MIG 17 a écrit :une très belle bête a la noble mission un chapeau bas a tous les marins des trois sister ships qui risquent leurs vies pour sauver d'autre vies en détressesBerrouLana a écrit :De même avis, j'ai vraiment apprécier les efforts de YAK et MIG. La qualité de la photo et le travail fait sur le sujet de la photo, un très bon angle de prise, très jolie prise celle avec le 474 ... MIG-17deyaziz a écrit :MIG 17 ou YAK un grand merci pour la qualité des dernières photos des remorqueurs surtout celle ou apparait la KBA 474 c’est vraiment un travail d’artiste « ya3tik el-saha »![]()
![]()
J'ai eu l'occasion de visiter le remorqueur, de voir tout les ponts du navire, du moteur au poste de Commandement... franchement, j'ai resté bouche bée devant sa grandeur et sa technologie.
Au moment où j'ai quitté le navire, j'avais mal au coeur de le laisser derièrre moi tellement je me suis rapidement attaché à cette merveille. D'aimer la mer , c'est normal, mais d'aimer la mer sur un Remorqueur de haute mer, c'est une autre chose...
Remorqueurs de Haute Mer [El Moundjid Class]
Re: Remorqueurs de Haute Mer [El Moundjid Class]
je suis yak de anpdz
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Salam
Merci Algerie pour cette super photo il et vraiment super notre remorqueur Imchallah

Merci Algerie pour cette super photo il et vraiment super notre remorqueur Imchallah

-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 34 times
derien et nchallah mon ami meko2000Meko2000 a écrit :Salam
Merci Algerie pour cette super photo il et vraiment super notre remorqueur Imchallah![]()

-
- Mulazim (ملازم)
algerie a écrit :

-
- Muqaddam (مقدم)

Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.

Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.
Es que quelqu'un sait combien de remorqueurs de cette classe opèrent dans le monde et particulièrement en méditerranée ?
la France utilise 03 Charles Claden ,Abeille Flandre, Abeille Liberté ainsi que la Turkiemotu a écrit :Es que quelqu'un sait combien de remorqueurs de cette classe opèrent dans le monde et particulièrement en méditerranée ?

C'est tout ? Que trois pays pour un remorqueur de cette classe ?