Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Al-Quwwat Al-Bahriyya Al-Djazairiya - القوات البحرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne la marine de guerre Algérienne
Répondre

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 34 times

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par algerie »

Erradii (910)
nx72Uj5.jpg
iHUMXUQ.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 73 times

Message par deyaziz »

Je souhaite que le Commandement essaye de négocier avec les allemands deux F-125 :
Second-F125-Baden-Württemberg-class-Frigate-Delivered-to-Germany.jpg
avec des VLS pour la DA a l'avant .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement

Message par praline »

deyaziz a écrit :
03 janvier 2021, 20:48
Je souhaite que le Commandement essaye de négocier avec les allemands deux F-125 :
Second-F125-Baden-Württemberg-class-Frigate-Delivered-to-Germany.jpg avec des VLS pour la DA a l'avant .
Ces navires gros chers et sous-armés ne représentent strictement aucun intérêt pour notre marine.

Chebek
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Been thanked : 2 times

Message par Chebek »

deyaziz a écrit :
Second-F125-Baden-Württemberg-class-Frigate-Delivered-to-Germany.jpg avec des VLS pour la DA a l'avant .
Et moi je souhaite que le Commandement essaye de négocier avec l'Empire Galactique deux Star Destroyer.

Blague a part, nous avons des lacunes importantes a adresser en termes d'aéronavale, de defense côtière, d'OPVs, de bateau ravitailleur, etc.. qui me semblent bien plus importantes que l'ajout de deux F-125.

MansorDim
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Has thanked : 128 times
Been thanked : 33 times

Message par MansorDim »

praline a écrit :
03 janvier 2021, 21:25
deyaziz a écrit :
Ces navires gros chers et sous-armés ne représentent strictement aucun intérêt pour notre marine.
Totalement d'accord concernant l'armement et le désintéret pour nos QBJ, mais cette frégate n'est pas si cher par rapport à sa taille et son déplacement.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 73 times

Message par deyaziz »

l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Has thanked : 46 times
Been thanked : 66 times

Message par amg »

Sa m'étonnerait qu'ils changent les architecture des meko et des c28 avant un bon moment
Il ne faut pas se leurrer ces frégates seront conservées tel quel avec leurs points forts et faibles a nous dans notre doctrine d'en tirer le meilleur
Même pour les corvettes russes perso je n'y crois pas du tout
La marine a une taille suffisante pour nos eaux territoriales et il faut digérer tous ces nouveaux matériels mis en œuvre

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)

Message par ANP4DZ »

Pourquoi l'Algérie ne participe pas au dévelopement du Umkhonto-R? susceptible d'offrir une meilleurs envelope de protection, 60KM de rayon et 15000m d'altitude au lieu des 20 à 30Km / 8000 à 12000m de l'actuel IR block2
Je me demande aussi si la vitesse du futur Umkhonto-R va etre supérieur à Mach 2 ?

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Has thanked : 46 times
Been thanked : 66 times

Message par amg »

Pour équiper 2 navires ce n'est pas rentable

MansorDim
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)

Message par MansorDim »

deyaziz a écrit :
04 janvier 2021, 17:42
l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.
les QBJ n'opteront jamais pour une si grande frégate avec des caractéristiques qui s'approche à un destroyer.
son déplacement est presuqe égale au Kalaat Beni Abbes!!!

donc c'est un niet catégorique de point de vue opérationnelle et géopolitique. On ne veut compliquer les choses coté budget qui est déja serré et que les AAF doivent bénificier de plus d'attention coté rééquipement.

Chebek
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Been thanked : 2 times

Message par Chebek »

MansorDim a écrit :
04 janvier 2021, 20:03
deyaziz a écrit :
les QBJ n'opteront jamais pour une si grande frégate avec des caractéristiques qui s'approche à un destroyer.

donc c'est un niet catégorique de point de vue opérationnelle et géopolitique. On ne veut compliquer les choses coté budget qui est déja serré et que les AAF doivent bénificier de plus d'attention coté rééquipement.
Entièrement d'accord. Acheter un destroyer lorsqu'on n'est meme pas capable d'équiper les troupes au front avec des rangers adéquates semble tout a fait superflu. Mieux vaut investir dans le remplacement des AW101 qui se sont crashés afin d'éviter de futurs accidents, doter le BDSL d'hélicoptères, acquirer un système de missiles de defense côtière, et si il nous reste du budget pour plus de bâtiments de surface, investir dans quelques Project 22160 maintenant qu'elles peuvent être produites dans 2 chantiers en meme temps ce qui j'espère va aider a accélérer la production.

MansorDim
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)

Message par MansorDim »

Chebek a écrit :
04 janvier 2021, 21:41
MansorDim a écrit :
04 janvier 2021, 20:03
deyaziz a écrit :

Entièrement d'accord. Acheter un destroyer lorsqu'on n'est meme pas capable d'équiper les troupes au front avec des rangers adéquates semble tout a fait superflu. Mieux vaut investir dans le remplacement des AW101 qui se sont crashés afin d'éviter de futurs accidents, doter le BDSL d'hélicoptères, acquirer un système de missiles de defense côtière, et si il nous reste du budget pour plus de bâtiments de surface, investir dans quelques Project 22160 maintenant qu'elles peuvent être produites dans 2 chantiers en meme temps ce qui j'espère va aider a accélérer la production.
100% d'accord

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Been thanked : 119 times

Message par AAF 2020 »

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)

Message par ANP4DZ »

amg a écrit :
04 janvier 2021, 18:25
Pour équiper 2 navires ce n'est pas rentable
Participer à 10 pour cent du budget du projet, par example, ou toutes autres formules ou notre contribution au budget reste minoritaire, mais en garantissant un access au données téchniique a nos équipes.
On peu évaluer la viabilité du projet tout au long de la phase dévelopement et se retirer au moment ou celui ci devient pas rentable par example, la Farance s'est retire du projet Eurofighter par example,..etc

dz mk3
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Has thanked : 94 times
Been thanked : 125 times

Message par dz mk3 »

Répondre

Revenir à « Forces Navales Algériennes »