Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des QBJ [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

spetsnaz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 435
Inscription : 05 juillet 2012, 23:41
Has thanked : 4 times
Been thanked : 10 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par spetsnaz »


deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par deyaziz »


Pays exportateur : Russie
Désignations: Corvettes projet 20382 «Тigr»
Nombre commandé : 6
Année de la commande : 2013
Années de livraison :
2** 2017
2** 2018
2** 2019

Somme de la commande : 1500*
Observations :

Le nouveau dans cette information c’est les dates de la commande 2013, de livraisons par paire 2017, 2018 et 2019.La date de la commande précède de loin celle de l’article se rapportant a ce sujet et qui a été écrit par Akramov. je crois qu’il s’agit d’info crédible cette fois.
Dernière modification par deyaziz le 13 octobre 2016, 11:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1759
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par camron29 »

Je le pense aussi deyaziz 8) Le remplacement des koni et nanuchka sont en route.... 8)
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8931
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Has thanked : 1 time
Been thanked : 51 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par FULCRUM »

Si c'est vraiment vrai alors ce sera du lourd!
Avatar de l’utilisateur

HADDAD
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2477
Inscription : 16 novembre 2013, 22:52
Localisation : ⵍⴻⵣⴰⵢⴻⵔ
Has thanked : 14 times
Been thanked : 36 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par HADDAD »

Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4629
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 42 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par motu »

On voit que pour chaque classe de navire ,la marine s'est adressée a un contructeur/pays different en fonction du meilleur rapport qualité/prix proposé et avec un cahier des charges précis ,loin de la philosophie qui prevalait dans le passé en matière d'achats sur étagère ou sur le marché de l'occasion ,cela procure à notre marine les moyens adaptés à ses justes besoins sur le long terme , apres l'arrivée des corvette russes et l'eventuelle levée d'option sur les trois C28 ,les deux Meko et le BDSL supplementaires on verra se dessiner clairement l'architecture d'une flotte orientée vers le grand large et articulée autour de deux groupes navals majeurs basés à l'ouest et à l'est du pays avec une synergie probable avec les futurs escadrons de SU34 et les appareils de surveillance maritime de l'AAF .

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par deyaziz »

L’Algérie recevra des navires de guerre et 39 hélicoptères de la Russie, au courant de cette année et l'année prochaine

L’Algérie devrait recevoir deux navires de guerre du projet 20382 de Type « Tiger », une paire par année à compter de l’année prochaine, et pendant 3 ans 2017, 2018 et 2019 conformément à la demande faite en 2013, pour l'achat de six navires de guerre russes de ce type , selon un rapport publié par le site Armastrad. L’Algérie recevra également 19 hélicoptères "Mi-17" de transport lourd cette année, et 20 autres hélicoptères en 2017 en vertu d'une commande pour obtenir 39 hélicoptères faite en 2013.
http://www.ennaharonline.com/ar/algeria ... جارية.html
je n'ai malheureusement pas réussi a trouver ce cite source de l'info " armastrad "
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1759
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par camron29 »

Les 39 mi 171 sont ceux acquis depuis 2002, envoyé et rénové d'après le contrat de 2013, normalement :!: Pas une nouvelle acquisition :!: Le seul souci étant le prix de cette rénovation qui reste un mystère par rapport à l'achat de ses hélicoptères en 2002 :!:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par anzar »

deyaziz a écrit : je n'ai malheureusement pas réussi a trouver ce cite source de l'info " armastrad "
C'est la même que tu as traduit à partir de là
Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par deyaziz »

Merci anzar :avo: , ou allah je n'ai pas fait la relation :!: c'est l'émotion :affraid:
Avatar de l’utilisateur

GriMMjow
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 112
Inscription : 17 février 2016, 19:57

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par GriMMjow »

Les gars vous ne pensez pas que ça va faire doublon avec les C28A ? j'aurai préféré des prject 21631 Buyan à la place, avec les levées d'option des autres C28A et Meko
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1759
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par camron29 »

GriMMjow a écrit :Les gars vous ne pensez pas que ça va faire doublon avec les C28A ? j'aurai préféré des prject 21631 Buyan à la place, avec les levées d'option des autres C28A et Meko
Rien à voir avec leur armement :!: Pas les mêmes prérogatives dédiés ni même la surface à protéger et manœuvrer :!:

La config la plus probable pour notre marine sera... :roll:

- La suite de Thales
- Kalibr NKE
- 3 Rif-M / 3 Sh'til (possible :!: )
- Test 71 (533 mm)
- Canon 100mm
...

http://www.almaz-kb.ru/eng/catalogue/20382.php

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par deyaziz »

Il ne s'agit pas de remplacer un type de navire par un autre mais d'une configuration des Forces navales que le Commandement est entrain de réaliser dans le cadre de la modernisation de l'ANP en général et de la marine en particulier, le remplacement va concerner uniquement les anciens navires qui seront déclasser. Les options, c'est a part, et j'ais la conviction qu'ils vont toutes être lever, chaque chose en son temps si non tout aura le même âge lorsqu'il faudrait les remplacer. Ensuite tout dépend de ce à quoi vont être destinés ces navires on le saura plu tard, moi je pense qu'il s'agit des 6 OPV que le CFN voulait en commander. Les corvettes lourdes classe "Adhafer" ont une destination différent, puis il faut savoir que l’Algérie est le troisième pays de la rive sud de la méditerranée qui commande 6 navires de cette taille la fois ces derniers temps. :scratch:
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1759
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande

Message par camron29 »

deyaziz a écrit :Il ne s'agit pas de remplacer un type de navire par un autre mais d'une configuration des Forces navales que le Commandement est entrain de réaliser dans le cadre de la modernisation de l'ANP en général et de la marine en particulier, le remplacement va concerner uniquement les anciens navires qui seront déclasser. Les options, c'est a part, et j'ais la conviction qu'ils vont toutes être lever, chaque chose en son temps si non tout aura le même âge lorsqu'il faudrait les remplacer. Ensuite tout dépend de ce à quoi vont être destinés ces navires on le saura plu tard, moi je pense qu'il s'agit des 6 OPV que le CFN voulait en commander. Les corvettes lourdes classe "Adhafer" ont une destination différent, puis il faut savoir que l’Algérie est le troisième pays de la rive sud de la méditerranée qui commande 6 navires de cette taille la fois ces derniers temps. :scratch:
C'est du remplacement des koni et nanuchka, c'est tout et c'est aussi simple que ça :!:
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [QBJ Uniquement] »