mais jusqu'à présent jamais armées.
http://www.air-cosmos.com/le-f-35a-larg ... u-12-88937
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FULCRUM
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Message par FULCRUM »

Donc le F-22 aura un HUD britannique!
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Message par geronimo »

FULCRUM a écrit :Donc le F-22 aura un HUD britannique!
Le technologie n'a pas de frontier en plus ils sont des alliers
C'est HUD tres developpe Il permet des améliorations de capacité incrémentales avec un impact minimal sur le casque et l'installation dans l'avion. 60% plus petit et 50% plus léger qu'un HUD classique, il s'intègre facilement dans les cockpits actuels et futurs.
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tahiadidou
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par tahiadidou »

Le Raptor a toujours eu un HUD britannique.
Le HUD actuel a été construit par le britannique GEC (General Electric Company), qui se sépara de sa military unit (la vieille Marconi) qui elle, fusionnera avec British Aerospace, pour devenir ...BAE.
En passant, GEC n'a rien a voir avec le conglomérat Américain General Electric (GE) ;)
Donc, le fournisseur du nouveau HUD pour le F-22 n'a pratiquement pas changé.
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par tahiadidou »

In other news, après ~12 mois d'attente, la US Army a choisi son futur flingue de service en remplacement du vieux Beretta M-9. Donc, ni Beretta, ni Glock, ni HK, ni Smith&Wesson, ...
Keefe Report: SIG Sauer Wins U.S. Army XM17 Modular Handgun System (MHS) Contract
by Mark Keefe - Thursday, January 19, 2017
And the envelope please … SIG Sauer wins the big Army contract, the most important military handgun contract of our generation. The XM17 will likely lose the “X” and be made by American workers in an American factory for American soldiers.
While I have written extensively about the laborious Army Modular Handgun System (MHS) process for adoption of the next service pistol to ride in soldiers’ holsters, today, January 19, 2017, (write that down) the news came in. And in a surprise development during the firearm industry’s biggest event—the SHOT Show—the U.S. Army announced that SIG Sauer will be the next supplier of pistols for the United States military.
This gun, a variant of the P320, will replace the venerable M9 as made by Beretta and adopted in 1985. While a number of companies submitted guns, rumor has it that it came down to Glock and SIG. The process has not been terribly transparent, and the RFP is nothing short of terribly confusing.
...
The contract is worth north of $580 million and goes through 2027. What does that mean short term? The first wave is reportedly to be more than $100 million.
We are waiting from official comment from SIG, but at the SIG Sauer booth today, they would have popped the cork on champagne if they had it handy.
But, as with all such big government contracts, it isn’t over until it is over ;) . Already other entrants are not happy with the end result and are making noises about the process. This story is developing, and we will likely have more information soon. There may well be appeals and challenges. But it looks pretty over.
That said, the P320 is a very good gun, one we have tested and awarded an American Rifleman Golden Bullseye Award for Handgun of the Year.
Il est fabriqué aux USA, donc aucun risque pour une intervention de Trump :D
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Le cahier de charge du XM17 contenait entre autre:
-non-caliber specific
-modular grips
-grip that accepts a wide-range of hand-sizes (5th to 95th percentile)
-ability to accept different fire-control devices/action types
-ability to accept various magazine sizes
-suppressor compatible
-ability to mount “target enablers” (lights, lasers, etc) on a picatinny rail
-match-grade accuracy (90% or better chance 4″ circle at 50 meters)
-low felt recoil impulse
plus ici: https://bearingarms.com/bob-o/2015/07/0 ... -contract/
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Message par geronimo »

Un nouveau missile nucléaire pour les B-52 !
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La Force aérienne américaine a réitéré son intention de commencer à développer un nouveau missile nucléaire à longue portée (LRSO) durant l’année. Ce futur missile viendra équiper la flotte de bombardiers stratégiques.
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 62944.html
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par FULCRUM »

tahiadidou a écrit :Le Raptor a toujours eu un HUD britannique.
Le HUD actuel a été construit par le britannique GEC (General Electric Company), qui se sépara de sa military unit (la vieille Marconi) qui elle, fusionnera avec British Aerospace, pour devenir ...BAE.
En passant, GEC n'a rien a voir avec le conglomérat Américain General Electric (GE) ;)
Donc, le fournisseur du nouveau HUD pour le F-22 n'a pratiquement pas changé.

Ah je ne savais pas merci pour l’éclaircissement
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Nouvelle nomination a la tête de l'USAF
http://www.af.mil/News/ArticleDisplay/t ... ource=GovD
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Le plan de défense Trump est vu comme une chance de signaler la force américaine
Jan 24, 2017 James Drew | Aerospace Daily & Defense Report

Le premier plan de dépenses de défense à long terme de l'administration Trump couvrant les années financières 2018-22 est une «occasion cruciale» de signaler la force et la détermination des États-Unis et de rassurer les alliés prudents. ). Le 24 janvier le président Donald Trump a été élu sur une plate-forme qui comprenait la reconstruction de l'armée américaine et l'abrogation des limites de dépenses arbitraires imposées par la Loi de 2011 sur le contrôle budgétaire et de nombreux analystes de la défense à Washington et les membres du Congrès prévoient une montée en puissance des dépenses militaires Trump demande budgétaire 2018 à venir pour plus de troupes et de l'équipement.

Les engagements de Trump en matière de sécurité nationale comprennent 1 200 avions de combat prêts à combattre pour la Force aérienne des États-Unis et 350 navires de surface pour la Marine américaine, ainsi qu'un système de missiles ultramoderne pour contrecarrer les attaques de l'Iran et de la Corée du Nord. Il souhaite également porter la force active de l'armée américaine à 540 000 personnes et faire croître le Corps des Marines des États-Unis à 36 bataillons.

Dakota Wood, chercheur principal pour des programmes de défense à la Heritage Foundation, affirme que le prochain budget devrait «mettre nos adversaires potentiels à l'avis» que les États-Unis opéreront à partir d'une position de force tout en restant debout par ses alliés.

Mais il a mis en garde contre les déséquilibres potentiels qui pourraient se produire en tirant sur des nombres précis, comme l'enrôlement d'un trop grand nombre de personnes soutenues par trop peu de jets, de navires et de véhicules blindés, ou vice versa.

«La reconstruction d'une force, en particulier celle qui a été épuisée pendant de nombreuses années, doit se faire d'une manière équilibrée», dit Wood.

Thomas Mahnken, directeur du Centre d'évaluations stratégiques et budgétaires, déclare que les forces conventionnelles et nucléaires doivent être reconstruites au lieu de favoriser l'une sur l'autre. Les États-Unis se sont historiquement appuyés sur les armes nucléaires stratégiques pendant les périodes de dépenses de défense moins élevées et ont consacré moins de temps à ces systèmes au cours des accélérations conventionnelles. Mais après 15 ans de guerre de contre-insurrection au Moyen-Orient et de retraits récents à un moment de conflit accru en Irak et en Syrie, les deux forces ont besoin de reconstruction, Mahnken dit, en particulier parce que la Russie et la Chine ont gagné terrain militairement.

"Nous sommes maintenant dans une période caractérisée par la réalité de la concurrence des grandes puissances et la possibilité croissante de conflits de grande puissance", dit-il. «Les« guerres de l'avenir »ne peuvent plus se situer aussi loin dans l'avenir.

Lawrence Korb, chercheur principal au Center for American Progress, a exprimé son inquiétude à l'idée de dépenser davantage pour les militaires sans réforme. «Je ne crois pas que le DOD ait un problème de ressources. Je crois qu'il a un problème de gestion », at-il dit au comité.

Il dit que les 620 milliards de dollars de dépenses de défense autorisés pour l'exercice 2017 sont à peu près exacts. Korb est d'accord avec bon nombre des actions de l'administration Obama. Ils comprennent le «pivot» vers le Pacifique pour contenir l'affirmation croissante de la Chine; L'Initiative européenne de réassurance pour contrer la Russie et renforcer les alliés de l'OTAN; Et la coalition de 60 nations se sont réunis pour vaincre le groupe terroriste d'état islamique.

Korb a appuyé bon nombre des propositions contenues dans le livre blanc du 16 janvier du sénateur John McCain (R-Ariz.), Le président du SASC. Il s'agit notamment de réviser l'acquisition de Lockheed Martin F-35 pour l'Armée de l'air, la Marine et le Corps des marines; Investir dans des porte-avions plus petits, à propulsion conventionnelle et à moindre coût; En achetant et en faisant la transition vers un combattant de surface de plus petite taille.

"Je félicite Trump pour avoir examiné le contrat F-35", a déclaré Korb. "J'espère que c'est plus que des tweets et qu'il s'implique vraiment dans le traitement de ce problème."

Korb a soutenu les recommandations de McCain que la marine devrait être autorisé à acheter moins de F-35Cs pour ses ailes d'air de transporteur et au lieu étendre la production du Boeing F / A-18E / F Super Fighter Hornet et E-18G Growler plate-forme d'attaque électronique. La proposition de McCain visant à «Reconstruire le pouvoir américain» recommande d'acheter 20 F-35B additionnels pour le Corps des marines au cours des cinq prochaines années afin d'accélérer la recapitalisation des F / A-18 Hornets, des EA-6B Prowlers Et les Harriers AV-8B.

Au rythme projeté de 48 avions par an, il faudra à l'Armée de l'Air jusqu'en 2040 pour achever son achat planifié de 1 732 F-35A. McCain dit que l'objectif est irréaliste et nécessite une réévaluation, «probablement une réduction». Au lieu de cela, le service doit acheter autant de F-35As que possible «avec un objectif ultime de passer au-delà du programme aussi rapidement que possible.

Le chef de la direction de Lockheed Martin, Marilyn Hewson, a rencontré Trump au sujet du F-35 puisqu'il a menacé d'annuler le programme au-dessus du coût. Elle s'attend à conclure un accord avec le gouvernement «très bientôt» pour le lot de production à faible taux 10, sous lequel 90 appareils seront achetés.

Lockheed indique que le coût par F-35A tombera au-dessous de 100 millions de dollars dans le lot 10, et la compagnie commence également des négociations sur le lot 11.

M. Korb a également demandé au comité d'étudier attentivement le développement de la prochaine génération de missiles nucléaires de croisière et de missiles balistiques. Il dit aussi que le Congrès doit trouver la façon de payer pour toute augmentation des dépenses de défense au lieu de simplement accumuler plus de dettes.

McCain dit que Trump hérite d'une armée qui est «sous-financée, sous-dimensionnée et démesurée pour répondre à la diversité et complexe des menaces auxquelles notre nation est confrontée. La conjonction de menaces croissantes, de diminution des budgets, de vieillissement des équipements, de contraction des forces et d'un rythme opérationnel élevé a entraîné une crise de préparation militaire.
http://aviationweek.com/defense/trump-d ... 2b22a9da7f
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Le bombardier B-52H de la Force aérienne des États-Unis montre de nouvelles capacités de frappe nucléaire

La Force aérienne des États-Unis a démontré un élément clé de la triade nucléaire du pays, un bombardier B-52 armé de missiles de croisière nucléaires.

Trois missiles de croisière nucléaires AGM-86B non armés ont été lancés à partir des B-52 affectés récemment à la Base de la Force aérienne de Minot. Sans révéler les dates, le communiqué de presse a déclaré que les essais ont été effectués à l'Utah Test and Training Range.

http://defence-blog.com/news/us-air-for ... ities.html
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Message par geronimo »

US Air Force, nouvelle commande de KC-46A !
Le KC-46A «New Generation Tanker»:
Le KC-46A Pegasus «New Gen Tanker» est un gros porteur multi-mission, basé sur la cellule du B767 commercial. Pour ce faire, l’avion reprend les dernières innovations en matières d’écrans multifonctions en test actuellement sur le B787 «Dreamliner». Un nouveau système de ravitaillement permettra une augmentation du rythme de transfert de carburant, de plus, les charges et les opérations en sont simplifiées. Selon Boeing les risques d’industrialisations sont faibles, car l’avion s’appuie sur des moyens existants. Le «New Gen Tanker» se caractérise par une conception du contrôle de vol qui place l‘équipage aux commandes de l’ensemble de l’appareil, au lieu de permettre aux logiciels de limiter la manœuvrabilité au combat. Le «New Gen Tanker» met à la disposition des pilotes de l’USAF un poste de pilotage numérique avancé équipé des affichages électroniques du Boeing B787 «Dreamliner». Le «New Gen Tanker» dispose d’une technologie de ravitaillement en vol éprouvée et d’une perche KC-10 « NewGen » modernisée avec des capacités de ravitaillement étendues, un débit accru pour le transfert du carburant et un système à commandes de vol électrique (Fly by Wire).
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 62960.html
Le F-35 et Air Force One sous l’œil de la Maison-Blanche !
Dans le cadre du réexamen de la recapitalisation des avions présidentiels dérivé du Boeing B737-800 « Intercontinental », le Bureau militaire de la Maison Blanche et le secrétaire adjoint doivent déterminer les domaines précis où les coûts pourraient être réduits. Cela pourrait inclure des opérations autonomes, la production d'énergie des aéronefs, le refroidissement, la capacité de survie et les capacités de communication.

Par ailleurs, l’équipe du président D. Trump confirme ne pas vouloir annulé ce programme et poursuivre le développement du futur « Air Force One » mais avec un contrôle des coûts efficient. Vendredi, un représentant de Boeing a déclaré que la société fournissait des informations à l'administration Trump depuis quelques semaines et s'engageait à fournir des équipements militaires à des prix aussi abordables que possible.
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 62958.html
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T-X : Raytheon et Leonardo retirent leur offre commune
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Il n'y aura finalement pas d'offre conjointe Raytheon/Leonardo pour le programme T-X de l'US Air Force. Les deux sociétés ont annoncé qu'elles n'avaient finalement pas réussi à trouver un accord qui leur permettrait de présenter une offre commune.

Leonardo reste cependant convaincu que le T-100, dérivé du M-346 pourrait correspondre au besoin de l'US Air Force. Il est donc possible que l'industriel italien maintienne son offre. Peut être faudra-t-il alors trouver un autre partenaire américain.

Le programme T-X prévoit le remplacement de l'avion de formation et d'entrainement T-38 au sein de l'US Air Force. 350 appareils devraient être commandés pour un coût total de 16,3 Md$. Plusieurs industriels se sont associés pour proposer des solutions à l'US Air Force : Boeing et Saab, Northrop Grumman et Sierra Nevada/Turkish Aerospace Industries, Lockheed et Korean Aerospace Industries.

En février 2016, Raytheon et Leonardo avaient annoncé la mise en place d'un partenariat afin de promouvoir le T-100 auprès de l'US Air Force.
http://www.air-cosmos.com/t-x-raytheon- ... mune-89195
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