Breaking News Tunisia

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Tunisienne (uniquement)
Répondre

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Breaking News Tunisia

Message par tayeb »

des suspects arrétés:
Image
Image
Image
terroriste tué:
Image
victimes:
Image
Image
Image
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Breaking News Tunisia

Message par PSG78 »

C'est terrible, RIP.
La défaillance des services est claire.
L'économie tunisienne va avoir beaucoup de mal à s'en relever déjà que la situation était grave.
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Breaking News Tunisia

Message par dawestsides »

Un coup tres dur pour la Tunisie, j'espere que nos freres sauront surmonter cette epreuve.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Breaking News Tunisia

Message par tayeb »

la Tunisie ne peut faire face seule à la menace djihadiste, 1 stratégie "globale" doit être mise en oeuvre (pdt Essebsi)”
Quand ton président dis ça , franchement c'est irresponsable ...
Avatar de l’utilisateur

Le russe
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2013, 09:39
Localisation : Oran
Been thanked : 1 time

Re: Breaking News Tunisia

Message par Le russe »

c'est ce que je redoutais le plus en ce mois de ramadan, et ont n'est pas non plus a l'abri .....
un coup très dure pour nos frères tunisiens, allah y9aderkom.
allah yerham les victimes de ce lâche attentat !
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
M.L.K
Avatar de l’utilisateur

krimbelkacem
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 1241
Inscription : 30 mars 2012, 22:43
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par krimbelkacem »

il a raison

Y a un gros boulot de renseignement intérieur et extérieur et je doute que l'armée tunisienne puisse faire quoi que ce soit seule étant déjà à plein régime dans le pays à l'intérieur et aux frontières :nooo:

Va falloir connaitre l'ennemi, crée une garde communale analogue à la notre pour dégager plus d'effectif de l'armée, renforcer les effectifs de l'armée, le matériel... que la population aide les services de sécurité par la vigilance et tous cela est difficile sans l'appui exterieur vu la situation financière actuel de nos frères Tunisiens

condoléances :prie:
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Breaking News Tunisia

Message par scorpion-rouge35 »

En plus d'être un acte terroriste c'est aussi un acte de trahison envers la Tunisie ! C'est une attaque direct contre l'économie du pays :evil:
THE ALGERIAN ARMY


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Breaking News Tunisia

Message par tayeb »

krimbelkacem a écrit :il a raison

Y a un gros boulot de renseignement intérieur et extérieur et je doute que l'armée tunisienne puisse faire quoi que ce soit seule étant déjà à plein régime dans le pays à l'intérieur et aux frontières :nooo:

Va falloir connaitre l'ennemi, crée une garde communale analogue à la notre pour dégager plus d'effectif de l'armée, renforcer les effectifs de l'armée, le matériel... que la population aide les services de sécurité par la vigilance et tous cela est difficile sans l'appui exterieur vu la situation financière actuel de nos frères Tunisiens

condoléances :prie:
Il a complètement tord mon frère , la Tunisie est tout a fait capable de brisé les groupes terroristes, encore faut-elle qu'elle le décide et qu'elle prenne les moyens adéquats. Declarer l'état d'urgence dans certaine zones du pays et procédé au nettoyage, défoncé les portes et envoyer des coup de pied au Q sans état d'âme, aujourd'hui il y a un gouvernement faible à Tunis et c'est pour ça que le président ose dire ça, même au plus profond de la crise as tu vu une seule fois un dirigeant Algérien te dire que le pays ne pouvait pas faire face au terrorisme , et franchement la Tunisie est pas dans la situation qu'on a vécu, pas d'embargo sur les armes, pas de qui tu qui bref pour moi la Tunsie a ce qu'il faut dans les tripes, elle doit aller maintenant se salir les mains.
Dernière modification par tayeb le 26 juin 2015, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Breaking News Tunisia

Message par abdelK »

Malheureusement avec un supermarché de toute sorte d'armes à leurs frontières,c'était a craindre.
RIP aux victimes.
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad

Amarito
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 04 avril 2012, 15:45

Re: Breaking News Tunisia

Message par Amarito »

DarkSideoftheMoon a écrit :On parle de 27 victimes. Cette vermine a encore frappé. Ellag yerhem les victimes. J'espère qu'on écrasera cette pourriture jusqu'au dernier. J'ai la rage. RIP
+1 Ces types sont une plaie infernale. RIP à toutes leurs victimes dans le monde :pleur:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Breaking News Tunisia

Message par tahiadidou »

krimbelkacem a écrit :il a raison

Y a un gros boulot de renseignement intérieur et extérieur et je doute que l'armée tunisienne puisse faire quoi que ce soit seule étant déjà à plein régime dans le pays à l'intérieur et aux frontières :nooo:

Va falloir connaitre l'ennemi, crée une garde communale analogue à la notre pour dégager plus d'effectif de l'armée, renforcer les effectifs de l'armée, le matériel... que la population aide les services de sécurité par la vigilance et tous cela est difficile sans l'appui exterieur vu la situation financière actuel de nos frères Tunisiens

condoléances :prie:
Ils ont effectivement beaucoup de chemin a faire surtout avec tous ces touristes qui peuvent aller n'importe ou.
Meme si tous les details du massacre ne sont pas connus nul n'est a l'abri. Après tout, l'attaque d'In Amenas d'un complexe industriel sécurisé, et malgré plus de 2 décades de guerre anti-terrorisme, est la pour le prouver.

Tahiadidou

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par zeitrecht »

RIP aux victimes
C'est un coup dur pour la Tunisie
Avatar de l’utilisateur

krimbelkacem
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 1241
Inscription : 30 mars 2012, 22:43
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Re: Breaking News Tunisia

Message par krimbelkacem »

tayeb a écrit :
krimbelkacem a écrit :il a raison

Y a un gros boulot de renseignement intérieur et extérieur et je doute que l'armée tunisienne puisse faire quoi que ce soit seule étant déjà à plein régime dans le pays à l'intérieur et aux frontières :nooo:

Va falloir connaitre l'ennemi, crée une garde communale analogue à la notre pour dégager plus d'effectif de l'armée, renforcer les effectifs de l'armée, le matériel... que la population aide les services de sécurité par la vigilance et tous cela est difficile sans l'appui exterieur vu la situation financière actuel de nos frères Tunisiens

condoléances :prie:
Il a complètement tord mon frère , la Tunisie est tout a fait capable de brisé les groupes terroristes, encore faut-elle qu'elle le décide et qu'elle prenne les moyens adéquats. Declarer l'état d'urgence dans certaine zones du pays et procédé au nettoyage, défoncé les portes et envoyer des coup de pied au Q sans état d'âme, aujourd'hui il y a un gouvernement faible à Tunis et c'est pour ça que le président ose dire ça, même au plus profond de la crise as tu vu une seule fois un dirigeant Algérien te dire que le pays ne pouvait pas faire face au terrorisme , et franchement la Tunisie est pas dans la situation qu'on a vécu, pas d'embargo sur les armes, pas de qui tu qui bref pour moi la Tunsie a ce qu'il faut dans les tripes, elle doit aller maintenant se salir les mains.
Sa reste un politique mon frère tayeb, c'est clair qu'il n'a pas la même rhétorique que Poutine qui parlait "de poursuivre et buter les terroristes jusque dans les chiottes " ;)
je pense que c'était un appel à la communauté internationale, à la solidarité agissante, il devra frapper avec plus d'insistance envers ceux qui ont crée ce chaos régional et leur demander des comptes et au moins un soutien matériel :dead:

en interne, chaque attentat verra monté un mécontentement des officiers militaires (de terrain) qui demanderons plus de moyens et qui par la force des évenements auront ces moyens au forceps,et surtout les coudés franches pour mener ce combat :!: le mouvement viendra de l'intérieur et les leaders qui mènerons ce combat sortiront également des rangs :para:

tahiadidou

Oui mon frère, personne n'est a l'abri on l'a vu lors de la dernière opération de Bouira qui aurait pu nous amené d'autres actions de ce genre
c'est la que l'on peut pesé ce qu'est d'avoir une épine dorsale qu'a l'Algérie à savoir son armée et ces services de renseignement, ce n'est pas parfait mais on l'a :mili1: dieu merci

ce sera un chemin sans doute sanglant mais nos frères Tunisiens devront compter avant tout sur leur forces comme son voisin de l'ouest :pirate: a pu le faire en son temps :prie: :tunisie1:

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Breaking News Tunisia

Message par mark2013 »

coup très dure pour l image de la Tunisie RIP aux victimes
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Tortue
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 860
Inscription : 03 septembre 2012, 06:20

Re: Breaking News Tunisia

Message par Tortue »

Répondre

Revenir à « Actualités en Tunisie »