Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des QBJ [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par anzar »

On a déjà dis que cette source n'était qu'un jeu de stratégie en ligne.....
Image

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par mark2013 »

@psg: oui la source a cité le type 056 et ces des destroyers
@tchpaco: pour notre pays je ne le refuserai pour rien au monde :lol!:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par anzar »

Aw goulnalkoum c'est pas une source c'est un jeu en ligne ..... je pourrais y mettre que l'Algérie achèterait l'USS entreprise si je voulais
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par PSG78 »

Mouais c'est donc pas très sérieux. On connaît le nombre de corvettes que les QBJ compte acquérir ?

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par Firdaous »

En tout cas c'est dommage, ce serait pas du tout de trop si on aurait commandé ces deux destroyers, surtout pour leur matériel anti aérien avec notamment la présence du HQ 16. Par contre pour les Tigre appelé Projet 20382; j'ai lu sur le site de redstar (http://red-stars.org/spip.php?article111), qu'ils sont la version export du projet 20380 qui est appelé a être doté par le système "Redut" qui comprend 12 missiles 9M96 (dérivé du S-400 terrestre), avec 40 km de portée. Je me demande si sa concerne aussi les version export de la corvette Tigre.
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par tchpako »

Firdaous a écrit :En tout cas c'est dommage, ce serait pas du tout de trop si on aurait commandé ces deux destroyers, surtout pour leur matériel anti aérien avec notamment la présence du HQ 16. Par contre pour les Tigre appelé Projet 20382; j'ai lu sur le site de redstar (http://red-stars.org/spip.php?article111), qu'ils sont la version export du projet 20380 qui est appelé a être doté par le système "Redut" qui comprend 12 missiles 9M96 (dérivé du S-400 terrestre), avec 40 km de portée. Je me demande si sa concerne aussi les version export de la corvette Tigre.
sur la même source; la version export sera aménager selon nos besoin
Projet 20382/20383 "Tigr" : versions export du Projet 20380. Rosoboronexport propose des aménagements selon les besoins des clients pour la motorisation, les équipements et armements grâce à la flexibilité du concept du "Projet 20382/20383" et à sa conception modulaire.
pour la motorisation, on a une piste
anzar a écrit :From the fifth to the EOC ("Rumbling," project 20385) complex "Uranus" was changed to "Calibre". Besides, according to some reports, the project will be 20,385 strong and powerful German diesels company MTU. Thus, in the version of the draft is over 20,385 which ran for more than 15 years of debate about what the ship needs of the Navy and for export. Total expected by 2020 to build up to 25 EOC all modifications. In addition, the modification of the "Tiger" project 20382 is likely to be built for Algeria.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par tchpako »

Image

http://navaltoday.com/2012/11/22/severn ... -ministry/

autre source: http://rusnavy.com/news/navy/index.php?ELEMENT_ID=16502
Severnaya Verf Shipyard Continues Building Corvettes

Severnaya Verf Shipyard Continues Building Corvettes 21.11.2012
Image
Batch production of corvettes for Russian defense ministry will be continued at the Severnaya Verf shipyard, said the company's director Alexander Ushakov in the interview at the yard's centennial ceremony.

"Works on corvette Stoiky, the last ship in the first series, are going on in accordance with schedule, we plan to complete the ship by the end of the next year", Ushakov said. Corvette Boiky has already passed first phase of state acceptance trials. The shipyard was tasked to sign acceptance certificate and deliver the corvette to the Navy in the current year.

"Our shipyard has export prospects as well. Currently, we're actively promoting export variant of Project 20382 Tiger corvette. Algerian experts are negotiating with Rosoboronexport on a contract with the view to built such ships for them", said director of Severnaya Verf.
Image Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par deyaziz »

Doit'on comprendre que la construction de nos tigres n'a pas encore commencer ? combien sa va durer la construction d'une corvette,si sa modernisation dure 32 mois ? Allah yssahal 3ala kouli hal .
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par anzar »

Toujours en négociations pour les Tigres donc
Image
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par tchpako »

anzar a écrit :Toujours en négociations pour les Tigres donc
malheureusement oui :quoiii1:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par KRATOS »


BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par BouDouar »

Il n'y a que les Russes qui concentrent autant de puissance de feu sur une telle plateforme, Inchallah 2 ou 3 tigr :Algeria:

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1687
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par Meko2000 »

Salam

je voudrais avoir c'est toujours en cours aux niveaux des Négociations Corvettes Tigres ? ou pas
Merci.
Il sont super bien Armes

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par deyaziz »

Je prie et je demande à Dieu le Tout-Puissant de bénir l’Algérie et de lui faciliter l’acquisition de 4 navires projet 20382, équipés et armés comme le souhaitent les QBJ incha Allah amiiiiiiiiiiiiiine :cheers: dites amine SVP.

sukhoi33
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 550
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Les Futures Corvettes des Forces Navales Algériennes

Message par sukhoi33 »

Pour le moment le contrat est hélas gelé voir fini on se dirige vers des navires chinois en espérant que c est pas des types 22 au design de la guerre des malouines ou années 80. Qui sait un revirement vers les russes ou le Type 54 chinois que je trouve pas mal du tout
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [QBJ Uniquement] »