Aero L-39ZA/C [Albatros]

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par deyaziz »

Dire que c'est un avion de l’école sup. c'est honteux ils ne savent même pas comment orienter la cocarde :boulet: ghir ybahdlou fina :fouet:
Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par l'adjudant/chef »

deyaziz a écrit :Dire que c'est un avion de l’école sup. c'est honteux ils ne savent même pas comment orienter la cocarde :boulet: ghir ybahdlou fina :fouet:
sa arrive mon ami nous sommes un forum a haut niveau en parle du personnels navigants s'il est apte ou non ..... la qualité de l'avion est ce qu'il est apte a l’école :?: ses caractéristiques............ ses performance............. son coût dans l'exploitation :love:

c'est mon opinion
Dernière modification par l'adjudant/chef le 28 juillet 2015, 15:03, modifié 1 fois.
c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par geronimo »

deyaziz a écrit :Dire que c'est un avion de l’école sup. c'est honteux ils ne savent même pas comment orienter la cocarde :boulet: ghir ybahdlou fina :fouet:
J'espere bien voir te voir Commandant de L'ES Air comme ça (Ma tbahdalnache) tu ne vas pas nous deshonnore,il faut voir le fond pas la forme,je prefere dire autre chose que critique mais bref .......... :shock: :shock: :shock:
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par Phillytecc »

Bien vu Blackcode! Ils ont vraiment mal foutu toute la cocarde, pas seulement l'orientation en effet! Fait ailleurs ou localement, cette bourde est inacceptable!! L'erreur est humaine j'en conviens, mais ils auraient du la corriger! Celui charge du QC a failli a sa mission, et c'est comme ca que je le vois!
Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par l'adjudant/chef »

Phillytecc a écrit :Bien vu Blackcode! Ils ont vraiment mal foutu toute la cocarde, pas seulement l'orientation en effet! Fait ailleurs ou localement, cette bourde est inacceptable!! L'erreur est humaine j'en conviens, mais ils auraient du la corriger! Celui charge du QC a failli a sa mission, et c'est comme ca que je le vois!
je respecte beaucoup ta vision mais parle nous un peut du caracteristique de cette avion qui a beaucoup servi dans le murrissement des pilote sa sois a Tafraoui ou a Mecheria :super:
c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par Phillytecc »

l'adjudant/chef a écrit :
Phillytecc a écrit :Bien vu Blackcode! Ils ont vraiment mal foutu toute la cocarde, pas seulement l'orientation en effet! Fait ailleurs ou localement, cette bourde est inacceptable!! L'erreur est humaine j'en conviens, mais ils auraient du la corriger! Celui charge du QC a failli a sa mission, et c'est comme ca que je le vois!
je respecte beaucoup ta vision mais parle nous un peut du caracteristique de cette avion qui a beaucoup servi dans le murrissement des pilote sa sois a Tafraoui ou a Mecheria :super:
OK mon adjudant, desole j'ai ete HS! Je me suis un peu emporte! :avo: Je te ferais un expose sur les biens fait de l'Albatros un de ces jour! :D
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par dawestsides »

Sérieux c'est pas une erreur humaine , faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Y a pas de QC tout simplement, aucune rigueur dans un corps ou pourtant la précision est de mise...
Phillytecc a écrit :
désolé j'ai ete HS!
C'est pas HS on parle bien d'un de nos zincs :)
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8896
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 28 times

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par FULCRUM »

Manque de professionnalisme tout simplement.

Wassil19
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 71
Inscription : 27 janvier 2013, 17:24

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par Wassil19 »

Et comme si le scandale de manque de respect a notre drapeau ne suffisait pas, je vous demande aussi d’élargir l'image et voir de près l’état de cet appareil, encore le problème de maintenance de nos machines est très visible....manque de service .... peinture....nettoyage et manque responsabilité et fierté professionnelle.
Le ministre de la santé vient de prendre des décisions courageuses pour faire face au désordre dans le secteur de la santé et je crois qu'il est temps que des mesures similaires doivent être introduites par le ministère de la défense pour mettre fin a ce désordre qui nous coute des milliards
On rêve tous d'une Algerie puissante et d'une armée moderne, compétente et capable de protéger notre pays de tous sortes de dangers et je suis sur que cela est bien possible a condition qu'on change de mentalité et qu'on applique une discipline rigoureuse pour que cette mentalité change et vite!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par anzar »

Faut pas exagérer non plus, là c'est carrément une fixette :!: Cet albatros est nickel rien à dire.
Image

Wassil19
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 71
Inscription : 27 janvier 2013, 17:24

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par Wassil19 »

anzar a écrit :Faut pas exagérer non plus, là c'est carrément une fixette :!: Cet albatros est nickel rien à dire.
Il suffit de comparer nos Albatros avec ceux des autres... la réponse est la, on a le droit d’être exigent lorsque des milliards de dollars sont destinés a la défense du pays et nous constatons que notre matériel n'est pas aussi bien maintenu que celui des autres pays avec un budget moins important que le notre.
c'est très facile de Google images et comparer nos Albatros avec ceux des autres.....l'apparence de nos machines doit être toujours "Tip Top" pour projeter une image de professionnalisme, compétence, discipline et "Combat readiness"

Wassil19
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 71
Inscription : 27 janvier 2013, 17:24

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par Wassil19 »

et je dois préciser que je n'ai pas inspecter tous nos avions....je parle en général d’après les signes que je vois sur les images partagées, ils se peut que la situation est moins sérieuse, en tout cas je l’espère, mais je sais très bien qu'il y a une façon de faire les choses qui a dégradé dans tous les secteurs économiques/publiques depuis les années 90 et je ne veut pas que cela infecte notre Armée aussi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par anzar »

Faut pas commencer à tout mélanger, tout ça parce qu'il y a une trace d'huile sur la carlingue ?
Image

mack8
Air Commodore (UK-RAF)
Air Commodore (UK-RAF)
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2012, 19:58

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par mack8 »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]

Message par anzar »

Thanks mack8 ;) In HD

Image
Image
Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »