Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 73 times
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Je souhaite que le Commandement essaye de négocier avec les allemands deux F-125 :
avec des VLS pour la DA a l'avant .Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ces navires gros chers et sous-armés ne représentent strictement aucun intérêt pour notre marine.
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Been thanked : 2 times
Et moi je souhaite que le Commandement essaye de négocier avec l'Empire Galactique deux Star Destroyer.
Blague a part, nous avons des lacunes importantes a adresser en termes d'aéronavale, de defense côtière, d'OPVs, de bateau ravitailleur, etc.. qui me semblent bien plus importantes que l'ajout de deux F-125.
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
- Has thanked : 128 times
- Been thanked : 33 times
Totalement d'accord concernant l'armement et le désintéret pour nos QBJ, mais cette frégate n'est pas si cher par rapport à sa taille et son déplacement.
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 73 times
l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 46 times
- Been thanked : 66 times
Sa m'étonnerait qu'ils changent les architecture des meko et des c28 avant un bon moment
Il ne faut pas se leurrer ces frégates seront conservées tel quel avec leurs points forts et faibles a nous dans notre doctrine d'en tirer le meilleur
Même pour les corvettes russes perso je n'y crois pas du tout
La marine a une taille suffisante pour nos eaux territoriales et il faut digérer tous ces nouveaux matériels mis en œuvre
Il ne faut pas se leurrer ces frégates seront conservées tel quel avec leurs points forts et faibles a nous dans notre doctrine d'en tirer le meilleur
Même pour les corvettes russes perso je n'y crois pas du tout
La marine a une taille suffisante pour nos eaux territoriales et il faut digérer tous ces nouveaux matériels mis en œuvre
Pourquoi l'Algérie ne participe pas au dévelopement du Umkhonto-R? susceptible d'offrir une meilleurs envelope de protection, 60KM de rayon et 15000m d'altitude au lieu des 20 à 30Km / 8000 à 12000m de l'actuel IR block2
Je me demande aussi si la vitesse du futur Umkhonto-R va etre supérieur à Mach 2 ?
Je me demande aussi si la vitesse du futur Umkhonto-R va etre supérieur à Mach 2 ?
-
les QBJ n'opteront jamais pour une si grande frégate avec des caractéristiques qui s'approche à un destroyer.deyaziz a écrit : ↑04 janvier 2021, 17:42l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.
son déplacement est presuqe égale au Kalaat Beni Abbes!!!
donc c'est un niet catégorique de point de vue opérationnelle et géopolitique. On ne veut compliquer les choses coté budget qui est déja serré et que les AAF doivent bénificier de plus d'attention coté rééquipement.
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Been thanked : 2 times
Entièrement d'accord. Acheter un destroyer lorsqu'on n'est meme pas capable d'équiper les troupes au front avec des rangers adéquates semble tout a fait superflu. Mieux vaut investir dans le remplacement des AW101 qui se sont crashés afin d'éviter de futurs accidents, doter le BDSL d'hélicoptères, acquirer un système de missiles de defense côtière, et si il nous reste du budget pour plus de bâtiments de surface, investir dans quelques Project 22160 maintenant qu'elles peuvent être produites dans 2 chantiers en meme temps ce qui j'espère va aider a accélérer la production.MansorDim a écrit : ↑04 janvier 2021, 20:03les QBJ n'opteront jamais pour une si grande frégate avec des caractéristiques qui s'approche à un destroyer.deyaziz a écrit : ↑04 janvier 2021, 17:42l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.
donc c'est un niet catégorique de point de vue opérationnelle et géopolitique. On ne veut compliquer les choses coté budget qui est déja serré et que les AAF doivent bénificier de plus d'attention coté rééquipement.
-
100% d'accordChebek a écrit : ↑04 janvier 2021, 21:41Entièrement d'accord. Acheter un destroyer lorsqu'on n'est meme pas capable d'équiper les troupes au front avec des rangers adéquates semble tout a fait superflu. Mieux vaut investir dans le remplacement des AW101 qui se sont crashés afin d'éviter de futurs accidents, doter le BDSL d'hélicoptères, acquirer un système de missiles de defense côtière, et si il nous reste du budget pour plus de bâtiments de surface, investir dans quelques Project 22160 maintenant qu'elles peuvent être produites dans 2 chantiers en meme temps ce qui j'espère va aider a accélérer la production.MansorDim a écrit : ↑04 janvier 2021, 20:03les QBJ n'opteront jamais pour une si grande frégate avec des caractéristiques qui s'approche à un destroyer.deyaziz a écrit : ↑04 janvier 2021, 17:42l'armement ne pose pas de problème C' est au client de choisir quels systèmes d'armes monter sur ses navires il est possible d'installer même des systèmes d'armes étrangères comme pour les Meko A-200 missiles Suédois artillerie Italienne et anglaise etc... même pour l'installation de VLS je crois que sa ne doit pas poser de problèmes d'un autre coté et pour éviter les Frégates Italiennes et russes car nous n'avons pas d'autre choix maintenant ?.
Participer à 10 pour cent du budget du projet, par example, ou toutes autres formules ou notre contribution au budget reste minoritaire, mais en garantissant un access au données téchniique a nos équipes.
On peu évaluer la viabilité du projet tout au long de la phase dévelopement et se retirer au moment ou celui ci devient pas rentable par example, la Farance s'est retire du projet Eurofighter par example,..etc