Battlefield 4 !!!

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Répondre

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

opmega a écrit :Par contre, je connais pas vos configs, mais visiblement question tandem CPU/GPU va falloir être solide des reins, ça poutre méchant au niveau des ressources : moi je fais tourner en ultra BF3 mais pas sûr que ce soit possible avec BF4.

Intel I7 950 - Asus Sabertooth X58 - 16 Go G.Skill sniper series - XFX HD 6970 2 Go - DD SSD OCZ 120 Go - DD Seagate barracuda 1 To.
oui, il faut faire des concessions et virer quelques filtres pour le faire tourner en full HD à 60 FPS avec bien sur une petit OC du CPU, par contre pour des résolutions supérieurs à du full HD tel que triple screen, un sli de GTX 780 ou un CF de 7970 Ghz edition en 3GO de Vram est le minimum requis pour le faire tourner en ultra

certes, le jeux sera gourmand mais pas autant qu'un Metro/far cry 3 ou Arma 3

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Je joue en mono écran, le multi ce serait top mais j'ai d'autres priorités : sur un mono, tu penses qu'une seule GTX 780 ou une seule 7970 suffirait ? ....Sinon tu penses quoi de la nouvelle série des GPU AMD Radeon R Series ? On dirait plutôt du réchauffé de la génération précédente non ?

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

opmega a écrit :Je joue en mono écran, le multi ce serait top mais j'ai d'autres priorités : sur un mono, tu penses qu'une seule GTX 780 ou une seule 7970 suffirait ? ....Sinon tu penses quoi de la nouvelle série des GPU AMD Radeon R Series ? On dirait plutôt du réchauffé de la génération précédente non ?
Pour ce qui est de la nouvelle génération ce n'est qu'un renommage des GPU bonnaire (R7 260x= HD 7790), pitcairne (R9 270x =HD 7870) et tahti XT (R9 280x = HD 7970 ghz edition) , la preuve chaque GPU de l'ancienne generation est compatible en crossfire avec son ren,ommage

la vrai évolution existe dans le nouveau GPU baptisé Hawai et c'est la haut gamme actuel de AMD, il s'agit de la R9 290 et la R9 290x avec 4Go de vram interfacée sur un bus de 512 bits , les tests indiquent que la R9290 x est équivalente à une GTX titan pour beaucoup moins cher, d'ailleur elle la dépasse sur certain jeux

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Ok merci.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

je croit que je vais le joué avec Xbox
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

mark2013 a écrit :je croit que je vais le joué avec Xbox
Battelfield 4 avec une manette :nooo:

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

field mareshal a écrit :
mark2013 a écrit :je croit que je vais le joué avec Xbox
Battelfield 4 avec une manette :nooo:
non mais tu n'a pas vue la taille de l'écran LED hhhhhhhh :lol: je vais jouer grandeur nature :lol: :lol: pour le contrôle je t'assure c'est pas mal du tout j'ai joué a BF3 PC et console et je peut te dire que la manette c'est pas mal du tout ;)
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

mark2013 a écrit :
field mareshal a écrit :
mark2013 a écrit :je croit que je vais le joué avec Xbox
Battelfield 4 avec une manette :nooo:
non mais tu n'a pas vue la taille de l'écran LED hhhhhhhh :lol: je vais jouer grandeur nature :lol: :lol: pour le contrôle je t'assure c'est pas mal du tout j'ai joué a BF3 PC et console et je peut te dire que la manette c'est pas mal du tout ;)
moi aussi j'ai joué à BF3 avec ma manette xbox 360 sur console et sur PC et je peut t'affirmer qu'avec un clavier et une souris gamer c'est le jour et la nuit
à mon avis la manette c'est pour du PES ou du fifa pas pour du FPS en ligne, pour la taille de l'ecran rien ne vaut trois 22 pouces (en amd eyefinty ou nvidia surround) sur BF3, ca offre une vue panoramique 3D qui te permet de voir l’ennemi qui veut te surprendre par la droite ou par la gauche.
quelque soit la taille de l'ecran, avec une console t'es limitée à une resolution de 1920x1080 voir moins 720p, par contre sur PC avec trois moniteurs qui coutent moins cher que ton grand ecran, je joue sur une resolution de 5760x1080

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

oui tu a raison ;) ;) je verrais bien je ne me suis pas encore décidé ...... moi c'est juste pour jouer le jeu malheureusement je n'ai pas le temps pour le jouer pleinement :nooo:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Battlefield 4 !!!

Message par dawestsides »

Pour les performances graphiques , je n'ai pas eu de problemes avec la beta apres avoir mis a jour les drivers de ma 670 ( la beta 331.40)

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Je vais m'achetér le jeu vers la mi novembre et je vais le tester avec ma config dès que possible, je vous tiendrai au courant.

M1a2 Abrams
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 889
Inscription : 06 novembre 2012, 13:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par M1a2 Abrams »

Après réflexion,je vais le prendre sur ps4,certes ça coûte les yeux de la tête,mais une petite folie de temps en temps ça ne tue pas .. :face:

PS : je viens juste de remarquer qu'on pouvais contrer les coup de cut sur bf4 (oui je suis en retard) :face:

Sinon voici le trailer du solo. (à partir de 1:33 on voit le black frapper un chien,histoire de détruire cod ghost lol)

http://www.youtube.com/watch?v=zSs5mQgJ4eI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Battlefield 4 !!!

Message par dawestsides »

Le TV trailer , majestueux :



Je pré-loade le jeu dans quelques heures :bounce:

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Je l'ai commandé je devrais le recevoir avant la mi novembre...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Battlefield 4 !!!

Message par dawestsides »

Pourquoi tu ne prends pas la version digitale ?
Je joue dans 2 jours :) j'ai déjà le jeu sur mon PC (23.5GB)
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »