Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Deyaziz Tu Peux M'explique C'est Quoi Comme Véhicule Il à Quoi De Spécial ? Merci
Salam Meko 2000
c'est ce que dit anzar : un camion de contrôle et de maintenance pour les canons de chars, canons automoteurs, tractés et autres une sorte d' atelier mobile pour maintenance , après chaque usage des pièces d 'artillerie on procède a des opérations de contrôle et de réglages des ces canons selon des méthodes(documentation) et avec des appareils et instruments qui sont dans ce camion.
Dernière modification par deyaziz le 06 septembre 2016, 14:58, modifié 1 fois.
Le titre de la vidéo n'est pas clair, est ce que l’état Algérien va vraiment collaborer avec Rokestan et dans ce cas c'est une excellente nouvelle annonciatrice de la prospection sérieuse et imminente pour la construction d'un hélico d'attaque national en collaboration avec les Sudaf le Rooivalk ou une version améliorée, la seconde interprétation est que Akramov est passé à coté du stand de Rokestan et le monsieur qui est fort sympathique et très aimable de passage lui explique les offres de l’entreprise et leur ouverture pour les clients à l’international et akramov publie la vidéo en espérant qu'elle aura un écho chez nos bornés de responsables, je penche pour la seconde hypothèse en attendant le passage de akramov pour nous éclaircir
تواصل روسيا توريد تقنيات إلى مصر لحماية الطائرات من الهجوم الصاروخي.
ستنتهي روسيا، بحلول شهر يوليو/تموز المقبل، من تسليم مصر أنظمة "بريزيدينت-إس" لحماية الطائرات. وقال مدير عام شركة التكنولوجيا الإلكترونية المصنعة لتقنيات "بريزيدينت"، نيكولاي كوليسوف، للصحفيين، الأربعاء، إن مصر تعاقدت في العام الماضي على شراء 28 قطعة نظام "بريزيدينت-إس". وتعاقدت دول أخرى أيضا على شراء أنظمة "بريزيدينت-إس". وأوضح مدير عام الشركة الصانعة أن الجزائر والهند وبيلاروسيا ستبدأ تتسلم أنظمة "بريزيدينت-إس" خلال العام الحالي. وتحمي تقنية "بريزيدينت-إس" الطائرات من هجوم تشنه صواريخ "أرض/جو" والصواريخ المحمولة على الكتف، من خلال الإعاقة التشويشية التي تعطّل نظام التوجيه الذاتي للصاروخ، وتوجِّهه إلى الهدف الوهمي ويمكن تركيب هذه التقنية على طائرات الهليكوبتر أيضا.
imbrator a écrit :Le titre de la vidéo n'est pas clair, est ce que l’état Algérien va vraiment collaborer avec Rokestan et dans ce cas c'est une excellente nouvelle annonciatrice de la prospection sérieuse et imminente pour la construction d'un hélico d'attaque national en collaboration avec les Sudaf le Rooivalk ou une version améliorée, la seconde interprétation est que Akramov est passé à coté du stand de Rokestan et le monsieur qui est fort sympathique et très aimable de passage lui explique les offres de l’entreprise et leur ouverture pour les clients à l’international et akramov publie la vidéo en espérant qu'elle aura un écho chez nos bornés de responsables, je penche pour la seconde hypothèse en attendant le passage de akramov pour nous éclaircir
Personnellement je suis ravi beaucoup plus par le fait qu’un transfert de technologies dans le domaine de la fabrication des missiles s’offre a nous donc in cha Allah, le Tout Puissant nous pouvons espérer qu’a l’avenir nous serons capables de concevoir et de fabriquer nos propres missiles.
gvozdika a écrit :Pour l'instant il n'y a aucune information crédible qui confirme cet achat à part la déclaration du directeur de la société à Akramov et cet vidéo
c'est pas crédible donc? il faut qu je fasse quoi pour être crédible? des selfies avec bouteflika? ou Gaid Salah?
imbrator a écrit :Le titre de la vidéo n'est pas clair, est ce que l’état Algérien va vraiment collaborer avec Rokestan et dans ce cas c'est une excellente nouvelle annonciatrice de la prospection sérieuse et imminente pour la construction d'un hélico d'attaque national en collaboration avec les Sudaf le Rooivalk ou une version améliorée, la seconde interprétation est que Akramov est passé à coté du stand de Rokestan et le monsieur qui est fort sympathique et très aimable de passage lui explique les offres de l’entreprise et leur ouverture pour les clients à l’international et akramov publie la vidéo en espérant qu'elle aura un écho chez nos bornés de responsables, je penche pour la seconde hypothèse en attendant le passage de akramov pour nous éclaircir
Quand je fait un salon, je passe par l'ensemble des stands et je leur pose des questions en cherchant à savoir s'ils sont en contact avec l'algérie et si ils veulent faire du ToT, Rocketsan est prête à le faire mais pas que pour nous, pour d'autres pays aussi. j'essaye de faire le job de ceux qui vont en délagation pendant une matinée lors de salons qui font 4 ou 5 jours et qui partent en berline juste apres le déjeuner après s'êtres fait guider par l'officier accompagnateur du pays organisateur qui va savoir quoi montrer.
en gros je dis qu'une delegation dz à paris ne verras jamais un stand turque ou britannique, car ils sen fouttent et qu'ils sont encadrés.