Achats et Négociations

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre

samousa
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Has thanked : 102 times
Been thanked : 142 times

Re: Achats et Négociations

Message par samousa »

Yj 20
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Has thanked : 80 times
Been thanked : 97 times

Message par sadral »

Ce serait parfait :cheers: un système unique dans sa catégorie je l'imagine sur un chassis UNIMOG :twisted:

China_unveils_new_LY-70_mobile_short_medium-range_air_defense_missile_system_925_001.jpg
LY DCA.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

Shilka
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Been thanked : 428 times

Message par Shilka »

sadral a écrit :
08 mai 2025, 11:51
Ce serait parfait :cheers: un système unique dans sa catégorie je l'imagine sur un chassis UNIMOG :twisted:

China_unveils_new_LY-70_mobile_short_medium-range_air_defense_missile_system_925_001.jpgLY DCA.png
En plus sa perle de transfert de techno :love: ça serai énorme si sa se concrétise.
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.

Spartan
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Has thanked : 164 times
Been thanked : 54 times

Message par Spartan »

interessant, je prefere qu'on l'installe sur le chassi du zetros pour ne pas complexifier la chaine logisitic. ca remplacera ou s'additionera aux osa et les s125.

Shilka
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Been thanked : 428 times

Message par Shilka »

Spartan a écrit :
08 mai 2025, 13:43
interessant, je prefere qu'on l'installe sur le chassi du zetros pour ne pas complexifier la chaine logisitic. ca remplacera ou s'additionera aux osa et les s125.
Il faudrait une plateforme robuste, peu couteuse très mobiles et tout terrain, c'est les principaux caractéristique pour plus de mobilité, de cout et de résilience.
La paix est un mensonge, seule la force donne l'illusion qu’elle existe.

Spartan
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Has thanked : 164 times
Been thanked : 54 times

Message par Spartan »

Shilka a écrit :
08 mai 2025, 14:35
Spartan a écrit :
08 mai 2025, 13:43
Il faudrait une plateforme robuste, peu couteuse très mobiles et tout terrain, c'est les principaux caractéristique pour plus de mobilité, de cout et de résilience.
le zetros est une excellente plateforme, Deutsche Qualität
Répondre

Revenir à « Discussions »