Armée Marocaine

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Armée Marocaine

Message par Dragunov »

Même les soviétiques étaient 10000 fois plus supérieur que les afghans,on connaît le résultat,et l'a se n'est pas une comparaison,juste une similitude du contexte militaire.

Quand au alliés du Maroc que tu à cité exceptée Israël @leraincy ont-ils plus à gagner du Maroc ou de l'Algerie en cas de conflits,vendre du matériel militaire au Maroc est une chose mais le soutenir contre l'Algerie en cas de conflit armée est une autre ,l'Algerie est un producteur de petrole assez important,et en cas de conflit avec l'OTAN,le robinet pourrait se fermer risquant ainsi une hausse de la demande par aport a l'offre.

Pour ce qui est du point de vue militaire sa ne sert à rien de mettre l'accent dessus en sérait partit pour un long débat stérile et on tournerait en rend jusqu'au rappelle a l'ordre des modo alors disant qu'un conflit entre nos deux pays est une utopie et que si se sérait le cas il n'y aurait ni vainqueur ni vaincu :D
Avatar de l’utilisateur

z.samir
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 252
Inscription : 05 décembre 2012, 20:36

Re: Armée Marocaine

Message par z.samir »

leraincy a écrit :
05 juillet 2018, 21:50
Arrête de dire des inepties,le Maroc est 10 000 fois supérieur au Polisario qui ne dispose que de vieux matériel non renouvelé,ce dernier dispose toujours d'une branche armée mais il a bien compris qu'il obtiendra bien plus par la voie politique.Sinon pour l'Espagne les Far seront certes balayés mais avant cela il auront eu le temps d'infliger de gros dégâts aux implantations espagnoles a coup de mlrs ainsi que de 155mm et si ils arrivent a couler ne serait ce qu'une ou deux frégates et a tuer quelques centaines de soldats espagnols ce sera déjà une victoire car l'Espagne en tant que démocratie espagnole ne peut se permettre de ramener des centaines de cercueils,le gouvernement tombera aussitôt,lors de la guerre en irak quelques morts ont suffis a provoquer un grave crise politique.Contrairement au Maroc ou les soldats morts souderont toute la population contre les espagnols,la guerre contre le Maroc bien sur si elle déclenchée par l'Espagne souffrira d'une large contestation au sein du peuple espagnol.De plus si le Maroc lâche des migrants et des agitateurs sur l’Espagne a l'aide de la diaspora marocaine il peut faire régner le chaos dans les villes espagnoles.Bien sur actuellement une guerre entre l’Espagne et le Maroc quasiment impossible,les deux pays ont des échanges culturels,commerciaux et touristiques et l'époque de ce détraqué d'Aznar est révolue Rajoy et Sanchez ne sont pas des extremistes. Le terme tiers monde n'est plus utilisé,actuellement on parle de pma,ped ect... et actuellement l'Algérie et le Maroc sont des ped meme si l'Algerie est plus riche. Sache qu'une guerre Algerie-Maroc est une utopie et que l'Algerie qui est certe superieure militairement au Maroc ne dispose pas d'une superiorité écrasante comme celle de l'Espagne.L'algerie ne peut pas rentrer au Maroc a cause des barrieres naturelles montagneuses qui sont defendues par des unités d’élite.Pour les iskander l'algérie n'a pas la capacité de frapper les principaux centres du Maroc car la porté des iskander est limité a 300 km,il faudrait donc pénétrer en territoire marocain pour essayer de frapper Rabat,casablanca ect...De plus sache que ce ne sera pas une guerre ALgerie-Maroc mais un combat entre le Maroc soutenu par les trés nombreux enemis de l'Algérie(Otan,pays du golfe,occupants de la palestine ect...)qui ne se generont pas pour apporter une precieuse aide avec des sattelites voir avec du materiel militaire et l'Algerie.
oui c'est ca continu a croire a tes délire et pour le Iskander c'étais juste un exemple ya sahbi ....... nous avons des joujous qui seront de l'autre coté et a porté de tire sans oublier un bombardier qui porte un missile qui tape a plus de 300 km lol ya sahbi l'Algerie et la 14 eme nation au monde a avoir une puissance de feu sous -marine réveille toi .
et qui te dis que nos missiles ont juste 300 km de porté? en plus 300 km c'est bidouillable facilement et nous avons les ingénieurs qu'il faut pour le faire contrairement a vous.
le sujet c'est pas l’Algérie mais le maroc. pour le polisariou wallah ya sahbi ghir rahem ghadi ydawkhoukem regarde l'armée us avec les taliban un échec totale pour la guerre high tech sadiki.
et pour le truc du tiers monde oui le maroc est un pays du tiers monde une monarchie a la con dans laquelle les gens baisent la main d'un homme qui se dit petit fils du prophete sala allahou 3alayhi wassalem.
sache mon ami que je suis hyper fier d'être l’ennemi de l'otan et des monarchies du golf et surtout celui d’Israël !! quel honneur ya rajel ........mais connais tu au moins ce que c'est l'honneur ??
Bonne soirée :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

z.samir
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 252
Inscription : 05 décembre 2012, 20:36

Re: Armée Marocaine

Message par z.samir »

Dragunov a écrit :
05 juillet 2018, 22:57
Même les soviétiques étaient 10000 fois plus supérieur que les afghans,on connaît le résultat,et l'a se n'est pas une comparaison,juste une similitude du contexte militaire.

Quand au alliés du Maroc que tu à cité exceptée Israël @leraincy ont-ils plus à gagner du Maroc ou de l'Algerie en cas de conflits,vendre du matériel militaire au Maroc est une chose mais le soutenir contre l'Algerie en cas de conflit armée est une autre ,l'Algerie est un producteur de petrole assez important,et en cas de conflit avec l'OTAN,le robinet pourrait se fermer risquant ainsi une hausse de la demande par aport a l'offre.

Pour ce qui est du point de vue militaire sa ne sert à rien de mettre l'accent dessus en sérait partit pour un long débat stérile et on tournerait en rend jusqu'au rappelle a l'ordre des modo alors disant qu'un conflit entre nos deux pays est une utopie et que si se sérait le cas il n'y aurait ni vainqueur ni vaincu :D
Bonsoir
Non je ne suis pas d'accord avec toi mon ami il y'aura un vainqueur cette fois et c'est l’Algérie je suis sur juste d'une chose l’Algérie ne va pas agressée le Maroc ça jamais mais au cas ou et c'est très possible et c'est pas très loin je disais au cas ou le Maroc attaque la réponse serait tellement foudroyante que le Maroc serait a genoux j'ai eu l'occasion de discuté un jour avec l'un de leur officiers en France je le cite mot pour mot: le jour ou le Maroc attaque l’Algérie ce jour la ça sera le jour du début de la fin de la famille royale.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Armée Marocaine

Message par Dragunov »

z.samir a écrit :
05 juillet 2018, 23:07
Dragunov a écrit :
05 juillet 2018, 22:57
Même les soviétiques étaient 10000 fois plus supérieur que les afghans,on connaît le résultat,et l'a se n'est pas une comparaison,juste une similitude du contexte militaire.

Quand au alliés du Maroc que tu à cité exceptée Israël @leraincy ont-ils plus à gagner du Maroc ou de l'Algerie en cas de conflits,vendre du matériel militaire au Maroc est une chose mais le soutenir contre l'Algerie en cas de conflit armée est une autre ,l'Algerie est un producteur de petrole assez important,et en cas de conflit avec l'OTAN,le robinet pourrait se fermer risquant ainsi une hausse de la demande par aport a l'offre.

Pour ce qui est du point de vue militaire sa ne sert à rien de mettre l'accent dessus en sérait partit pour un long débat stérile et on tournerait en rend jusqu'au rappelle a l'ordre des modo alors disant qu'un conflit entre nos deux pays est une utopie et que si se sérait le cas il n'y aurait ni vainqueur ni vaincu :D
Bonsoir
Non je ne suis pas d'accord avec toi mon ami il y'aura un vainqueur cette fois et c'est l'Algerie je suis sur juste d'une chose l’Algérie ne va pas agressée le Maroc ça jamais mais au cas ou et c'est très possible et c'est pas très loin je disais au cas ou le Maroc attaque la réponse serait tellement foudroyante que le Maroc serait a genoux j'ai eu l'occasion de discuté un jour avec l'un de leur officiers en France je le cite mot pour mot: le jour ou le Maroc attaque l’Algérie ce jour la ça sera le jour du début de la fin de la famille royale.
C'est pour cela que j'ai mis un smiley mon ami ;)

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Marocaine

Message par leraincy »

Et pourquoi le Maroc attaquerait l'Algerie,les officiers et le roi ne prendraient cette décision que si c'était de gros consommateurs de haschich.Pour moi la probabilité d'une guerre maroc algerie est du même ordre qu'une attaque surprise de zombies.Sinon les afghans face aux popofs étaient dans des montagne alors que le polisario est dans des endroits degages sur lesquels sot pointes 24h sur 24h des m109 et autres de plus le mur est infranchissable pour eux.De plus les peuples marocains et algeriens refuseraient de s'entretuer.Je réitère mes propos sur le fait que l'Algérie malgré sa puissance n'est pas capable de mettre à terre le Maroc.Je suis très embêté par les arabes qui passent leurs temps à jouer au plus fort de la région,celui qui a la plus grosse armee et à vouloir s'entre tuer pour le compte des gros vendeurs de ferailles occidentale,russe et chinoise.
Avatar de l’utilisateur

z.samir
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 252
Inscription : 05 décembre 2012, 20:36

Re: Armée Marocaine

Message par z.samir »

leraincy a écrit :
06 juillet 2018, 00:06
Et pourquoi le Maroc attaquerait l'Algerie,les officiers et le roi ne prendraient cette décision que si c'était de gros consommateurs de haschich.Pour moi la probabilité d'une guerre maroc algerie est du même ordre qu'une attaque surprise de zombies.Sinon les afghans face aux popofs étaient dans des montagne alors que le polisario est dans des endroits degages sur lesquels sot pointes 24h sur 24h des m109 et autres de plus le mur est infranchissable pour eux.De plus les peuples marocains et algeriens refuseraient de s'entretuer.Je réitère mes propos sur le fait que l'Algérie malgré sa puissance n'est pas capable de mettre à terre le Maroc.Je suis très embêté par les arabes qui passent leurs temps à jouer au plus fort de la région,celui qui a la plus grosse armee et à vouloir s'entre tuer pour le compte des gros vendeurs de ferailles occidentale,russe et chinoise.
Va dire ça au 50000 soldats marocain. Morts lors De cette guerre .et au 12000 prisonniers etc.. Je compte pas. Le matériel.. Presque la moitié de vos aéronefs ... Et. Pour clore. Ben figure toi que si l'Algérie peut mettre le Maroc a genoux. En 24 h maxi . plusieurs frappes sur vos ports aéroports et centre de stockage des produits pétroliers en même temps qu'une frappe sur vos bases aériennes .. Et c'est bon sahbi avons nous les moyens de le faire? La réponse est oui et si tu parle des reliefs difficile de l'Atlas. Ben le message des manoeuvres toufane 2018 était. Justement ça nous pouvons. Débarqué nos forces sur vos plages.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Armée Marocaine

Message par anzar »

:!: Bon pour éviter les dérappages on va arrêter tout de suite cette inflation verbale car ça tourne au pugilat. Soit vous restez factuels soit je commencer à tailler dans le tas. :!:
Image
Avatar de l’utilisateur

z.samir
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 252
Inscription : 05 décembre 2012, 20:36

Re: Armée Marocaine

Message par z.samir »

anzar a écrit :
06 juillet 2018, 02:57
:!: Bon pour éviter les dérappages on va arrêter tout de suite cette inflation verbale car ça tourne au pugilat. Soit vous restez factuels soit je commencer à tailler dans le tas. :!:
:lol!: :lol!: :avo: :avo:

lyesyacine2016
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2018, 18:21

Re: Armée Marocaine

Message par lyesyacine2016 »

arretez l'algerie ne fairas jamais la guerre au maroc et le maroc ne féras jamais la guerre a l'agerie c 'est calir cher frere

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Marocaine

Message par leraincy »

Voila une réponse saine et évidente!

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Marocaine

Message par 60b »

leraincy a écrit :
06 juillet 2018, 13:41
Voila une réponse saine et évidente!


1963

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Marocaine

Message par leraincy »

Étrangement ce ne sont que les marocains et les algeriens pseudo-nationalistes qui vivent à l'étranger qui mettent l'huile sur le feu,les marocains et les algeriens du peuple s'entendent très bien et sont pour la paix,conaissant bien ces deux pays je sais que les populations sont très proches.Sinon sache que la trahison de 1963 qui a été faite par Hassan 2,ce coup de poignard dans le dos fait par ce personnage qui a fait beaucoup de mal aux marocains et qui n'incarne pas à lui seul le Maroc et la monarchie n'annule pas l'aide du maroc envers le fln.Sache que contrairement à ce que certains simplets disent la monarchie à beaucoup aidé l'Algérie et feu s.m Mohamed v est très apprécié par les algeriens et si la guerre de 1963 à eu lieu c'est seulement parce que le roi est décédé en 1961 laissant H2 aux commandes.De plus plus récemment s.m Mohamed 6 à adresse un chaleureux message au président bouteflika pour la fête du 5 juillet et les provocateurs (Messahel et Bourita) sont des deux côtés.

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Marocaine

Message par 60b »

leraincy a écrit :
06 juillet 2018, 17:22
Étrangement ce ne sont que les marocains et les algeriens pseudo-nationalistes qui vivent à l'étranger qui mettent l'huile sur le feu,les marocains et les algeriens du peuple s'entendent très bien et sont pour la paix,conaissant bien ces deux pays je sais que les populations sont très proches.Sinon sache que la trahison de 1963 qui a été faite par Hassan 2,ce coup de poignard dans le dos fait par ce personnage qui a fait beaucoup de mal aux marocains et qui n'incarne pas à lui seul le Maroc et la monarchie n'annule pas l'aide du maroc envers le fln.Sache que contrairement à ce que certains simplets disent la monarchie à beaucoup aidé l'Algérie et feu s.m Mohamed v est très apprécié par les algeriens et si la guerre de 1963 à eu lieu c'est seulement parce que le roi est décédé en 1961 laissant H2 aux commandes.De plus plus récemment s.m Mohamed 6 à adresse un chaleureux message au président bouteflika pour la fête du 5 juillet et les provocateurs (Messahel et Bourita) sont des deux côtés.

Lorsque notre drapeaux National a été souillé en étant arraché à la façade d'une de nos représentation diplomatique par un de tes compatriotes devant une foule en liais, c'était des gars qui vivaient à l'étranger ???????

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Armée Marocaine

Message par BouDouar »

il y a d'autres topics pour les comparaisons et la mésentente Algero Marocaine les modos sont-ils tous accaparés par la coupe du Monde

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Marocaine

Message par leraincy »

Ecoute mes compatriotes sont les marocains les algeriens et les frnacais .Sinon tu rechauffe des vieux evenements commme d'habitude,cela ne sert a rien de debattre avec toi car tu refractaire a toute idee de coexistence pacifique.
Fin du h.s retour sur les FAR
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »