C'est clair.
Achats et Négociations
Re: Achats et Négociations
En effet ,ça refroidit quand on lit ça , j’ai l’impression que les chinois ont des difficultés à mener à bien des programmes fiables sans une solide coopération étrangère avec des partenaires expérimentés (Russe : MKK - J15- J20 , ukrainiens :J16 , Israéliens :J10) .praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
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Re: Achats et Négociations
Même le J-10 a les capacités discutable, il y'a un article à se sujet quelques part dans le forum.motu a écrit : ↑04 novembre 2020, 14:42En effet ,ça refroidit quand on lit ça , j’ai l’impression que les chinois ont des difficultés à mener à bien des programmes fiables sans une solide coopération étrangère avec des partenaires expérimentés (Russe : MKK - J15- J20 , ukrainiens :J16 , Israéliens :J10) .praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
Re: Achats et Négociations
Tout à fait ce n'est pas pour rien qu'ils ont achetés des su-35 alors qu'il disposaient de copie locale du su-27/30 avec aesa.Dragunov a écrit : ↑04 novembre 2020, 15:04Même le J-10 a les capacités discutable, il y'a un article à se sujet quelques part dans le forum.motu a écrit : ↑04 novembre 2020, 14:42En effet ,ça refroidit quand on lit ça , j’ai l’impression que les chinois ont des difficultés à mener à bien des programmes fiables sans une solide coopération étrangère avec des partenaires expérimentés (Russe : MKK - J15- J20 , ukrainiens :J16 , Israéliens :J10) .praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
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Re: Achats et Négociations
ce ne sont pas des avions identiques. les technologies sont bien trop differentes...Tout à fait ce n'est pas pour rien qu'ils ont achetés des su-35 alors qu'il disposaient de copie locale du su-27/30 avec aesa.
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Re: Achats et Négociations
Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
Cet article parle de raport gouvernemental pakistanais et il donne pas la source pour le vérifier.
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Re: Achats et Négociations
exactement c'est de la mauvaise propagande si non comment cela puisse se produire les chinois utilisent aussi des marteaux composites qui sont assez dures et résistants je dirais même increvables ce n'est pas en aluminium, alors des fissures sur le fuselage provoqué par les G négatives, moi personnellement je ne crois pas a sa. je maintien qu'il serait très judicieux d'importer une demi-douzaine d'avions JF-17 block III avec AESA les essayer dans nos conditions pendant quelques années quitte a les revendre ensuite si on a mieux . Je vois en un JF-17 blockIII avec AESA un F-16 block 70/72 avec une autre physionomie.MansorDim a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:36Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
Cet article parle de raport gouvernemental pakistanais et il donne pas la source pour le vérifier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Achats et Négociations
C'est impossible,Il aurait été possible de prendre des jf17 pour disposer d'un vecteur léger remplaçant les mig-29s il y a encore quelques années mais maintenant c'est trop tard,le cfa a achété des mig-29m2 et compte remplacer les mig-29s par des mig-35,en plus l'aaf ne veut pas de monoréacteur et prefere une flotte 100/100 russe.deyaziz a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:54exactement c'est de la mauvaise propagande si non comment cela puisse se produire les chinois utilisent aussi des marteaux composites qui sont assez dures et résistants je dirais même increvables ce n'est pas en aluminium, alors des fissures sur le fuselage provoqué par les G négatives, moi personnellement je ne crois pas a sa. je maintien qu'il serait très judicieux d'importer une demi-douzaine d'avions JF-17 block III avec AESA les essayer dans nos conditions pendant quelques années quitte a les revendre ensuite si on a mieux . Je vois en un JF-17 blockIII avec AESA un F-16 block 70/72 avec une autre physionomie.MansorDim a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:36Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
Cet article parle de raport gouvernemental pakistanais et il donne pas la source pour le vérifier.
JF-17_Thunder_multirole_fighter_aircraft_Pakistan_pakistani_Air_Force_aviation_air_defence_line_drawing_blueprint_001.jpg
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Re: Achats et Négociations
Je le savais dès le début que c'était un film hindou à la sauce curry.... je partage grandement le point de vue de MansorDim et deyaziz. Excusez moi et loin de moi de venter les qualités ou les performances des avions chinois, mais ce n'est pas avec leur patchwork volant nommé "Tejas" qu'ils vont rivaliser avec le "JF-17". Bon....il est vrai que la jalousie est humaine certes, mais cet article est l'exemple même de la bêtise et de l'immaturismedeyaziz a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:54exactement c'est de la mauvaise propagande si non comment cela puisse se produire les chinois utilisent aussi des marteaux composites qui sont assez dures et résistants je dirais même increvables ce n'est pas en aluminium, alors des fissures sur le fuselage provoqué par les G négatives, moi personnellement je ne crois pas a sa. je maintien qu'il serait très judicieux d'importer une demi-douzaine d'avions JF-17 block III avec AESA les essayer dans nos conditions pendant quelques années quitte a les revendre ensuite si on a mieux . Je vois en un JF-17 blockIII avec AESA un F-16 block 70/72 avec une autre physionomie.MansorDim a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:36Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
Voici l'article parlant des problèmes des jf-17.
Cet article parle de raport gouvernemental pakistanais et il donne pas la source pour le vérifier.
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Re: Achats et Négociations
Après c'est les indiens quoi.. C'est pas des monstres d'impartialité.numide a écrit : ↑06 novembre 2020, 01:28Je le savais dès le début que c'était un film hindou à la sauce curry.... je partage grandement le point de vue de MansorDim et deyaziz. Excusez moi et loin de moi de venter les qualités ou les performances des avions chinois, mais ce n'est pas avec leur patchwork volant nommé "Tejas" qu'ils vont rivaliser avec le "JF-17". Bon....il est vrai que la jalousie est humaine certes, mais cet article est l'exemple même de la bêtise et de l'immaturismedeyaziz a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:54exactement c'est de la mauvaise propagande si non comment cela puisse se produire les chinois utilisent aussi des marteaux composites qui sont assez dures et résistants je dirais même increvables ce n'est pas en aluminium, alors des fissures sur le fuselage provoqué par les G négatives, moi personnellement je ne crois pas a sa. je maintien qu'il serait très judicieux d'importer une demi-douzaine d'avions JF-17 block III avec AESA les essayer dans nos conditions pendant quelques années quitte a les revendre ensuite si on a mieux . Je vois en un JF-17 blockIII avec AESA un F-16 block 70/72 avec une autre physionomie.MansorDim a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:36Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
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Re: Achats et Négociations
Oui c'est vrais.....après toutAmine Ind a écrit : ↑07 novembre 2020, 15:32Après c'est les indiens quoi.. C'est pas des monstres d'impartialité.numide a écrit : ↑06 novembre 2020, 01:28Je le savais dès le début que c'était un film hindou à la sauce curry.... je partage grandement le point de vue de MansorDim et deyaziz. Excusez moi et loin de moi de venter les qualités ou les performances des avions chinois, mais ce n'est pas avec leur patchwork volant nommé "Tejas" qu'ils vont rivaliser avec le "JF-17". Bon....il est vrai que la jalousie est humaine certes, mais cet article est l'exemple même de la bêtise et de l'immaturismedeyaziz a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:54exactement c'est de la mauvaise propagande si non comment cela puisse se produire les chinois utilisent aussi des marteaux composites qui sont assez dures et résistants je dirais même increvables ce n'est pas en aluminium, alors des fissures sur le fuselage provoqué par les G négatives, moi personnellement je ne crois pas a sa. je maintien qu'il serait très judicieux d'importer une demi-douzaine d'avions JF-17 block III avec AESA les essayer dans nos conditions pendant quelques années quitte a les revendre ensuite si on a mieux . Je vois en un JF-17 blockIII avec AESA un F-16 block 70/72 avec une autre physionomie.MansorDim a écrit : ↑05 novembre 2020, 20:36Il me semble que c'est de la propagande indienne puisque le meme article mot pour mot est publié par une dizaine de cites indiens.praline a écrit : ↑04 novembre 2020, 10:13https://www.timesnownews.com/india/arti ... ons/676721
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Re: Achats et Négociations
Ce doit être des modèles électriques , ils offrent plus de souplesse d’utilisation ,plus de douceur dans les manœuvres ,et aussi plus de puissance pour tracter les appareils les plus lourds , en tout cas il en faut beaucoup vu le nombre de bases aériennes et de shelters puisque les appareils ne mettent jamais en route leur moteurs pour sortir d’un espace confiné .
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Re: Achats et Négociations
En 2018, l'Algérie était en tête, important des produits militaires de Russie avec un maximum de 3,3 milliards de dollars, dont environ 0,9 milliard de dollars pour l'achat de navires de guerre, selon les données du FCS.
Les médias ont écrit qu'en 2016, l'Algérie avait commandé des croiseurs à la Russie et qu'en 2018, elle était censée recevoir des sous-marins de fabricants russes. Il a également été signalé que l'Algérie pourrait en acquérir un puis construire un navire de patrouille
https://www.rbc.ru/economics/06/03/2020 ... 1d43672382
Les médias ont écrit qu'en 2016, l'Algérie avait commandé des croiseurs à la Russie et qu'en 2018, elle était censée recevoir des sous-marins de fabricants russes. Il a également été signalé que l'Algérie pourrait en acquérir un puis construire un navire de patrouille
https://www.rbc.ru/economics/06/03/2020 ... 1d43672382
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