Menaces militaires contre l'Iran 2

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
France
Has thanked : 764 times
Been thanked : 249 times

Re: Menaces militaires contre l'Iran 2

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Demain il va y avoir une dernière rencontre entre les états unis et l'iran à islamabad pour tenter d'éviter de nouveau la reprise du conflit ...pas sûre que ça aboutisse ...
Dernière modification par AT 15 KHRYZANTEMA le 19 avril 2026, 19:09, modifié 2 fois.

numidia
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria
Has thanked : 760 times
Been thanked : 640 times

Message par numidia »

@ AT15

1) je ne lui ai pas parlé, pas le moins du monde
je ne répondrais pas, je ne lirai même pas, je souhaite que cette femme arrête de me citer, c'est elle qui me cite et m'insulte, ça suffit, qu'elle s'occupe de ses lubies.
2) chacun a le droit de s'exprimer sans avoir à subir ses insultes
3) AT15 retire immédiatement le pseudo de nutella, toi aussi tu m'insultes ?
moi c'est NUMIDIA

tu as un problème avec mon pseudo ?
Image

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria
Has thanked : 1 time
Been thanked : 960 times

Message par Shilka »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :
19 avril 2026, 17:03
Il va falloir créer un topic conflit entre nutella et shilka ... :lol:

Demain il va y avoir une dernière rencontre entre les états unis et l'iran à islamabad pour tenter d'éviter de nouveau la reprise du conflit ...pas sûre que ça aboutisse ...
Be ça ne changerai rien car elle pourra pas s’empêcher de troller que en autre topique, en dirait que je je dans ça tête , ça fait des années elle parle de moi, horrible le personnage .

Non il va pas aboutir, parceque Israël ne veux pas que sa aboutissent et c’est Israël qui contrôle les USA tout le monde le sais , donc sa finira inévitablement par un conflit encore plus sanglant et j’espère me tromper et qu’un accord est possible.
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

numidia a écrit :
19 avril 2026, 18:25

@ AT15

1) je ne lui ai pas parlé, pas le moins du monde
je ne répondrais pas, je ne lirai même pas, je souhaite que cette femme arrête de me citer, c'est elle qui me cite et m'insulte, ça suffit, qu'elle s'occupe de ses lubies.
2) chacun a le droit de s'exprimer sans avoir à subir ses insultes
3) AT15 retire immédiatement le pseudo de nutella, toi aussi tu m'insultes ?
moi c'est NUMIDIA

tu as un problème avec mon pseudo ?
Non tu m’a pas parler ta juste fait allusion a moi on m’accusant et diffamant. J’ai bien illustrer les propos qui me visé comme ça tout le monde vois la fourberie de tes propos, essayer de m’accuser que je suis d’accord avec ce qui se passe la bas c’est vraiment minable de ta part quand même , ne pas me cité directement ne t’absout que parler de moi indirectement ça passerai comme une lettre à la poste , c’est logique que si tu parle de moi avec mensonge et manipulation je vais pas te laisser faire.

Je vais retourner ta propre phrase contre toi , oui chacun a droit de s’exprimer sans avoir à ce faire insulter d’agent ou lui coller un soutien au crime pour le salir , donc la liberté s’arrête là où tu diffame et tente de salir ton prochain.

Et pour finir il t’a pas insulter, nutella c’est pas une insulte, c’est peut être pour ça que tu confond analyse géopolitique et soutien à colonialismes.
Donc quand tu arrêtera l’hypocrisie de me diffamer à demi mot peut être que j’arrêterai aussi de debunk tes attaque a peine voilé , tu vois y’a pas de fumée sans feu. Tes accusation son grave et je peu pas laisser passer. Tu me cite pas mais on sais de qui tu parle insulte pas mon intelligence ni celle des membre.

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

Je ne sais pas si c’est vrai mais j’espère ne plus voir cette racaille

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
France

perso je ne savais que s'était une insulte nutella en algérie ... je me suis excuser auprès de numidia par la messagerie et je m'excuse aussi devant les gens du forum ...

Trump à annoncer que l'iran sera anéanti s'il ne signe pas !!

Perso trump veut utilisé quoi d'autre mis à part le nucléaire... ils ont tout utilisé en terme de bombe ou missile conventionnelle sur l'iran ... mis à part le chimique et le nucléaire je ne vois rien d'autre ... mais même en utilisant se type d'arme ils n'arriveront pas à leur objectif de changer de régime au contraire ça va fédérer les gens autour du régime ... donc tout le contraire de se qu'il recherche ... :roll:

apparemment il veut tout détruire pont et centrale électrique ... ça n'aurait aucun effet ... ont l'as vus en ukraine avec la russie ...

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

:evil:

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :
19 avril 2026, 19:17
perso je ne savais que s'était une insulte nutella en algérie ... je me suis excuser auprès de numidia par la messagerie et je m'excuse aussi devant les gens du forum ...

Trump à annoncer que l'iran sera anéanti s'il ne signe pas !!

Perso trump veut utilisé quoi d'autre mis à part le nucléaire... ils ont tout utilisé en terme de bombe ou missile conventionnelle sur l'iran ... mis à part le chimique et le nucléaire je ne vois rien d'autre ... mais même en utilisant se type d'arme ils n'arriveront pas à leur objectif de changer de régime au contraire ça va fédérer les gens autour du régime ... donc tout le contraire de se qu'il recherche ... :roll:

apparemment il veut tout détruire pont et centrale électrique ... ça n'aurait aucun effet ... ont l'as vus en ukraine avec la russie ...
Nutella n’est pas une insulte en Algérie, en plus elle est pas en Algérie donc bon.. :lol:

Pour Trump ce malade mental va frapper les infrastructures civil et oui comme en Ukraine sa ne changera rien l’Iran ne va jamais cédez même avec une bombe nucléaire, par contre ça serai bien que quelqu’un interne ce malade mental, car je connais le discoure occidental après catastrophe, il vont faire des leçon de moral et dire plus jamais ça…
Ce type doit finir à l’hôpital psychiatrique ou en taule. :x

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

Merci pour l’info Vladimor, heureusement que ton renseignement est top, les iranien ont tout relâcher et grâce à tes avertissement il ce sont remis en ordre de bataille .
🔴Poutine a envoyé un message à la direction iranienne de seulement 4 mots et son contenu était :- Les négociations sont une tromperie, préparez-vous à l'invasion ..

🔴L'ambassadeur russe a informé Téhéran que Netanyahou et Trump pratiquent des jeux médiatiques et sur le terrain ils se préparent à envahir l'Iran et à le frapper avec l'arme nucléaire .

Shilka
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria

Message par Shilka »

❗️ [ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS | 🇮🇷 IRAN ]

🔸 Les États-Unis se préparent à une escalade majeure, impliquant directement leurs forces armées. Pour la première fois, des opérations viseraient des navires transportant du pétrole iranien.

Selon le Wall Street Journal, nous sommes à un tournant. Soit Washington recule et l’Iran s’impose à court terme comme un quatrième pôle de puissance mondiale, soit une escalade est engagée pour empêcher ce scénario.

D'après le média américain, Donald Trump s’oriente vers une stratégie d’escalade.

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
France

L'iran dit qu'il n'y aura pas de négociation avec les états unis ... ça va être la reprise des hostilités dans plus très longtemps ...

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
France

Un cargo iranien à été touché par un tir d'un navire de l'us navy ...

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Algeria
Has thanked : 1950 times
Been thanked : 1608 times

Message par KHAYBAR »

🇮🇷 🇪🇺

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »