Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Superbe
les deux frégates ensemble avec en prime le remorqueur. Magnifique algerie

L'OTAN ,l'organisation criminelle par excellence.
-
- Arif (عريف)
DEUX remorqueurs et le ramasseur de torpilles 271! le petit remorqueur a été construit à Mers el Kebir, le 271 aussi.
séquestré et humilié jusqu'à quand?
Y a même le 271 récupérateur de torpilles dont on parle dans le topic sur le 261 
Edit : lol tu m'as devancé babamerzoug

Edit : lol tu m'as devancé babamerzoug

-
- Arif (عريف)
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 80 times
- Been thanked : 97 times
Nos MEKO sont vraiment taillées pour l'AVT 

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
-
- Arif (عريف)
En plus niveau guerre electronique j'ai fait des recherches et ca a l'air pas mal du tout
Dommage que l'armement aa n'est pas à la hauteur, c'est vraiment une frégate magnifique qui en impose avec son 127mm et ses 16rbs15.
-
- Aqid (عقيد)
- Been thanked : 73 times
c'est un problème qu'on peut et qu'on va régler dans quelque temps in cha Allah le jour ou nous aurons nos propres SAM avec de meilleures caractéristiques. l'essentiel nous avons les bâtiments espérons qu'elles soit doublées seulement.

Dernière modification par deyaziz le 07 novembre 2020, 18:57, modifié 1 fois.
-
- Liwaa (لواء)
le jour ou on aura nos propre SAM....ce n'est pas pour demain, par contre je suis d'avis qui faut renforcer l'armement des Meko et même des c-28, moi perso je suis pluto pour une grande flotte de corvette de 2000 tonne surarmée et des sous matin

je suis pas contre le fait d'obtenir 2 autre MEKO