Drones Recce/ISR/UCAV "Prospections !"

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par mark2013 »

t'es sure ? je lit el khabar régulièrement mais il n a jamais cité des drones par leurs types ou leurs origine il parle d'UAV souvent quant ils évoque des négociations avec les USA a propos du prédator cet article a l'aire beaucoup plus informé et professionnelle que les truques d'el khabar pour la majorité de nos journalistes tout les chasseurs sont des Mig's ...... bien que le journal a réussie a avoir quelque bon article " l'un des premier a avoir parler des meko ....ect ; et je ne pense pas qu'il ait reprit un article de 2009 puisque le drone chinois vient récemment d’être équipée avec des missiles et le drone allemand n'est rentré qu'en 2006 en service avec l'armée allemande et nous ce n'est que ces dernière années que nous avons renforcé nos liens militaire avec ce pays .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

BOUNIF
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2013, 02:26
Localisation : tiziouzou
Contact :

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par BOUNIF »

copier coller d'un article postée en 2009 sur le journal arabophone elkhabar
SU-30 mka

regarde le lien c le quotidien El Mihwar et ça datte d hier ....
Dernière modification par BOUNIF le 30 mai 2013, 18:52, modifié 3 fois.

BOUNIF
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2013, 02:26
Localisation : tiziouzou
Contact :

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par BOUNIF »

merci frères kratos et mark 2013 ; juste une question sur un autre article du même journal ..le cadre en rouge :scratch: qu es que ça peur être comme elico ?

Image
Dernière modification par BOUNIF le 30 mai 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

SU-30 mka
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 528
Inscription : 31 mars 2012, 14:53

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par SU-30 mka »

mark2013 a écrit :t'es sure ? je lit el khabar régulièrement mais il n a jamais cité des drones par leurs types ou leurs origine il parle d'UAV souvent quant ils évoque des négociations avec les USA a propos du prédator cet article a l'aire beaucoup plus informé et professionnelle que les truques d'el khabar pour la majorité de nos journalistes tout les chasseurs sont des Mig's ...... bien que le journal a réussie a avoir quelque bon article " l'un des premier a avoir parler des meko ....ect ; et je ne pense pas qu'il ait reprit un article de 2009 puisque le drone chinois vient récemment d’être équipée avec des missiles et le drone allemand n'est rentré qu'en 2006 en service avec l'armée allemande et nous ce n'est que ces dernière années que nous avons renforcé nos liens militaire avec ce pays .
sure et certain mon frére
l'article étais posté en 2009 en cliquant sur la source . we get ""الصفحة غير موجودة""
mais il y'a un forum qui a parlé de cette info en 2009 ( comme c'est interdit de posté des liens d'autre forums . check mp )

BOUNIF
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2013, 02:26
Localisation : tiziouzou
Contact :

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par BOUNIF »

mark2013 a écrit :t'es sure ? je lit el khabar régulièrement mais il n a jamais cité des drones par leurs types ou leurs origine il parle d'UAV souvent quant ils évoque des négociations avec les USA a propos du prédator cet article a l'aire beaucoup plus informé et professionnelle que les truques d'el khabar pour la majorité de nos journalistes tout les chasseurs sont des Mig's ...... bien que le journal a réussie a avoir quelque bon article " l'un des premier a avoir parler des meko ....ect ; et je ne pense pas qu'il ait reprit un article de 2009 puisque le drone chinois vient récemment d’être équipée avec des missiles et le drone allemand n'est rentré qu'en 2006 en service avec l'armée allemande et nous ce n'est que ces dernière années que nous avons renforcé nos liens militaire avec ce pays .
très logique :hadarat:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par anzar »

Su-30MKA a raison, cet article est pompé sur un ancien article d'El Khabar, je m'en souviens très bien c'était le même triptyque Afrique du Sud, Chine et Allemagne d'ailleurs on en a pendu des pages et des pages de commentaires, il y a rien à gratter
Image

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par mark2013 »

oui Anzar vous avez une bonne mémoire ; Su-30 ma posté l'Article originale :hadarat: moi je m'en suis pas souvenue .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par mark2013 »

juste une question les Amies puisque on est sure que l'article datte de 2009 il n y a pas a est ce que je sache des photos ou autre qui confirme la présence de ces drones en Algérie ; ca se peut très bien que soit de l'intox ; non ?
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par anzar »

Y a jamais eu de drones autres que les Seeker, el baki c'est du blabla
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par anzar »

Plus d'info sur ce fameux drone .... machaallah
lotfi87 a écrit :
On peut toujours attendre
Image

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par Tonton2k »

C'est un bon début, et 22Kg c'est suffisant pour mettre une petite boule et son émetteur. Sur CATIA il a l'air pas mal.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par mark2013 »

anzar a écrit :Plus d'info sur ce fameux drone .... machaallah
lotfi87 a écrit :
On peut toujours attendre
Anzar au début ils disent dans une discrétion comme si ils s'agissait du MQ-9 :lol:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par BouDouar »

Entre nous le cameraman au début aurait pu éviter de filmer les "nids de poule de la rue devant le centre" :nono: ça fait pas sérieux !

Le technicien a l'air de maitriser son sujet, les chiffres ne semblent pas fantaisistes c'est bien
Dernière modification par BouDouar le 31 mai 2013, 15:27, modifié 1 fois.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par mark2013 »

parce que le tout n'est pas sérieux mon ami boudouar depuis le drone el Fadjr il n'y a aucune révolution dans le domaine c'est des projet tout simple le drone a une autonomie de 6 h même les moyens utilisé bref c'est vraiment la base :)
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par BouDouar »

ça ferait un bon drone tactique - pas cher - au niveau brigade régiment ou bataillon ça serait pas mal - encore faut-il le produire en série
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »